les limites des MP

G

guest

Guest
Bonjour a tous et a toutes
Ces derniers temps suite a plusieurs plaintes
Une enquête,en interne et en toute discrétion,a été mené.
Je n'avais pas l'intention d'en parler sur le forum publique,puisque cela a été réglé par notre administrateur PETER PHOENIX en MP.
Ce qui m'a fait changer d'avis,c'est ce message que j'ai lue ce matin.
...........................................................................................................
#23

NIKOULY Well-Known Member
Nouveau
@franco suite à ton mp,

pour l'effet du couple testoC/masteronE, je pense que c'est le même qu'une testoProp/masteronP, sauf que ça mettra au moins 4 semaines à agir,à moins que tu fasses un frontload.

PS dsl, m'étant fait piéger par un membre et en accord avec les modos, je ne réponds plus aux mp... (voir avec @kgil ou @DIVER ou @kalimero )
.....................................................................................................
alors tout de suite pour remettre les choses
en aucune manière,aucun des 3 modo cités,a donné son accord ou pas,puisque l'on a pas a le faire sur l'éventualité de ne plus répondre aux MP.
toujours pour remettre les choses dans leurs contextes,je serais pas intervenu sur le forum publique,mais je ne peu laisser dire.
L’enquête tourne autour de NIKOULY,qui en MP a usé de messages plus que limite pour essayer de dissuader des membres de poster,voir enlever,des retours négatifs a l'encontre d'une et même source.
Il semblerait que cela soit par maladresse,en attendant cela s'est retourné contre lui.
Certains n'ont pas appréciés et menacé d"utiliser des moyens physiques
Aucune menace n'a été mise a exécution bien sur,le forum alerté,y a veillé,
mais la polémique a enflé en MP,intensifié par certains membres,dont au moins un qui savait rien,mais voulait tous faire.
A ce sujet,je le redis,on bosse pour le forum,pas pour les sources.
LA CONCLUSION a été
Tous c'est réglè,les choses sont rentrés dans l'ordre
ATTENTION,aux infos que vous échangez par MP
adresse,photos,etc...............................
le forum nous protège,mais si de vous même,vous divulguer des infos..........
la on peu rien,a vous de posez le pour et le contre
ENFIN nous ne sommes pas le SAV des sources,je sais pas combien de fois,il faudra le repeter
et c'est fatiguant d'avoir toujours les mêmes menaces en MP de ceux qui bien que ne sachant rien,vous explique tous"
Je pense précisément a un membre,mit sur la touche 1 semaine,parce que "gonflant"
PS
Hésiter pas a nous joindre en MP
si probleme,nous faisons au mieux avec le temps dont nous disposons
SPORTIVEMENT
 
ll y a toujours des remontés de membres par MP aux modos.

Comme l'a écrit DIVER, ça donne aux staff une hauteur qui permet d'avoir un certain recul sur ce qu'il se passe en général.

Quand un nom revient 1 fois, 2 fois, 3 fois et plus, je vous laisse faire vos propres conclusions.

Alors, un travail est effectué en coulisse par le staff pour parer à tout dérapage.

Et ceci, sans avoir à se justifier.

Par contre et à juste titre, on ne peut laisser une information tronquée se rependre sur le forum, je fait allusion à l'initiative de ce que mon collègue alerte au dessus sur ce sujet.

Dernière chose.
Le forum sert aussi à exprimer un avis positif ou négatif sur une source.
Le forum publique à ce pouvoir d'evaluer aussi la source grâce aux membres.
Le staff veille à l'impartialité des critiques, au moins sur la forme...sans avoir à devoir justifier.

Merci.
 
Je suis d'accord le post de @DIVER ,
effectivement, j'ai eu tort de faire du chantage avec le membre concerné, je m'en excuse publiquement, mais en aucun cas j'aurai diffusé quoique ce soit.

Ce qui m'a mis en colère, c'et la façon dont s'est exprimé ce membre envers la source, rappelez vous du post, c'était limite de l'insulte envers la source, qui en plus lui avait renvoyé un deuxième colis.
En aucun cas, j'ai critiqué les retours négatifs sur n'importe quelle source, bien au contraire, je suis le premier à dire quand je suis satisfait et quand je ne le suis pas...

Je tiens aussi à repréciser que c'est ce membre qui m'a MP en premier pour me demander de l'aide sur son colis perdu, et tout bonnement, ayant plusieurs fois commandé chez cette source, j'ai essayé de l'aider au mieux et de le rassurer...

Et au final, on me reproche d'être incorrect?
Voilà pourquoi je disais que si on me demande de l'aide en MP la prochaine fois, je réfléchirais bien à ma réponse.
Et quand je dis "en accord avec les modos", je voulais dire que je vous en ai parlé en MP.

En espérant avoir été clair et compris...
Bien à vous.
 
C'est une blague ???

Tu peux citer le message qui t'a mis en colere histoire que tout le monde puisse profiter de la blague !

Je suis mené en bateau, je suis menacé, je subis un chantage et en plus je suis accusé de l'avoir provoqué ! Montre que t'es un grand garçon, assume tes erreurs ;)

Y'a jamais eu de 1er colis, le 2eme il a tout fait pour que je le recoive pas (grosse erreur dans l'adresse comme le 1er) C'est parce que je suis allé matin et apres midi a la poste avec le tracker que j'ai fini par l'intercepter, j'ai jamais recu l'avis de passage, le numero de rue etait bidon: un 9 au lieu d'un 2 ! Pourtant il m'avait reconfirmé par mail l'adresse que je lui avais fourni, donc aucune excuse ! Je peux posté la tof du colis avec la couille dans l'adresse et la copie des mails si tu insistes...

J'ai decidé de passer à autre chose et oublier cette source, j'ai recommandé ailleurs, j'ai même pas fait de feed sur le topic, vu ce qui s'en dit en mp, c'est inutile...
 
Dernière édition:
tu peux poster ce que tu veux, je n'ai rien à voir dans cette histoire donc perso,je m'en fiches un peu...
 

Publicité Stéroïdes

Haut