Les jambes, les guibolles, les cannes

Oui à ce niveau là en open ils n’ont plus de paramètres de jugement mais il ne faut pas oublier que la pose la plus importante en open c’est celle de devant comme celle en front double biceps par exemple. Ça permets de rentrer le ventre et les viscères à l’intérieur de votre poitrine et d’avoir une meilleure taille. Ça fausse les résultats et les juges en sont conscients, c’est pour ça que d’une année à l’autre tu as gagnants avec des physionomies si différentes,
Effectivement en open les cannes ont plus d’importance qu’en physique
Le dos aussi est très important , c'est un tout en fait. Je parle de vrai juge car quand je vois rami gagner.....

Ces conneries de Bermuda physics çà n'existait pas de mon temps lol
Je regarde même pas ces caté...
Je parle des autres catégories, les juges regardent les cuisses et ça peut faire la différence.
Beaucoup les ischios/ fessiers aussi, si t'as le cul strié c'est jackpot.
Mon préparateur était juge, il m'a bien expliqué les détails...
Comme l'arrière d'épaules par exemple...

de toute façon le DL en lourd ça ne finit rarement bien
gundill le dit toujours et il a raison,
les powers diront le contraire, et même si j'adore cette discipline, je dois avouer que c'est vrai
Les machine j'utilise que quand le libre est "pas libre", sinon je n'aime pas, c'est les manie des anciens, on reste figé dans du old school.
Barre libre et haltères.

Les machine j'utilise que quand le libre est "pas libre", sinon je n'aime pas, c'est les manie des anciens, on reste figé dans du old school.
Barre libre et haltères.
Est ce plus mal? Non surtout quand on travaille avec une charge que l on maîtrise. Désormais tout est à la machine

Est ce plus mal? Non surtout quand on travaille avec une charge que l on maîtrise. Désormais tout est à la machine
Déjà je me place correctement, j'en vois trop s'allonger puis prennent la barre et attaque directement.
Ensuite je prend la barre, je fais une pause en haut pour vérifier l'équilibre, et ensuite seulement je descend.
La première descente sera la plus lente pour être sûr que je contrôle bien le mouvement., si je n'arrive plus à garder mon execution, je pose ma barre.
J'en vois se tortiller dans tout les sens pour "une dernière rep", je trouve ça dangereux et inutile.
et puis la nouvelle mode des réseaux sociaux le "New PR" une rep clairement trop lourde avec une exécution déplorable et ou la personne se tortille péniblement pour monter une barre à 100kg (et pour une seule rep).
J'ai jamais fais de ma vie des barre d'une seule rep, je ne vois pas l'intérêt, soit c'est une série de rep soit rien.

Déjà je me place correctement, j'en vois trop s'allonger puis prennent la barre et attaque directement.
Ensuite je prend la barre, je fais une pause en haut pour vérifier l'équilibre, et ensuite seulement je descend.
La première descente sera la plus lente pour être sûr que je contrôle bien le mouvement., si je n'arrive plus à garder mon execution, je pose ma barre.
J'en vois se tortiller dans tout les sens pour "une dernière rep", je trouve ça dangereux et inutile.
et puis la nouvelle mode des réseaux sociaux le "New PR" une rep clairement trop lourde avec une exécution déplorable et ou la personne se tortille péniblement pour monter une barre à 100kg (et pour une seule rep).
J'ai jamais fais de ma vie des barre d'une seule rep, je ne vois pas l'intérêt, soit c'est une série de rep soit rien.
Je travaille de la même façon, que se soit en bench, dips, la première est toujours ultra controlé, je ne sais pas pourquoi je fais ça, je pense par crainte que ça lâche d un coup lol

Barre libre et haltères.
amen lol
j'utilise néanmoins le guidé chez moi ou à la salle quand j'ai des douleurs ou fatigué car par rapport au libre c'est presque les vacances

Un mec qui était dans ma team à l'époque, même préparateur.
Champion de France sur la photo.
Chaque compète il passait devant les mecs avec ses cannes de fou lol
Regarde la pièce jointe 31834

Il est évident que les cuisses ça fait la différence. Toutes les raisons pour ne pas les bosser sont des excuses. Même si c'est pas en volume ou lourd, il y a toujours des choses pour améliorer la densité et la qualité.

Moi c'est le squat lourd, j'ai tout essayé avant et mes cuisses ne grossissaient pas.... Definition oui mais pas grosse.
Le squat lourd a tout changé chez moi.
Après j'ai des potes qui n'en font pas et ont des cannes de fou.
En plus le squat j'adore ça, vraiment génial les sensations.
Je suis petit donc c'est adapté.

Publicité Stéroïdes