george farah ???
Une légende pour moi également, un excellent coach.
Il arrive à tirer le maximum de ses athlètesUne légende pour moi également, un excellent coach.
Un peu hors sujet mais je pense aussi que Gundill aurait été un bon coach pour les athlètes !
Il écrivait de très bons articles dans le monde du muscleUn peu hors sujet mais je pense aussi que Gundill aurait été un bon coach pour les athlètes !
Il n'aborde pas la chimieIl maîtrise pas bien la chimie ... Coach d'athlètes Natty peut être et encore faut avoir la patience de transmettre et d'être à la disposition de l'autre c'est loin d'être son cas ( caractère difficile pas très sociable )
Ça ne l’empêche d’avoir énormément de connaissance et de prodiguer d’excellents conseils d’entraînement - que tu sois naturel ou non pour le coup.Il maîtrise pas bien la chimie ... Coach d'athlètes Natty peut être et encore faut avoir la patience de transmettre et d'être à la disposition de l'autre c'est loin d'être son cas ( caractère difficile pas très sociable )
J aime la cohérence d un programme sur plusieurs mois
Et pas juste des mouvements pour te forger une plastique
J ai redécouvert une autre approche
D abord se forger des points d ancrage fort pour supporter charges et mouvements
Puis une association pour la répétition avec peu de variations afin de créer des automatismes
Etc
Je ne rentre pas dans les détails
Mais une approche à long terme pour durer