Les récepteurs dans le dopages : mythe ou réalité ?

Les récepteurs dans le dopage : mythe ou réalité ?

• Mythe

Votes: 13 52.0%
  • Réalité

Votes: 12 48.0%

• Total des votants
    25
intéressant de lire tout ça, c'est pourquoi je veux tester un petit protocole maison en Janvier sur ma prochaine cure..........je comptais faire une base de testo et switcher chaque semaine entre le NPP et la tren ace. Pas des dosages de ouf......la testo ça va aller entre 400 et 600 par semaine et pour le NPP et la tren ça montera pas au dessus de 350 semaine.......donc rien d'abusif.

Ma réflexion est justement axée sur le fait de bousculer l'organisme en faisant 3 injections E2D d'une molécule et puis 3 injections E2d de l'autre....sur au moins 12 semaines..........comme ce sont des esters rapides l'action sera rapide.

Une autre de mes interrogation pour Janvier sera la place que je vais laisser au repos.......j'ai pas envie de faire péter les poids, de me flinguer ou m'épuiser.

Je sais pas si ça vous parait débile, j'ai jamais vu un proto comme ça mais je vais tenter ......

Et tu compte faire ça sur combien de semaine ? parce que une semaine sur 2 tu risque pas de saturer ces soi disant récepteur si tôt à moins que tu parte sur une cure de 6 mois...

déjà ma cure de tren ace sur 10 semaine je pense pas avoir saturé du tout et peut être même un leger regret d’arrêter vu que je commençais à la fin à voir les résultats. Mais c'était peut être sous dosé aussi et puis toute cure doit avoir une fin pour moi...

intéressant de lire tout ça, c'est pourquoi je veux tester un petit protocole maison en Janvier sur ma prochaine cure..........je comptais faire une base de testo et switcher chaque semaine entre le NPP et la tren ace. Pas des dosages de ouf......la testo ça va aller entre 400 et 600 par semaine et pour le NPP et la tren ça montera pas au dessus de 350 semaine.......donc rien d'abusif.

Ma réflexion est justement axée sur le fait de bousculer l'organisme en faisant 3 injections E2D d'une molécule et puis 3 injections E2d de l'autre....sur au moins 12 semaines..........comme ce sont des esters rapides l'action sera rapide.

Une autre de mes interrogation pour Janvier sera la place que je vais laisser au repos.......j'ai pas envie de faire péter les poids, de me flinguer ou m'épuiser.

Je sais pas si ça vous parait débile, j'ai jamais vu un proto comme ça mais je vais tenter ......

Tu va faire 1 jours npp 1 jours tren A ?

Ou 1 semaines l'un une semaine l'autre ?

Intéressant de voir ce que sa donne.

C'est pas du tout conventionnelle comme approche et mon classicisme aurait tendance à te dire que ça marchera pas mais justement faut bien essayer de nouvelles choses.

Même si j'aurais eu tendance à faire x semaine sous npp puis x semaine sous tren pour les fluctuations plasmatique.

• Like
Réactions: zyk
C'était ça le fameux protocole différent donc!!
Je vais suivre tout ça. Curieux de voir ce que va donner ce Switch.

:)

Est-ce que ce serait pas intéressant en début de cycle d'alterner toute les 2 semaines plutot ? le temps que chaque molecule se mettent en place ?

C'est pas du tout conventionnelle comme approche et mon classicisme aurait tendance à te dire que ça marchera pas mais justement faut bien essayer de nouvelles choses.

Même si j'aurais eu tendance à faire x semaine sous npp puis x semaine sous tren pour les fluctuations plasmatique.

je suis un peu du même avis par exemple 6 semaines et 6 semaines d’ailleurs c'est un peu ce qu'a fait @Magic71 si j'ai bien compris et ça a l'air de bien lui avoir réussi

Pour moi cela depend des personnes. Certains ont plus de recepteurs androgenes. Les champions dans le sport en ont plus. C'est ce qui les rend performant. Par ailleurs je pense que selon le nombres de ces recepteurs, on a un dosage maximum que l'on peut absorber. Tant que l'on reste dans cette fourchette, on peut continuer et progresser. D'ailleurs bon nombres de bodybuilders ayant curer sur plusieurs saison ont pros 30kg voir plus. Par contre des qu'on depasse notre dosage receptif, on met le corps en mode "survie"... et la on stagne. Sans parler des ES bien sur. Comme une oie qu'on gave trop...

@diabolo77 tu peux aussi peut etre attendre au moins 5 fois la demie vie de chaque prod pour atteindre ton taux max plasmatique avant de couper .

Y a qu un seul récepteur aux androgenes

L action des différentes molécules diffère néanmoins sur d autres récepteurs à moindre affinité, notamment sur le cycle de l igf et des glucocorticoides par exemple

Pour répondre au premier post @GiantMuscle en fait tu dis la même chose, la myostatine dans cet exemple n est alors qu un vecteur pour l homeostasie

Que les taux sanguins continuent d être hauts à X semaine de cure c est normal, la question c est ce que t entraine la synthèse de nouveaux récepteurs en continue si tu prolonges ta cure, probablement que non

Les facteurs limitant sont aussi la fatigue le sommeil, la saturation digestive et j en passe bien qu on en entende pas tant parler que ça

Faut aussi savoir de quels récepteurs on parle, et là où c est un peu rigolo et que ça nous ramène direct à la réalité qu en fait les gens comprennent pas grand chose avec ce qu ils s envoient, c est que se fait les récepteurs à la testo sont saturés dès les premiers jours et que cette saturation engendre la synthèse de nouveaux récepteurs; donc quand on entend les gens dire qu ils évident la saturation hum hum hum

Quand à savoir si le switch de molecule permet d entretenir la synthèse de nouveaux récepteurs, en l absence d étude c'est du ressenti d usager qui utilise des produits UG (exemple je sais pas moi je switch du sous dosé vers du surdosé baaah oui ça va le faire), et donc autrement dit ça pèse pas lourd

:D

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes