Les meilleurs coachs

Je rajouterai ces deux là

Ahmad Askar coach qui s'est occupé de Big Ramy à O2, Winklaar, Ashkanani, Sergi Constance..

Et Abdullah Al Otaibi coach du dernier Mr O Brandon Curry, et qui a transformé Regan Grimes en un 130 kg en peu de semaines pendant son séjour à O2..

Ahmad Askar.jpg

Un peu hors sujet mais je pense aussi que Gundill aurait été un bon coach pour les athlètes !

Il maîtrise pas bien la chimie ... Coach d'athlètes Natty peut être et encore faut avoir la patience de transmettre et d'être à la disposition de l'autre c'est loin d'être son cas ( caractère difficile pas très sociable )

Après dans les coachs plus « grand public » on va dire, tu as aussi des pointures comme Thibaudeau ou Meadows ;)

Il maîtrise pas bien la chimie ... Coach d'athlètes Natty peut être et encore faut avoir la patience de transmettre et d'être à la disposition de l'autre c'est loin d'être son cas ( caractère difficile pas très sociable )
Il n'aborde pas la chimie

Je me souviens qu' il y a 15 ans, certains se moquaient de lui lorsqu'il expliquait l'intérêt d'intégrer les élastiques à sa routine d'entraînement

Quelques mois plus tard, des grands champions utilisaient des élastiques :rolleyes:

Ça ne l’empêche d’avoir énormément de connaissance et de prodiguer d’excellents conseils d’entraînement - que tu sois naturel ou non pour le coup.

Thibeaudeau pouliquin
Pour Thibeaudeau il fait moins body mais te forge un physique athlétique et fort
Est enormement base sur la bio mécanique l association des mouvements en ce sens et les variations et effets du système neural

j ai eu d autres coach parfois connus et axés body avec body avec bcp de variations mais très classiques

J aime la cohérence d un programme sur plusieurs mois
Et pas juste des mouvements pour te forger une plastique
J ai redécouvert une autre approche
D abord se forger des points d ancrage fort pour supporter charges et mouvements
Puis une association pour la répétition avec peu de variations afin de créer des automatismes
Etc
Je ne rentre pas dans les détails
Mais une approche à long terme pour durer

J aime la cohérence d un programme sur plusieurs mois
Et pas juste des mouvements pour te forger une plastique
J ai redécouvert une autre approche
D abord se forger des points d ancrage fort pour supporter charges et mouvements
Puis une association pour la répétition avec peu de variations afin de créer des automatismes
Etc
Je ne rentre pas dans les détails
Mais une approche à long terme pour durer

Des macros cycle d'entraînement en quelque sorte ...

Publicité Stéroïdes