L'halotestin est safe !

Pour résumer, des doses de 10 20 et 30mg d'halotestin n'auraient apparemment pas d'impact sur les taux de lh et fsh, il n'y a cependant aucunes indication temporelle sur son utilisation.

Alors je crois pas qu'il ai dit que c'était safe, juste que les dosages cités plus haut n'avait pas d'impact sur la lh et fsh

Justement j'allais poser la question aussi étant aussi pratiquant de force est ce que selon toi ça dépasse de loin le anapollon par exemple ? Même à 100-150mg?

À des années lumières oui, le pire c'est le mix anavar et halotestin un incontournable en power/strong. Après anadrol c'est très efficace dans tous les cas, en open le gros avantage c'est que ça donne du poids sur la balance comme pour le Dianabol.

En même temps, c'est pas du tout la même molécule, l'Halotestin rend vos récepteurs plus sensibles à l'adrénaline. C'est pour ça que la prise de force est aussi énorme qu'immédiate

À des années lumières oui, le pire c'est le mix anavar et halotestin un incontournable en power/strong. Après anadrol c'est très efficace dans tous les cas, en open le gros avantage c'est que ça donne du poids sur la balance comme pour le Dianabol.
var/halo en meme temps ? Pas trop dur pour le foie ?

Oui apres

Oui enfin à quel point cela l'augmenterait plus que le superdrol ou d'autres molécules réputées pour le gain de force qu'elles procurent.
Justement je me posais la même question , moi qui fait de la force et qui ai déjà testé l'anadrol réputé comme très puissant ce serait bon de savoir à quel point l'halotestin augmenterait la force comparer au superdrol où à l'anadrol et surtout quel dosage faudrait il utiliser d'halotestin qui serait équivalent aux gros dosages de ces 2 autres stéroïdes

Publicité Stéroïdes