Libido basse durant la cure

poal2

Well-Known Member
Salut les potos

Je suis actuellement en cure de testo E, à raison de 500mg/semaine, et 500UI de hcg, avec arimidex en protec (0,5mg eod)

Je suis à la 5eme semaine de mon cycle et j ai une libido assez basse depuis environ une à 2 semaine (alors qu elle avait tendance à monter les premieres semaines)

Pour mes pds, en OFF je suis aux alentours de 8 en testo, et 40 en oestradiol

J ai fait une pds la semaine derniere et je suis à 24 en e2, sur le papier c est pas mal mais, est ce que c est possible que mon corps soit "réglé" sur ma valeur habituelle et qu'à 24 ca me cause ce souci ?

Ca vaudrait le coup de baisser mon ari à 0.25 eod ou eventuellement 0.5 e3d ?

Merci d avance
 
Salut,

oui diminue un peu ta consommation d'arimidex, 0.5mg eod c'est deja une grosse dose faut laisser tes e2 remonter un tout petit peu, ca parait logique qu'au début ta libido est montée grâce a la testo puis les e2 ont commencé à descendre et tu as commencé a ressentir la baisse je tenterai en e3d à ta place voir en e3.5d
 
Ok merci de ta reponse

Mais vu la demi vie du produit (entre 50 et 72h), ca risque pas de creer des grosses variations du taux ?

L ideal ca serait 0.25 eod mais j ai pas envie de les laisser trop monter non plus:eek:
 
Avec 500mg de testo E ton taux de E2 reste assez stable normalement, mais tu peux commencer par diminuer pas mal e3d puis repassé sur du 0.25eod, moi perso je prends jamais de l'ari eod, on a pas le materiel nécéssaire pour bien savoir ou en est ton taux de e2 chaque jour donc il faut faire sa au feeling, là tu sais que la dose est trop haute pour cette cure, donc soit tu diminues ton ari en dosage en gardant la meme fréquence et donc revenir a la normalement sera un peu plus long

Soit tu gardes ton dosage d'ari et tu le prends moins fréquemment, à toi de choisir et de voir ce qui marche le mieux sur toi :) mais ca viens très très très certainement de l'ari effectivement
 
Perso à 500mg de testo/semaine chez moi c'est début de gyno assuré!!!

Donc de l'ari commencé à temps, et ca passe tout seule.

Je marche au feeling aussi: baisse de libido et articulation douloureuse = baisse dramatique des E2 = je prend moins d'arimidex.
 
Perso à 500mg de testo/semaine chez moi c'est début de gyno assuré!!!

Donc de l'ari commencé à temps, et ca passe tout seule.

Je marche au feeling aussi: baisse de libido et articulation douloureuse = baisse dramatique des E2 = je prend moins d'arimidex.


et bien je crois que je suis comme toi , merci du retour
 
je me demande si on ne simplifie pas trop la situation sur l'oestradiol..

quand j'ai fait mon expérience avec l'aro seule, j'ai clairement crashé mes E2
pourtant tout allait bien : moral, articulations, forme, la libido avait même augmenté ^^
est ce que ça dépend des individus, d'autres facteurs, d'autres hormones qui interagissent...

@dvnfit666 tu avais eu des ressentis quand t'as fait ton petit test avec l'aro ? sans parler de la PDS
 
je me demande si on ne simplifie pas trop la situation sur l'oestradiol..

quand j'ai fait mon expérience avec l'aro seule, j'ai clairement crashé mes E2
pourtant tout allait bien : moral, articulations, forme, la libido avait même augmenté ^^
est ce que ça dépend des individus, d'autres facteurs, d'autres hormones qui interagissent...

@dvnfit666 tu avais eu des ressentis quand t'as fait ton petit test avec l'aro ? sans parler de la PDS
Non honnêtement poto par contre j'avais eu quelques ES de nausées et autres dont j'avais fais part à poto @Samuro
 

Publicité Stéroïdes

Haut