Les petites A-Bomb 100 :)

Djoeninio

New Member
Salut à tous les confiné(e)s.

Pendant ce temps de crise sanitaire j'ai trouvé un peu de temps ce week-end pour me concocter de l'oxymétholone en 100 mg par gélules avec comme principal excipient de la taurine :)
Voilà j'accompagne ce post de quelques petites photos.
100g Oxymetholone.jpg (Le principe actif [oxymetholone] peut être que cette petite étiquette seras reconnu par quelques musclé(e)s).
pill pressed fofo.jpg (gélules pressées et prête à être testées :D)

Salut à tous les confiné(e)s.

Pendant ce temps de crise sanitaire j'ai trouvé un peu de temps ce week-end pour me concocter de l'oxymétholone en 100 mg par gélules avec comme principal excipient de la taurine :)
Voilà j'accompagne ce post de quelques petites photos.
Regarde la pièce jointe 16536 (Le principe actif [oxymetholone] peut être que cette petite étiquette seras reconnu par quelques musclé(e)s).
Regarde la pièce jointe 16537 (gélules pressées et prête à être testées :D)
Super!!
Tu pourrais détaillé la préparation ? Les dosages etc merci

Super!!
Tu pourrais détaillé la préparation ? Les dosages etc merci
Salut McGregor 8431 , Ouais c'est pas un secret de polichinelle :)
J'utilise des capsules Size 4 (contenance de 150 mg..) Attention c'est digne d'une recette marmiton ;) :
-20 capsules à chaque presse -
- 20*100 mg d'oxymetholone = 2G
- 20 *25 mg Vitamine C = 500 mg
-20 * 25 mg Taurine = 500 mg

Super et pourquoi vitamines C et taurine?

Avec le Dianabol c'est la même chose?
Histoire de booster le système immunitaire pendant la période de crise sanitaire :D ..
En vrai la taurine et la Vit C n'ont pas de propriétés vertueuse pour le transport dans les cellules ou autres à ma connaissance.
J'avais juste besoin d'un excipient et je trouvais que ces deux là été plus approprié que le lactose qui est l'excipient dans plus de 99% des prods sur le marché UG.

très interaissant par contre putin 100mg d'oxy ça fais une sacré cure....

j'ai jamais oser acheter de la poudre pourtant pour ma TRT me faire des fioles ça aurait été top mais la stérilisation tout ça... c'est moin délicat avec les oraux ceci dit mais bon je me suis pas lancé la dedans^^

Publicité Stéroïdes