Lh et fsh en berne sous testo 125 mg et 100 mg deca

Niveau libido c'est vraiment la merde de plus je ne suis pas réceptif au kamagra n'y meme au ciali
je ne c'est vraiment pas comment faire du coup

:(:(:(

Niveau libido c'est vraiment la merde de plus je ne suis pas réceptif au kamagra n'y meme au ciali

Avec si peu de LH et FSH, peu de chance que ta libido fonctionne même avec du cia ou du via, avec si peu de valeurs après une relance, il te faut soit une relance plus musclée (tripto peut-être) ou se résigner à la TRT mais refaire une relance clomid/nolva risque de faire trainer le truc je pense.

Avec si peu de LH et FSH, peu de chance que ta libido fonctionne même avec du cia ou du via, avec si peu de valeurs après une relance, il te faut soit une relance plus musclée (tripto peut-être) ou se résigner à la TRT mais refaire une relance clomid/nolva risque de faire trainer le truc je pense.

Connais tu les dosages de tripto et une bonne source rapide poto car vraiment sa me fou mal sa

Pour la libido déjà tu peux essayer de voir avec le pt 141, il agit de manière complètement differente des cachets cia et autres, c’est déjà une piste pour ce problème

C'est @Theotren qui avait des valeurs identiques
Son axe est revenu dans la norme avec ce protole

Si vous avez des alternatives pourquoi pas, perso je ne m'aventure pas dans ce que je ne maîtrise pas

Perso moi j'attendrais genre 1 semaine de plus refaire une PDS, et si toujours a 0,6 lh je tenterais une relance un peut plus costaud, 150clomid et 40nolva + hcg enfin c'est juste ce que moi je ferais

Je rajouterai aussi de l'acide d aspartic dans l'alimentation ça peut quand même aider.

C'est @Theotren qui avait des valeurs identiques
Son axe est revenu dans la norme avec ce protole

Si vous avez des alternatives pourquoi pas, perso je ne m'aventure pas dans ce que je ne maîtrise pas

oui poto je vais faire comme on a dit renvoyer 2500 iu e4d sur 2 semaines voir 3 et sur la meme duree 100 mg clomid et 20 de nolva
Ou 40 tu prefererai toi ?
@Sélecto

Et si après sa sa ne va pas j'opterai pour le tripto je n'aurais pas le choix que d'essayer car vraiment pas envie me mettre en trt a vie
Met bon si j'ai pas le choix :(

oui poto je vais faire comme on a dit renvoyer 2500 iu e4d sur 2 semaines voir 3 et sur la meme duree 100 mg clomid et 20 de nolva
@Sélecto

Et si après sa sa ne va pas j'opterai pour le tripto je n'aurais pas le choix que d'essayer car vraiment pas envie me mettre en trt a vie
Tu peux faire 40 de nolva mais juste sur quelques jours, après tu passes à 20

Dernière édition:
Juste pour compléter ma reponse...

Il faut que tu te dises que ta relance doit être en adéquation avec ce que tu as fait avant

Lorsque l'on se penche sur la manière dont tu as envoyé, cela ne m'étonne guère que tu galeres un peu plus que la moyenne

L'essentiel étant que tes valeurs ont répondu à la stimulation, rien que pour ça tu peux t'estimer heureux

Tu as bien fait de faire la testo, je pense que c'est le moment opportun pour remettre un coup

Tiens nous au courant

Ok poto je vais faire 40 mg de nolva sur 5 jours
Et oui je peut m'estimer heureux que a la première relance met valeur on repondu a la stimulation
J'ai fait n'importe quoi avant j'en paye les conséquences sous cure on se prend vraiment pour des invincibles qui l'arrivera rien tout rentrera dans l'ordre jusqu'au moment ou tu stop et la c'est une autre histoire

Juste pour compléter ma reponse...

Il faut que tu te dises que ta relance doit être en adéquation avec ce que tu as fait avant

Lorsque l'on se penche sur la manière dont tu as envoyé, cela ne m'étonne guère que tu galeres un peu plus que la moyenne

L'essentiel étant que tes valeurs ont répondu à la stimulation, rien que pour ça tu peux t'estimer heureux

Tu as bien fait de faire la testo, je pense que c'est le moment opportun pour remettre un coup

Tiens nous au courant

@Sélecto

100mg de clomid et 40 de nolvadex tu as pas peur des ES ?

c'est pas énorme 100 mg clomid yen a envoie bien plus j'ai deja vue 300 mg
Ils ont eu du sous dosé UG parce qu'avec du pharma, oublie, problèmes visuels, baisse de la libido,humeur légèrement déprimée.
Et j'étais loin de ce dosage.
Seulement mon clomid pregnyl nolvadex sort de la pharmacie.

Ils ont eu du sous dosé UG parce qu'avec du pharma, oublie, problèmes visuels, baisse de la libido,humeur légèrement déprimée.
Et j'étais loin de ce dosage.
Seulement mon clomid pregnyl nolvadex sort de la pharmacie.

Moi les troubles visuel je passe pas à côté en pct et pareil pour la légère déprime
Puis la libido vue mon taux de testo sa m'étonne pas puis comme j'y pense beaucoup je fait une fixation sur sa et bin c'est pire a mon avis
J'avais trouver un truc de fou c'était le mt2 une libido de fou avec sa met j'ai tellement chance obligé d'arrêter j'avais chopé une tache blanche au visage depigment de la peau pas une petite pour bien la valeur d'une balle de ping pong

c'était revenu normal 2 mois après (la tache blanche)

Publicité Stéroïdes