Libido à 0 avec du turinabol.

fabio300

Member
Bonjour à tous,
J'ai commencé une cure de turinabol il y a 8 jours. ( 50 mg/ jour de mactropin). J'ai voulu faire simple avec en protection liv 52 et légalon en journée, desmodium en soirée. Taurine pour les crampes
Pour l'instant mon seul gros problème est que je me retrouve avec une libido à 0 mais archi 0. Que cela puisse arriver après 4 ou 5 semaines ne m'aurait pas surpris ( en fait je m'y attendais) mais en seulement 7 jours cela m'en rend perplexe et m'inquiète un peu pour la suite. Certes je suis célibataire donc socialement parlant ce n'est pas un problème mais reste que c'est troublant. Je précise que je ne suis absolument pas fatigué ( ce serait plutôt l'inverse d'ailleurs) et ai pris soin de checker ( entre autre) ma testo totale et bio avant de commencer. Aucun problème d'appétit ( j'ingurgite facilement mes 3450 kcal).
Que me conseillez-vous de faire ? Courir acheter de suite une base de testo et de hcg? Puisque que la situation n'est pas conflictuelle, attendre tranquillement la prochaine pds (en semaine 4)?

Merci de vos retours
 
Je laisse l'avis pro des autres t'aiguiller mieux que le mien, mais.... Je pense que 7 jours c'est vraiment trop short pour tirer une vraie conclusion.... D'autant plus que la libido, il y a un millier d'autres facteurs qui peuvent rentrer en compte (chacun son bord haha, bref désolé pour le jeu de mot foireux)

Et plus avoir moi même fait une cure de turi seul, ça m'avait plutôt fait l'inverse.... Après toi comme moi ça peut être du Placebo et en fait on se monte la tête tout seul. Qui sait....

Et beaucoup te diront aussi que turi seul c'est pas conseillé pour une cure... Mais ça je pense que tu le voyais venir.

Bref, en gros, ça t'as pas avancé beaucoup ce message, mais voilà !

Good Luck bro !
 
En même temps, c'est comme pas si les membres disaient à tous les nouveaux : PAS DE CURE D'ORAUX SANS TESTOSTÉRONE.

"Puis-je faire un cycle uniquement par voie orale ?
Vous pouvez le faire. Le devriez-vous ? Absolument pas. Les stéroïdes oraux vont fortement supprimer votre production naturelle de testostérone.

TOUS les cycles de stéroïdes doivent être pris avec une base de testostérone pour remplacer votre production naturelle, qui sera arrêtée.

Sans une base de testostérone, vous vous sentirez faible, fatigué, déprimé, vous aurez une faible libido, un dysfonctionnement érectile, une perte musculaire et une faiblesse – tous les symptômes d'une faible testostérone."

Vous êtes têtu, vous n'écoutez pas, c'est fatigant...

Si vous voulez prendre juste des cachets pour prendre 2-3 kilos de muscles, ne prenez pas de stéroïdes. Ça demande de l'investissement, de la souffrance, des injections régulières, des connaissances sur la chimie et sur le corps humain. Si vous n'êtes pas prêt à tout ça, laissez tomber. Si l'idée d'une aiguille dans le muscle 3/4 fois par semaine vous rebute, laissez tomber.

Tu vas rajouter de la testo et du HCG et dans 15 jours, tu vas venir nous dire que tu as les tétons qui te grattent avec de nouveau des problèmes sexuels, car tu n'auras pas prévu non plus la gestion de tes E2.

Tu n'étais pas prêt pour les stéroïdes, alors pourquoi prendre des stéroïdes, surtout qu'à ton âge, ça va mettre un joyeux bordel qui va être sympathique à récupérer, surtout pour 2 misérables kilos que tu aurais gagnés avec une meilleure diète.​
 
Dernière édition:
Je laisse l'avis pro des autres t'aiguiller mieux que le mien, mais.... Je pense que 7 jours c'est vraiment trop short pour tirer une vraie conclusion.... D'autant plus que la libido, il y a un millier d'autres facteurs qui peuvent rentrer en compte (chacun son bord haha, bref désolé pour le jeu de mot foireux)

Et plus avoir moi même fait une cure de turi seul, ça m'avait plutôt fait l'inverse.... Après toi comme moi ça peut être du Placebo et en fait on se monte la tête tout seul. Qui sait....

Et beaucoup te diront aussi que turi seul c'est pas conseillé pour une cure... Mais ça je pense que tu le voyais venir.

Bref, en gros, ça t'as pas avancé beaucoup ce message, mais voilà !

Good Luck bro !
Oui mais tu as 26 ans, lui 45 :D
 
Moi j'ai jamais fait de cure et les oraux me font plus peur que les injectables personnellement, sachant à quelle vitesse ça peut boxer ton foie.
 
Non, non Giantmuscle tu te trompes. J'ai énormément lu ces derniers mois ( d'ailleurs ce ne fut pas une perte de temps. C'est intéressant) sur les AAS. J'en ai conclu que le turi, la testo et l'équipoise ( qui d'ailleurs ne se prend pas sans une base de testo) pouvaient me convenir. Venait ensuite toute la panoplie des peptides mais là j'avoue que pour moi c'est encore la jungle.
Ensuite il y avait 2 écoles : les injections et la deuxième, beaucoup plus simple pour une entrée en matière, le turi sur 6-8 semaines. Les 50 mg/j pour mes 89 kg ne me semblait pas hasardeux.
Avant de faire mon choix, je m'étais même entraîné à m'injecter ( à vide, si si je vous assure) dans la fesse et le quadriceps. A part la première, les autres fois ne m'ont pas spécialement traumatisées.
Par prudence j'avais acquis de l'arimidex ainsi qu'un tensiomètre pour contrôler le tout.
J'ai choisi la solution de la facilité en toute connaissance de cause. De toute évidence ce n'est pas la bonne.
Il se peut aussi que la qualité des produits soit en cause. Je trouve bizarre de prendre 1,2 kg en seulement 8 jours...
Je vais donc stopper ma cure. Avoir de suite des symptômes qui normalement se produisent qu'au bout de 4-5 semaines prouvent qu'il y a problème. Popole a été malmené seulement quelques jours, il devrait facilement s'en remettre.
Peut-être reviendrais-je l'année prochaine avec une envie de testo...
En attendant je vais finir ma prise de masse à l'ancienne. Du lourd sur la barre, de la sueur et de la créatine. C'est tout.

Tchao à tous
 
Non, non Giantmuscle tu te trompes. J'ai énormément lu ces derniers mois ( d'ailleurs ce ne fut pas une perte de temps. C'est intéressant) sur les AAS. J'en ai conclu que le turi, la testo et l'équipoise ( qui d'ailleurs ne se prend pas sans une base de testo) pouvaient me convenir. Venait ensuite toute la panoplie des peptides mais là j'avoue que pour moi c'est encore la jungle.
Ensuite il y avait 2 écoles : les injections et la deuxième, beaucoup plus simple pour une entrée en matière, le turi sur 6-8 semaines. Les 50 mg/j pour mes 89 kg ne me semblait pas hasardeux.
Avant de faire mon choix, je m'étais même entraîné à m'injecter ( à vide, si si je vous assure) dans la fesse et le quadriceps. A part la première, les autres fois ne m'ont pas spécialement traumatisées.
Par prudence j'avais acquis de l'arimidex ainsi qu'un tensiomètre pour contrôler le tout.
J'ai choisi la solution de la facilité en toute connaissance de cause. De toute évidence ce n'est pas la bonne.
Il se peut aussi que la qualité des produits soit en cause. Je trouve bizarre de prendre 1,2 kg en seulement 8 jours...
Je vais donc stopper ma cure. Avoir de suite des symptômes qui normalement se produisent qu'au bout de 4-5 semaines prouvent qu'il y a problème. Popole a été malmené seulement quelques jours, il devrait facilement s'en remettre.
Peut-être reviendrais-je l'année prochaine avec une envie de testo...
En attendant je vais finir ma prise de masse à l'ancienne. Du lourd sur la barre, de la sueur et de la créatine. C'est tout.

Tchao à tous

Il y a pas deux écoles, c'est pas viable de le faire sans base de testo comme tu viens de le voir pas ta propre expérience.

Rien qu'en terme de gains, entre les injections et les oraux c'est un monde.
 
Il y a pas deux écoles, c'est pas viable de le faire sans base de testo comme tu viens de le voir pas ta propre expérience.

Rien qu'en terme de gains, entre les injections et les oraux c'est un monde.
Oraux sans base de testo ça vaut zéro. Tu pètes ton axe hpta et résultat libido en berne. On ne doit pas assez le répéter .... si t es pas capable de te planter une aiguille, pas touche aux produits
 
Je vais parler de mon cas personnel j’ai voulu en 2019 faire une cure d’oraux en pensant que j’allais exploser… donc 30/mg pour commencer par jour de diana sans testo, au bout de 10 jours J’avais mentalement plus l’envie d’aller a la salle mais sans abuser j’avais complètement oublier c’etait quoi l’envie de ken.

Donc pour le turie ça ne m’etonne pas non plus.
C’est des médocs mêmes a faible dose c’est suppressif.

Et j’ai 25 ans aussi donc…

J’etais toi pds et avise par la suite si c’est rattrapable en continuant avec une vrais cure, un vrais protocole
 
Je vais parler de mon cas personnel j’ai voulu en 2019 faire une cure d’oraux en pensant que j’allais exploser… donc 30/mg pour commencer par jour de diana sans testo, au bout de 10 jours J’avais mentalement plus l’envie d’aller a la salle mais sans abuser j’avais complètement oublier c’etait quoi l’envie de ken.

Donc pour le turie ça ne m’etonne pas non plus.
C’est des médocs mêmes a faible dose c’est suppressif.

Et j’ai 25 ans aussi donc…

J’etais toi pds et avise par la suite si c’est rattrapable en continuant avec une vrais cure, un vrais protocole
En plus il me semble que l'avantage du DBOL c'est qu'il s'aromatise beaucoup en E2 donc malgré cet "avantage" tu as senti ton shutdown donc j'imagine même pas un autre oral.
 

Publicité Stéroïdes

Haut