C'est l'impression que ça donne c'est parfoisC’est aussi peut être parce qu’il n’a pas creusé le sujet lui même, mais il faut faire des vidéos, faut pas laissé du blanc, alors ça donne ça.
C'est l'impression que ça donne c'est parfoisC’est aussi peut être parce qu’il n’a pas creusé le sujet lui même, mais il faut faire des vidéos, faut pas laissé du blanc, alors ça donne ça.
Alors là c’est la meilleure loooolOui tu m’avais bien compris. erreur d’écriture. Je sais que beaucoup cherchent des erreurs dans ce que j’écris mais je pensais pas que ça arriverait jusqu’à la lol
arrete tu donnes des arguments aux DTR à qui on conseille d'abandonner un projet de cure« Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie! » Marius.
Je ne sais pas ce que ça veut dire ce message, mais pour pas faire de hors sujet ça m’intéresse même pas de savoir.Alors là c’est la meilleure looool
Dans tous les cas ils abandonneront, c'est juste une question de temps lol.arrete tu donnes des arguments aux DTR à qui on conseille d'abandonner un projet de cure
Je ne comprends vraiment pas ce qu’il veut dire ici…Il s’agit d’un minimum requis pour la simple survie, et il est basé sur les profils d’acides aminés.
C’est peut-être le problème entre la traduction et une expression familière.Je ne comprends vraiment pas ce qu’il veut dire ici…
Par rapport aux AA.C’est peut-être le problème entre la traduction et une expression familière.
Par rapport aux apports ou aux bcaa ?
Bon après la première phrase sur laquelle je tombe c’est: “Great! I would rather live half a year as a lion than a full year as a sheep.”C’est peut-être le problème entre la traduction et une expression familière.
Par rapport aux apports ou aux bcaa ?
Moi je regarde aussi en VO, mais je ne comprends rienPar rapport aux AA.
Je vais regarder la vidéo et aller lire l’article en VO
Je lui fait confiance, j'avais tous ses tee-shirts, ils étaient vraiment bien.Bon après la première phrase sur laquelle je tombe c’est: “Great! I would rather live half a year as a lion than a full year as a sheep.”
Ça ne m’inspire pas confiance
Si tu pars sur quel ratio ?Dans mon cas, ca ferait 400 g de protéines.
C'est un peu exagéré. La moitié des mes kcals en protéines.
Si tu pars sur quel ratio ?
Je n’ai pas tout lu ni écouté, donc je je vais pas faire une analyse. Mais rien que ça, ce n’est absolument pas vrai. Depuis quand une personne moyenne a besoin d’autant de protéines? Et d’ou il sort ça?Une personne moyenne a besoin de 1 gramme par livre
L’Agence considère que la référence nutritionnelle en protéines des adultes en bonne santé (RNP) est de 0,83 g/kg/j.Je n’ai pas tout lu ni écouté, donc je je vais pas faire une analyse. Mais rien que ça, ce n’est absolument pas vrai. Depuis quand une personne moyenne a besoin d’autant de protéines? Et d’ou il sort ça?