les oraux pendant pct

paco

Active Member
salut a tous,
voila j'ai lu un article ou bill roberts nous dit cela :

Les stéroïdes anabolisants oraux: Ces médicaments n’interviennent pas dans la reprise de la production de testostérone naturelle. Par contre, s’ils sont utilisés uniquement le matin, ils peuvent contribuer au maintien de la masse musculaire durant la phase de relance, avec peu ou pas d’effets défavorables sur la reprise.

qu'est ce que vous en pensez? je connais un mec qui a essayer a 20mg de diana prie le matin et ca ne lui a pas causait de tort j'aimerais avoir vos avis
 
salut ,
je pense que c'est pas une bonne idée , car j'ai deja pris du diana a 10mg/jours , pour conserver muscle lors d'une perte de poids (6 semaines ) , et vue comment j'etais , sperm non abondant , lethargy , dépression , je doute que ce soit une bonne idée (mon probleme a etait resolu avec pct ) .
reste a voir ce que ca donne diana + pct correct
 
Il y a un moment pour la cure un moment pour la relance et un moment pour le repos du corps niveau chimie, ne brules pas les etapes et ne veux pas etre on tout le temps ,apres en plus de te flinguer , tu ne sauras plus t entrainer en etant off.
le dianabol reste un steroide donc en cure et non en post cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut