Lhrh ferring

ça dépend le pays , en cour d’endocrinologie en France lhrh c’est gnrh
Decapeptyl c’est un agoniste de la gnrh
L’hormone de libération de la lutéinostimuline (lhrh) c’est une hormone de libération de la gonadotrophine =donc lhrh ferring =agoniste de la gnrh
Ya une seule hormone qui déclenche la sécrétion de lh et fsh c’est la gnrh(lhrh)

Tu affirme que la lhrh est donc de la tript ?

@killsim

Mais pour quoi il dise que lhrh a pour fonction diagnostic ?

De plus lhrh esr en IV et la tripto edt SC.

Donc le mec qui envoi lhrh en SC cela marchera ?

Oui oui c’est la même chose gros
regarde Juste le titre de cette étude lol « lhrh agonist triptorelin »

J'avoue que je suis dans le brouillon.
J'ai quand meme un doute meme si ton article est intéressant.

Pourquoi il esf indiqué que ce
produit est à usage diagnostique uniquement.

Je site (L'administration de gonadoréline permet d'évaluer la réponse sécrétoire de l'hypophyse gonadotrope et constitue un test diagnostique dans l'exploration de diverses pathologies...)

Et que la triptorine est pour un isage posologie

Mes dans les article que j'ai pris lecture ainsi que le tien j'ai souvent vue con parle de lhrh=gnrh

Dernière édition:
Le lhrh que tu as de ferring c’est pour fonction diagnostic , en gros si tu veut c’est la version pour tester l’hypophyse , c’est pour ça qu’il est sous format intra veineuse pour que ça agisse extrêmement rapidement.
Quand on dit « fonction diagnostic » c’est pour voir comment l’hypophyse du patient fonctionne comment elle réagis.
C’est ferring qui le fait et ferring a aussi fait la version destiné aux traitement qui s’appelle gonapeptyl
Decapeptyl c’est ipsen qui le fabrique
Tu as compris ?

Le lhrh que tu as de ferring c’est pour fonction diagnostic , en gros si tu veut c’est la version pour tester l’hypophyse , c’est pour ça qu’il est sous format intra veineuse pour que ça agisse extrêmement rapidement.
Quand on dit « fonction diagnostic » c’est pour voir comment l’hypophyse du patient fonctionne comment elle réagis.
C’est ferring qui le fait et ferring a aussi fait la version destiné aux traitement qui s’appelle gonapeptyl
Decapeptyl c’est ipsen qui le fabrique
Tu as compris ?

Oui...
Donc aucune utilité en PCT

J'aurais penser néanmoins que le faite de stimule l hypophyse serais quand meme bénéfique lors d'une pct.
Mes bon

Ça peut être intéressant si tu n’a que ça c’est mieux que rien mais il
Faudrait que tu le couple avec du tamoxifen immédiatement après l’avoir pris mais dans tout les cas c’est beaucoup plus interessant d’avoir le tripto à usage thérapeutique
Le truc c’est qui y’a pas d’étude avec cette version du tripto donc c’est compliqué de savoir comment l’utiliser en pct vu qu’il sert juste de diagnostic à la base

Visiblement après 12 moi de B&C
Avec des 19nor a dose massive.
Il réussi en relance, il retrouve des erection le matin chose qu'il avais plus une foi qu'il a stop les aas.
Mtn seul les bilan sanguins pourront lui en dire plus.

Sinon si ca relance pas a 100%
Nouveau protocole avec de la tripto et hcg pharma et clomid et nolva.

Une boîte jaune comme celle ci ?

Pièces jointes

• 46CBEEB0-B4DF-4C8D-B13D-BF2BF3DE64DC.jpeg
    46CBEEB0-B4DF-4C8D-B13D-BF2BF3DE64DC.jpeg
    296.7 KB · Affichages: 10
Hello,

Je me permets de clôturer ce thread .
Avec cette expérience sur mon homme avec LHRH.

Voila pour rappel il revenais d'une longue période ON il étais en préparation pour une compétition, malheureusement avec les circonstances du covid19 tout a été annulé.

Des que le confinement à été annoncée il sais mais sous TRT pendant plusieurs semaines a 125mg/semaines de testostérone enanthate et 50mg de proviron .

7 jours après ça dernière injection de testostérone E.

HCG 5000 ui

10 jours clomid

1 jour
Clomid 300mg
Jours 2 à 5
Clomid 200mg
Jours 6 à 10
Clomid 100mg
Jours 11 à 25
Clomid 50mg

Proviron jours 1 a 25
50mg

Il avais perdu ca libido je vous passe les dérailles nie sexe plus rien
Le matin il avais même plus d'érection.

Il a tenté le LHRH au 10 jours de ca PCT.
Pour stimuler hypophyse , car théoriquement c'est bénéfique en PCT .

Rien à signaler sur le lendemain et les jours suivant , il désespérais vraiment...
Ses résultats sanguins étais très négatif nie testo sur une fourchettes de 1,58 enfin.

Apres avoir fini me clomid donc ca PCT il y a quelque jours , il retrouve enfin une bonne érection, et retrouve cela le matin..

Alors je sais pas si le LHRH a joué à quelque chose ou peux être pas .
Ses Probablement ca PCT qui a marché ca libido est revenu et ses très corrects...

Avec ces PCT précédente sous clomid et proviron ou nolvadex.
Il retrouvait entre () ca libido pendant la PCT
Pas après comme ici ...

Soulagement...

Il a fais une pds il auras prochainement les résultats nous Somme curieux de savoir les taux..

Mes quoi qu'il en soit ses plus que positif.

Amicalement

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes