Lien site valeurs nutritionelles aliments

Juliosse

Member
Bonjour,

Quelqu'un aurait un site sur le quel je pourrais récupérer les valeurs nutritionnels des aliments (le plus complet possible).

C'est dans le but de me construire ma diète la plus efficace possible sur une semaine afin d'éviter les complément alimentaires.

Merci d'avance pour votre aide.

Souvent sur ces applications le total calorique indiqué ne correspond pas à la somme des kcals de chaque macros, donc l’idéal est de rentrer tes propres données pour les aliments.

Souvent sur ces applications le total calorique indiqué ne correspond pas à la somme des kcals de chaque macros, donc l’idéal est de rentrer tes propres données pour les aliments.
Tu veux dire par rapport à la base de données interne de l'appli ?
Genre pour les viandes ?
Ou les autres trucs styles avoine, whey et compagnie ?

Tu veux dire par rapport à la base de données interne de l'appli ?
Genre pour les viandes ?
Ou les autres trucs styles avoine, whey et compagnie ?
La base de données de l’application est construite par les apports des membres en majorité.
Et souvent ils reprennent ce qui est écrit sur les boites d’aliments ou on a les écarts dont je parlais.
Par exemple, si tu achètes un paquet d’avoine lambda, le total kcals aux 100g sera mettons de 360 kcals, mais les macros seront 10p / 60g / 6l (par exemple), ce qui donne au final :
10x4 + 60x4 + 6x9 = 334 kcals
Donc il y’a de base un écart sur le label.

Si j’achète ce paquet, quand je le rentre dans l’appli, je crée mon propre aliments en rentrant les macros indiquées mais en recalculant le total des kcals.

Bonjour,

Quelqu'un aurait un site sur le quel je pourrais récupérer les valeurs nutritionnels des aliments (le plus complet possible).

C'est dans le but de me construire ma diète la plus efficace possible sur une semaine afin d'éviter les complément alimentaires.

Merci d'avance pour votre aide.
J'aime bien Ciqual. ;)

Oui je me sert juste de l'application c'est pour me faire un idée des valeurs aliments histoire de pas passer 3H en magasin au moins je sais sur quel type de nourriture m'orienter ensuite j'ajusterai en fonction des produits que j'achète

Publicité Stéroïdes