Les stéroides Oraux jours ON et OFF

Hermann

Well-Known Member
Je créé ce post suite à une réflexion intéressante du préparateur Marc Antoine Grondin sur les jours d'utilisations des AAS oraux.

Ces derniers disposent d'une demi-vie très courte allant de 5 à 16 heures pour lui il est donc pas utile de les prendre les jours OFF, avantage à cela un repos de l'organisme et des économies également.

Je suis moi même en train de cycler durant 4-6 semaines de diana je vais donc appliquer cette façon de faire et vous tiendrai informé de mon ressenti est-ce que parmi vous certains travaillent de la sorte et qu'en pensez vous?

Je créé ce post suite à une réflexion intéressante du préparateur Marc Antoine Grondin sur les jours d'utilisations des AAS oraux.

Ces derniers disposent d'une demi-vie très courte allant de 5 à 16 heures pour lui il est donc pas utile de les prendre les jours OFF, avantage à cela un repos de l'organisme et des économies également.

Je suis moi même en train de cycler durant 4-6 semaines de diana je vais donc appliquer cette façon de faire et vous tiendrai informé de mon ressenti est-ce que parmi vous certains travaillent de la sorte et qu'en pensez vous?
Personnellement j'y crois pas trop vu que il faut que la molécule soit le plus longtemps dans le corps pour qu'elle soit détecté surtout qu'on sent le Diana généralement trois quatre jours après sans l'avoir arrêté

Ce qui est bien c'est de le prendre une heure avant l'entraînement 30 mg une heure avant l'entraînement suffit et les jours où tu t'entraines pas tu es mieux à le répartir matin midi et soir c'est mon avis peut-être que je me trompe complètement

Personnellement j'y crois pas trop vu que il faut que la molécule soit le plus longtemps dans le corps pour qu'elle soit détecté surtout qu'on sent le Diana généralement trois quatre jours après sans l'avoir arrêté
Si on se base sur papier il à une durée de vie de 5 heures donc je suis assez partagé en tout cas suffisament pour m'y essayer ou alors diviser en deux ma quantité de prise les jours de repos de 30 à 15.

Le Diana j'ai essayé réparti sur la journée et j'ai essayé de prendre tout avant l'entraînement et je pense que pour moi c'est mieux avant l'entraînement au moins tu profites de la molécule ça peut paraître être con mais j'ai déjà pris du Diana pour la sèche que je prenais une heure avant l'entraînement pour ne pas perdre de force le moins possible et je n'ai pas fait de rétention

c'est plus compliqué que ça, la demie vie est pas le temps à partir duquel il y en a plus dans l'organisme, il en faut en réalité 7 des demies vies
là votre truc ça engendre juste des fluctuations plasmatiques, ce qui est pas toujours très souhaitable - pour le diana j'en sais rien, mais y a plein de médocs ou on essaie d'éviter au maximum

Je pens qu'il est necessaire de prendre tous les jours pour que la concentration plasmatique dans le sang sois constante .. des lors que vous arretez un oral l'effet dur encore quelques jours

J'utilise la même méthode que la brochette et ça fonctionne bien mais je n'en ai pas testé d'autre pour comparer.

Quand vous dites avant l'entrainement on parle en heures ou minutes? perso je fais 10 au reveil 10 à midi et 20 deux heures avant le training, c'est la première fois que j'expérimente cette molécule qui je trouve rentre vite en action.

Attention, n'oubliez pas que MAG est toujours dans un usage safe des AAS d'où cette prise particulière.

Il l'explique lui même dans cette vidéo dont il est fait mention dans ce sujet en mettant en opposition le côté safe et l'usage plus hard pour le corps en vu de résultats à tout prix.

En tant que coach (lol), je conseillerais ce type de prise pour quelqu'un qui souhaite rester soft mais en veillant à lui faire respecter scrupuleusement le timing du fait des demi vies.

Dernière édition:
Et puit sauf erreur de ma part .... il ne parle jamais de cela dans une cure seulement sur une molecule oral..... c'est toujours dans un contexte générale de 2-3-4 molécules et l'oral en pre training juste les jours ON durant 4 semaines.... peut etre que pour une cure sur un T-bol seul, il conseillerai cela différament.....

Perso en pré training j ai JAMAIS compris ?
Ça marche pas comme des amphétamines ou clenb ..
Donc je ne vois pas comment ça boost le training hormis effet placebo.

Et comme dit plus haut si petit seul il n'y a pas de gros intérêt à prendre des jours on est des jours off il faut mieux prendre tous les jours quitte à prendre un peu moins si on veut faire des économies et avoir des effets secondaires plus soft

Dans son approche de l'entraînement "d'engagement total" MAG privilégie le travail à la salle.

Pas étonnant que son utilisation des AAS soit difficilement comprise de par chez nous qui privilégions les produits au détriment du reste.

Dans son approche de l'entraînement "d'engagement total" MAG privilégie le travail à la salle.

Pas étonnant que son utilisation des AAS soit difficilement comprise de par chez nous qui privilégions les produits au détriment du reste.

Oai je veux bien mais bon combien de cycle il a fait et il prend des steroids depuis combien d'annees ... C'est un peu raccourci.

Tu peux tres bien te charger comme un mulet pendant 3-4 ans puis une fois que tu as 20 kilos en plus, ralentir et pronner le safe. D'ailleurs je penses que c'est assez frequent, le mec avec le temp a moins d'objectif ( si il compete pas ) , il a une shape de plus en plus satisfisante, il prend de l'age, il a des acquis costaud du a ces cures precedentes donc du coup il ralenti simplement.

Pour moi ton argument est valable pour les gars qui on curer avec 500mg de Testo tout les 3 ans, les autres c'est kiff bourico on est tous pareil.
Desole mais que tu prennes 2 ou 3 molecules que tu cures 2 ou 3 fois par an en soft ou pas en soft c'est pareil parceque a ce niveau la chimie c'est pas secondaire desoler c'est primaire meme si certains mise moins que d'autre dessus ca reste le facteur exponentiel quoi qu'on en dise.

Slt , j ai vue que dans le mondes des powerlifteur beaucoup utilise cette methode , prendre leur diana 1h avant le training le jour des charge lourdes.

En tout cas je vais essayer comme ça.. je le fais seulement dans l'esprit que je peu laisser reposer mon foie deux jours par semaines et ainsi prolonger à 6 semaines mon diana. Les économies au prix que coûte le diana c'est pas intéressant.

Je vous ferais un petit retour cependant comme je combine une dose élevée de testo + Tren je sais pas si je vais observer une différence.

J'ouvre une parenthèse concernant ce que disait @Ducateam à propos de MAG sur son usage Safe des stéroïdes oui c'est une personne très intelligente et qui charge depuis plus de 20 ans.
Seulement quand je vois une cure qu'il propose à un intermédiaire je parle pas d'un confirmé ou prepa compet on est à des années lumière de chez nous.. Quand je vois certains choqué quand j'annoncé faire une année en continue je me dis heureusement que j'ai pas posté un truc pareil ..
De mémoire posologie par semaine

1400mg testo propio
750 testo Enanthate
450 Tren A
450 Tren E
Primo 600mg
Et un oral

Je vous citerai pas la cure pour Les compétition on est deja sur saturne ...

Publicité Stéroïdes