Les seuls et vrais laboratoires de HGH a travers le monde.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Voici la liste des laboratoires qui fabriquent de l'HGH dans de véritable laboratoire . Dans les labos en haut de la liste des installations à plusieurs dizaines de millions d'euros sur le bas de la liste 1 à 2 millions €.

Marques de haute qualité:

Marques de qualité moyenne:

Marques de qualité basse ou douteuse:

Autres marques :

Générique ré-étiqueté d'origine douteuse, connu pour causer une réaction immunitaire, et de qualité différente selon les lots

Vous avez compris si vous voulez de la HGH CHINOISE de qualité pharma, la seul marque à acheter est Jintropin et Hypertropin. Les vrais laboratoires a plusieurs millions d'euros sont connu. Meme en chine.

Il est presque impossible que la HGH fabriqués aux USA , avec des moyens enormes , un service commercial et qualite international, se retrouve sur des sites Underground. Ils vendent 2x plus chere a des groupes national en toutes legalité. Pourquoi casser leurs tarifs pour des sites illegal? Pourtant tous les UG sites en propose.

Si Godtropin , Lifetech ... avaient un laboratoires à plusieurs millions d'euros en chine, sa se serait ! Ils achetent en grande quantité de la GH à divers labos de qualitée moyenne (God) ou bonne qualitée (Lifetech) , puis étiquette avec leur marque et pratique leur tarifs.

Pour ceux qui ont le budget voici le mail que j'ai échangé avec le laboratoire Genescience officiel :

Hello,

Gensci jintropin hgh price for your ref .
we have 80iu or 200iu packing.

4iu x 20vials =80iu usd 380
Ems speed post delivery cost usd 60
Total Amount usd 440

10iu x 20 vials =200iu usd 830
ems speed post delivery cost usd 60
total amount usd 890

payment by western union or moneygram.

Et voici pour le Hypertropin :

https://5kits.bz/
(2,45€/ui)

Voila les gros

Dernière modification par un modérateur:
Y a-t-il une différence entre les hormones de croissance fabriquées par les grands groupes pharmaceutiques de l'ouest ( Pfizer ) et les hormones de croissance faites en Chine ( GenScience ) ?

Jusqu'à quelques années en arrière, le hGH pouvait être acheté légalement par n'importe qui pour usage personnel. Internet regorgeait de magasins en ligne vendant du hGH de haute qualité fabriqué en Chine pour environ 3$ de l'IU. L'impact de la disponibilité illimitée du hGH fabriqué en Chine sur les marchés de l'ouest a entraîné une réduction considérable du nombre de ventes des grosses entreprises pharmaceutiques. Au fil des années, plusieurs marques chinoises ont gagné la confiance des médecins de l'ouest qui ont commencé à en prescrire à leurs patients. Il a fallu l'exposition médiatique, des scandales de célébrités et du lobbying des grands groupes pharmaceutiques pour finalement rendre illégal le "marché noir" du hGH venant de l'étranger.

Outre un ratio de différence de prix 90/10, les deux sont identiques. Les grands groupes pharmaceutiques de l'ouest utilisent exactement le même processus de fabrication (technique de l'ADN recombiné) et les mêmes équipements que les laboratoires chinois. Les lois concernant les normes BPF et la sécurité des produits de la médecine sont plus strictes en Chine que dans l'ouest.

L'identification, la purification et plus tard la synthèse de l'hormone de croissance ont été en premier réalisées par le pionnier chinois Choh Hao Li. De nos jours, presque tout ce qui est utilisé dans l'ouest est fait en Chine (ou du moins en Asia) - tant les produits de grandes qualités que les copies de moins bonne qualité.

L'hormone de croissance humaine (somatropine) est une molécule grosse et fragile possédant une séquence de 191 acides aminés avec un poids moléculaire d'environ 22.000 Daltons. Il n'y a pas de place pour les différences. La substance est soit de la somatropine, soit elle n'en est pas. Si la molécule est modifiée ne serait-ce qu'un peu, elle ne s'attachera plus aux récepteurs de l'hormone de croissance.

La seule méthode de fabrication de somatropine encore utilisée aujourd'hui (tant dans l'ouest qu'en Asie) est la technique de l'ADN recombiné, pendant laquelle des bactéries E. Coli sont génétiquement modifiées pour secréter de l'hormone de croissance humaine, qui est ensuite isolée pour être soit lyophilisée soit stockée sous forme liquide.

Personnellement je pense que quand vous pensez tomber sur de la vrai GH Lilly ( par apport a vos sensation plus importante) , en fait c'est de la vraie GH pharma chinoise dans un emballage contrefait donc plus vendeur et bien sure plus chere.

Merci pour ce partage @tintin44
Si je me fie au site donné, la hypertropin (legit apparemment) serait donc moins chers que la LifeTech performance ?! :eek:

Oui Neogenica fabrique bien du 191 amino acid dans un veritable laboratoire HGH.

Lifetech persone connait , c'est du 100% marketing. Ceux qui empeche pas bien sure que la GH est de qualité !

Mais comment tu peux etre sure que il la fabrique eux meme dans leur propre laboratoire a 3 millions d'euros.

Enfaite je pense qu'il doive aller dans un vrai laboratoire de GH chinoise. Il achete en grande quantité à bas prix. Puis il etiquette , pub , box , marketing ... Puis il te la vende 4,5/ui. Oui c'est de la qualité pharma mais 2x plus cher.

Trouve toi un bon plan Jintropin Legit et crois moi tu payera 2x moins chere et c'est impossible que la qualité soi moins bonne !

Et si toi meme tu es un bon commercial tu pourra avoir mieu et moins chere ;)

J'ai fait des recherche sur la hgh genhal et ça a l'air d'être super. Plus de 300 hôpitaux chinois on changer de jintropin pour genhal. Pharma grade donc. Ça m'a l'air du sérieux. J'ai une source sérieuse qui la propose à 2,4eur voir un peu moins. Il y a numéro d'identification aussi. Si ma source m'assure qu'elle est légit je lui en prend un peu et vous ferai un retour info.

Jintropin

Disponible depuis 1997 sur le marché des hormones de croissance, Jintropin fut alors la 1ère marque de Somatropine produite en Chine. Elle y est fabriquée par GeneScience Pharmaceuticals Co., Ltd. Composée de 191 acides aminés, elle bénéficie d’une haute pureté pour un prix relativement bas, de 2$ à 4.5$ l’UI. Jusqu’en 2007, Jintropin devenait de plus en plus populaires, devenant ainsi l’HGH le plus utilisé pour des utilisations non médicales. Elle était la marque préférée des culturistes en raison de son faible coût, de sa qualité et sa disponibilté. Longtemps, GenSci a été l’un des seuls laboratoires à pouvoir fabriquer du HGH de la plus haute qualité. Jintropin représentait alors 80% des ventes du marché Chinois. Alors que l’acteur Sylvester Stallone avait été surpris en possession de Jintropin, les médias se sont attardés sur la célèbre marque, apportant son lot d’ennuis au fabriquant. Par la suite, elle a connu une sombre période, un moment retiré de la vente par le gouvernement chinois et puis définitivement interdite à l’exportation, notamment aux Etats-Unis, mais cela n’a pas réellement entaché sa réputation bien qu’elle ait cédé une grosse partie de sa part de marché au profit des différentes marques arrivées depuis.

Hypertropin

L’HGH de la marque Hypertropin est fabriquée depuis 2007 par Neogenica Bioscience Ltd en Chine. Cette hormone de haute pureté est constituée de 191 acides aminés. Son prix varie de 2$ à 4.5$ l’UI. Hypertropin est en quelque sorte le successeur de Jintropin. Il se pourrait bien que les noms de domaines hypertropin.com, tout comme jintropin.com aient été fermés sous la pression des groupes pharmaceutiques occidentaux, laissant tranquille les marques d’HGH de basse qualité, pour qu’elles continuent de discréditer les marques asiatiques. Elle est conditionnée dans des vials de 12UI dans lesquels elle est lyophilisée.

Genheal ™ (somatropine [origine d'ADNr] pour injection) est l'un des principaux rHGH en Chine qui a été largement utilisé dans plus de 300 hôpitaux de classe A pour la pédiatrie, la brûlure, la chirurgie, l'épidémiologie et d'autres domaines de traitement clinique. Genheal ™ est conforme aux normes de qualité nationales et internationales et est l'un des meilleurs produits rHGH sur le marché aujourd'hui. Genheal ™ est approuvé par la Food and Drug Administration (FDA) pour les indications suivantes: • Déficit en hormone de croissance chez les enfants traités à long terme • Traitement des maladies métaboliques et de l'émaciation liée au SIDA • Syndrome de Prader -Willi causé par un traitement de longue durée des enfants ayant des déficiences de croissance • Suite après la naissance, retard de croissance intra-utérin • Adultes présentant un déficit en hormone de croissance • Traitement à long terme des patients atteints du syndrome de Turner • Petite taille idiopathique • Syndrome de l'intestin court • Transplantation rénale pédiatrique avant insuffisance rénale liée au manque de croissance • Déficit génique SHOX Genheal ™ est fabriqué en utilisant la technologie de sécrétion de protéines - la technologie de fabrication de rHGH la plus avancée. Son principal avantage est que la rHGH est sécrétée par E. coli et ne s'accumule pas dans les corps d'inclusion. Ce procédé permet une purification plus facile de la rHGH et la production de rHGH qui est identique à l'hormone de croissance humaine. Des normes de qualité élevées ont déterminé la forte demande étrangère de rHGH, de sorte que la décision de lancer la version export de Genheal ™ a été prise. Genheal ™ a été exporté vers l'Asie du Sud-Est, l'Inde, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient, Europe de l'Est et autres pays et régions. Genheal ™ pour l'exportation est administré sous les formes suivantes: flacon de 4 mg (10 UI) / x 1

Très intéressant tout ça les gars, mais ce serait bien de mettre la source de vos infos, à la fois pour la clarté du propos et pour que chacun puisse se faire une idée sur la qualité des info.

Merki.

Dernière édition:
LA gh j'ai fait un trait dessus, j'ai testé deux fois, une fois je me suis fais enc*** l'autre je me suis métamorphosé.

MAis a ce prix, avec le risque de carotte...je préfère laisser tomber, pas le budget, une famille a faire tourner l'école du gamin toussa. ........

Merci pour le partage

Si life techs achete de la gh pharma chinoise c'est suffisant pour moi

Les photos montrées pas Dries sur un autre post montrent au moins le sérieux dans la manipulation du produit et l'emballage.

Même un peu plus cher si la source est pérenne c'est une assurance de qualité.

Je me renseigne sur les ES liés aux métaux lourd : le foie et le cerveau trinqkent et fonctionnent globalement moins bien à long terme. C'est contre productif pour le sport et dangereux pour la santé.

Bref : le meilleur rapport qualité-prix en la matière ne veut rien dire.

En outre des que tu arrêtes la gh les effets disparaissent . donc à moins d'en prendre massivement pour arriver à l'hyperplasie (mais la faut être très riche) aucun intérêt de prendre de la gh de basse qualité qui te flingue le foie.

Merci pour le partage

Si life techs achete de la gh pharma chinoise c'est suffisant pour moi

Les photos montrées pas Dries sur un autre post montrent au moins le sérieux dans la manipulation du produit et l'emballage.

Même un peu plus cher si la source est pérenne c'est une assurance de qualité.

Je me renseigne sur les ES liés aux métaux lourd : le foie et le cerveau trinqkent et fonctionnent globalement moins bien à long terme. C'est contre productif pour le sport et dangereux pour la santé.

Bref : le meilleur rapport qualité-prix en la matière ne veut rien dire.

En outre des que tu arrêtes la gh les effets disparaissent . donc à moins d'en prendre massivement pour arriver à l'hyperplasie (mais la faut être très riche) aucun intérêt de prendre de la gh de basse qualité qui te flingue le foie.

Eeeuh ... j'ai envie te dire qu'on parle ici de GH de qualité et pas le contraire.

Tu sais c'est quoi le seul point fort de life tech ?

Leur passerelle pour l'europe. Livraison europe via europe ! ( via resseler ).

Pour le Jin et le Hyper si tu veux du legit c'est livraison chine vers Europe.

Mais crois moi , le lifetech legit ne sera pas meilleur que le Jin legit. Au meilleur sa sera le meme.

Oui je comprends. Mais je n'ai pas trouvé de filière d'approvisionnement fiable pour de la Jin légit, sinon pourquoi pas en effet.

Hgh evogene ça a l'air d'être du lourd. 1.8 EUR ui... Elle m'avait été conseillé par un plusieur inscrit ici et en faisant quelque recherche basic que du positif. Sur le site evogene ils te montre les copies et les légits. A creuser où pas

Eeeuh ... j'ai envie te dire qu'on parle ici de GH de qualité et pas le contraire.

Tu sais c'est quoi le seul point fort de life tech ?

Leur passerelle pour l'europe. Livraison europe via europe ! ( via resseler ).

Pour le Jin et le Hyper si tu veux du legit c'est livraison chine vers Europe.

Mais crois moi , le lifetech legit ne sera pas meilleur que le Jin legit. Au meilleur sa sera le meme.
C'est vraie que la Hypertropin vendue par 5kits c'est intéressant. Maintenant est-ce que l'emballage garantie la stabilité du produit durant le transport? Je sais pas. Lifetech sur son topic nous parle de l'importance qu'ils mettent dans la qualité de l'emballage. Ils donne un "cahier des charges" a leurs distributeurs officiels.

Même si on l'envoi dans une boîte réfrigéré elle sera au minimum bien secouer dans le transport ces certains. J'ai travailler à la poste croi moi on fait pas attention jamais. Et ça m'étonnerai que liftech met un agent derrière chaque mmande. Bonne qualité très bon marqeting et communication très beaux emballage.on paye pas seulement la gh la. Pour moi ces surfait.moin de tralala et un meilleur prix ce serai tout à leur honneur.

Publicité Stéroïdes