Les pasta

melvyn06

Active Member
Buongirno les musclés!

Petite question. Je connais déjà la réponse mais sait-on jamais...

Ces fameuses pâtes panzani que j'affectionne tant. Est-ce vraiment à prohiber? Les pâtes complètes sont bien évidemment meilleures pour la santé mais je me pose quand même la question si c'est si grave que ça.

Sportivement :D

Tant que tu les digères je vois pas vraiment où est le problème avec les pâtes.
Après dans un objectif de sèche par exemple c'est sur que c'est pas l'idéal vu le peu de pouvoir rassasiant

Faut pas prendre les pattes ou riz cuissons rapide , c’est de la merde !
En bulk avec des pattes complète , bon courage :)

En prise de masse pour ma part c’est pâtes complètes, raviolis farcis (ricotta épinards mes favoris avec du parmesan) et gnocchis (à cuire et à poêler) quand on a du mal à atteindre les calories je trouve que c’est le top, y’a pas que le riz dans la vie

Très honnêtement au sein d’un repas complet avec lipides, protéines et fibres, ça ne va pas changer grand chose.
Après je sais qu’ici tout le monde s’en fou mais c’est plus des sucre rapide que des sucres lents les pâtes rapide ! Pics d’insuline … enfin la dernier fois que j’en ai parlé , on m’a dis !
Si c’est compté dans la diet pas de souci !
Et
On fait du body c’est pas pareil ! lol

Du body veut pas dire faire du gras il me semble , bref , faite comme bon vous semble .

Pour les pattes complète , ben si tu vas au chiottes 3 fois par jour , la pdm va pas être terrible et j’en ai fait l’expérience
Avoine patte complète et riz complet .

Après je sais qu’ici tout le monde s’en fou mais c’est plus des sucre rapide que des sucres lents les pâtes rapide ! Pics d’insuline … enfin la dernier fois que j’en ai parlé , on m’a dis !
Et

Du body veut pas dire faire du gras il me semble , bref , faite comme bon vous semble .

Pour les pattes complète , ben si tu vas au chiottes 3 fois par jour , la pdm va pas être terrible et j’en ai fait l’expérience
De ce que je sais ce sont des pates juste plus fines du coup elle cuisent plus vite simplement. L'IG peut augmenter legerement car il y a plus de risque de "surcuisson" et donc de degradation des fibres que des pates "normal" mais je ne pense pas que ce soit du sucre rapide ni que tu fasse du gras pour autant.

Et

Encore une fois, si tu fais un repas comprenant protéines, lipides et fibres, il n’y aura quasiment aucune différence entre le fait de manger des pâtes blanches ou complètes…

Encore une fois, si tu fais un repas comprenant protéines, lipides et fibres, il n’y aura quasiment aucune différence entre le fait de manger des pâtes blanches ou complètes…
Je suis d’accord avec toi , c’est juste que les complète font que tu vas 3 x au chiotte par jour et c’est pas idéal en pdm .
Je parle pas des kcal .

De ce que je sais ce sont des pates juste plus fines du coup elle cuisent plus vite simplement. L'IG peut augmenter legerement car il y a plus de risque de "surcuisson" et donc de degradation des fibres que des pates "normal" mais je ne pense pas que ce soit du sucre rapide ni que tu fasse du gras pour autant.
Fait comme tu veut poto , pas de soucis entre nous .

Publicité Stéroïdes