Light parfois c est bien aussi

xtop

Well-Known Member
Bonjour à tous,

J'ai un équilibre assez sympa avec le protocole suivant :

250mg de test e tout les 6jours. 4oomg de primo tout les 5jours sur 12 semaines.
Oxandrolone 40mg par jrs les 4 premières et 4 dernières semaines.

A la salle ça pousense bien en séries longues et et avec des tps de repos court. Pour d'autres objectifs.

Récupérations impec. Et pour info ,libido aussi.

@xtop je te rejoins sur les cures light , début de l année et pendant 12 semaines , ça a été 200 MG de primo et 250 MG de testo enanthate / semaine , cruise pendant 12 semaines , uniquement 125 MG de testo, et je repars pendant 12 semaines , 300 MG de primo et 250 MG testo / semaine ; les résultats sont là pas de besoin de charger comme une mule ...

Ouais bah pour moi ça reste une légende même light le primo te donne des bons effets , après ça reste un grand débats mais bon pour moi c est fini les hauts dosages , sachant que je considère 600 mg de primo 750 de testo comme du haut dosage .

Tèsto et primo entre 2 cycle c cool.
Perso chez moi le primo si j'ai pas minimum 700mg en cycle je voie pas l intérêt

Bonjour à tous,

250mg de test e tout les 6jours. 4oomg de primo tout les 5jours sur 12 semaines.

A la salle ça pousense bien en séries longues et et avec des tps de repos court. Pour d'autres objectifs.

Salut

C quoi les labo

Oui pour l effet rebon peux être.
J'ai déjà test 250 tèsto et 250 nandro tout les 10 jours avec un arrêt de 4 ans et ça avais marchez aussi.

Que du valkyrie ou MR. Pour le labo.

Et oui, si tu break solide. Tu type trt normal , l'ajout d'autres molécules sans surdosage est tout à fait suffisant. Sans visé un podium.

Diète, repos, heure de sommeille, intensité des entraînements restent la base.

Bonjour à tous,

Il y a une chose qui me turlupine dans ton protocole.

Tèsto e 250mg/ e6d
Primo 400mg/ e5d
Oxy 40mg/ed

Ton primo ses sûrement 100mg/ml
Donc pq pas injecter les deux le même jours pour éviter de te spot 2 fois semaine.

Vue que c'est 2 molécule à action lente.

Tu nous a dit les labo.
Mes pour la tèsto Val ou mr
Primo Val ou mr
Oxy??

Juste pars curieusite ses deux labo c équivalent je sais.
C juste pour savoir tes retour futur merci.

Oxandrolone pas oxy. Relis poto.

Je spot par confort. Je n'aime pas l'idée d'envoyer autant d'huile ds le corps en une fois. 24h de décalage. Pour ce facteur plus que pour les demi vies.

Tranquil sinon, ton questionnement me plait Au moins toi, tu n'avais pas ce que tu lis juste comme ça .

Sportivement @Sport

Oui, le primo il faut du tps.ais sens synergie avec d'autres ananbo. Ça aide

Ceci dit cela fait longtemps que j'apprécie cette molécule. J'en avais parlé de nombreuses fois.

avec du win top. Aussi. Et pour limiter les volumes d'injection je réduis la testo. Et libido, gros facteurs aussi à Mons sens extra.

Publicité Stéroïdes