Lh plasmatique tres elevé

Discussion dans 'Santé Masculine et TRT' démarrée par Bulut, 20 Mars 2018.

Bulut

Bulut New Member

Salut tout le monde.. j ai fait une cure de 12 semaine dernierement. 500mg testo et 400mg deca par semaine.. j ai fait ma relance sans erreur.. 3 mois plus tard j ai fait un teste d hormone..mon medecin traitant ne ma rien dit de negative.. mais je me demande si il a vraiment verifié les resultats.. parce que d apres moi c est tres grave.. j ai vraiment besoin d aide.
    Energie,erection excellent.
    Libido faible
    LH plasmatique tres elevee..
    Que dois je faire? Pourquoi ce probleme?ou et mon erreur?

Pièces jointes:

Arkantos

Arkantos Well-Known Member

Tu n as que ça comme valeurs? tu n as pas fait analyser d autre hormone? les oestrogènes?

havah aime votre message.
    havah

havah Well-Known Member

même si ça a rien d'alarmant à priori, la LH seule c'est un peu compliqué de se prononcer, t'as le bilan dans son intégralité?

Arkantos aime votre message.
    Bulut

Bulut New Member

Desolé, j ai oublié une partie

Pièces jointes:

Arkantos

Arkantos Well-Known Member

Dommage qu il n y ait pas la prolactine ni les oestrogènes car ces hormones jouent un très grand rôle sur la libido

havah

havah Well-Known Member

manque encore une partie :p

Bulut

Bulut New Member

Bon ba je vous envoie tout ce que j ai

Pièces jointes:

HardWork

HardWork Well-Known Member

Sans plus de données je te conseille de consulter un autre médecin avec tes analyses. Ce n’est pas normal qu’avec un tel taux de LH ton médecin n’est pas cherché à creuser.
    À ta prochaine cure gère le HDL et contrôle e2 et prolactine. Attention à ton foie également si oraux

havah

havah Well-Known Member

Après le deca y a des taux de LH élevés pendant parfois plus d un an c est pas surprenant en soit non plus

Colson aime votre message.
    HardWork

Ah ok je savais pas que le deca avait de tel effet à si long terme, merci pour l’info

havah

havah Well-Known Member

Le deca c est un truc de fou, c est probablement dû à un de ses dérivés à la con qui restent jusqu'à 18 mois dans l organisme mais rien n est sûr

HardWork

On sait notamment que le deca est très problématique pour la récupération de la production endogène, ceci peut expliquer, les forts taux de LH sanguin tant que la production n'est pas repartie. Au moins tu sais avec de tel taux de LH que ton hypophyse fonctionne à plein tube;)

Arkantos aime votre message.
    thom

thom Well-Known Member

c'est un effer rebond..dans d'autre cas une lh elevè est signe d'une insuffisance testiculaire.. l'hypophise envoi a bloc pour stimulè la production de testo

Raph91000 aime votre message.
    Darhka

Darhka Well-Known Member

Moi de mon expérience avec les roro il m’a fallut au moins 2 an pour être au top top des mes valeurs hormonales toute confondus... Les roro c’est bien mais quand tu enchaînes par ex deux cures par an et entre les deux on laisse juste 4-6mois, on es pas vraiment encore entrée dans un processus de reconstruction hormonale, que de suite on refait derrière une deuxième cure et au final on a rien récupéré en vrai. Même si la relance s’est bien passé et que nos valeurs sont revenus, elles sont revenus pas naturellement entre guillemets donc par la suite y’a encore une petite chute derrière et c’est quand on laisse le corps tout seul récupérer tout cela, que les vrai valeurs reviennent petit à petit avec le temps et naturellement.

HardWork aime votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.