Liste des compétitions France 2017

Tournesol

Well-Known Member
Bonjour tout le monde,

En France il y a tellement de fédérations différentes sans parler des règlements, catégories etc ... que pour s'y retrouver c'est pas toujours simple, et si on veut une information faut aller la chercher, a condition de savoir où la trouver!

Bref du coup je vous propose de mettre un tableau (le plus exhaustif possible) recensant les différentes compétitions, open, GP se tenant sur le territoire.

Je me doute bien qu'il me manque des compétitions ainsi que des précisions pour d'autres, donc SVP ! n'hésitez pas à commenter ce qui aurait pu m'échapper et je mettrais à jour le tableau ci-dessous ;)

a jour
sans-titre-png.4938

Pièces jointes

• Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    88.4 KB · Affichages: 131
Dernière modification par un modérateur:
demi final France nord 14 et 15 Avril 2017 c'est dans mon secteur j'ai jamais rien entendu j'aurai bien aimé avoir plus d'info, il y a pas de lien ?

demi final France nord 14 et 15 Avril 2017 c'est dans mon secteur j'ai jamais rien entendu j'aurai bien aimé avoir plus d'info, il y a pas de lien ?

J'y serais normalement frero avec deux gars que je prépare si un ne change pas d'avis :DEn dernière minutes mdr

Publicité Stéroïdes