liquide ressorti IM besoin d'aide

jonas93

Active Member
Bonjour

Lors de mon IM comme chaque jour,

Epaules injection avec les aiguille bleu habituellement les oranges , du sang et le liquide est ressortis je ne serais dire la quantité mais j'ai l'impréssion c'est que je me suis injecté
Comment es ce que c'est possible ?
Faut t'il que je me réinjecté ailleur ?
je suis dans l'impasse
merci
 
je ne serais dire la quantité mais j'ai l'impréssion c'est que je me suis injecté
J ai vraiment du mal à comprendre ce que tu dis .....

Si un peu de liquide est ressorti en retirant l aiguille avec du sang , ce n est pas grave no stress cela arrive , si tu pénètres une partie de ton ton corp avec une aiguille cela peut occasionner ce genre de chose (sang ).

Il ne faut pas retirer rapidement l aiguille du point d injection , tranquille après avoir injecté , et encore tu peux saigner tout de même
 
Dernière édition:
merci de m'avoir rassuré c'est sympas
par contre le sang d'accord mais le produit que je me suis injecté est ressortis à coup sur .
Du coup je ne sais pas si je dois me refaire une injection

Le coup de l'aiguille je ferais plus attention la prochaine

Merci
 
Si tu as injecté 1ml , tu n as pas 1ml qui est ressorti quand même , donc non pas la peine d injecter à nouveau
 
ce qui est ressortie du produit est négligeable par rapport au volume total que tu t'es injecté , donc tkt pas
 
ca arrive et surtout dans les epaules , no stress , et le sange quand tu fais une piqure , c'est normal , tu rentre un objet mettalique dans ton corps.
 

Publicité Stéroïdes

Haut