Liste Facebook ????

Ducateam

Well-Known Member
J'ai été contacté par un mec que je ne connais absolument proposant pas mal de produits, notamment de la g.h à des prix vraiment "étranges"...

Quelqu'un a déjà eu à faire à ce "genre" d'individu?

Oui je sais bien, mais ce qui m'interpelle surtout c'est le prix de ce qu'il vend, il me semble que cette fameuse liste tournait ici même mais impossible de retrouver le sujet/post :-\

Pour le coup on est quand même à presque la moitié du prix des sources présentes ici pour la g.h, ça laisse songeur quand même.

Oui c'est ce que je me dis mais quand arl est arrivé sur le marché c'est ce qu'on a pensé aussi

Meme ici moi perso je sais pas si vous l'avez eu ce message de groupe ou le type et venu me voir moi et d'autre gars d'ici pour me proposer ses produits.

oula j'en ai eu une paire!! ce qui est marrant c'est que les gas viennent de turquie, iran etc..
bah ils ont tous les meme photos, la meme main apparament et toujours la meme liste alpha pharma, balkan a 15 20e les 10ml de testo, la nordi presque donner.. j'en ai meme un qui ma proposé de m'envoyer des fioles test j'ai meme pas repondu et il insisté lol jai meme simpathisé avec un ga qui s'appelé bryce au souvenir super calé en training comme quoi.
je connais des mecs qui ont acheté sur face et ont recu leur produits c'est fou quand meme la c''est ce mettre directement en danger dans tout les sens

b ecoute pour un oui, je ne peux donné sont nom il est dans le forum mais apparaement sa pds etait bonne pour un labs que je n'avais jamais entendu parler "prostasia labs" evidemment je ne peux confirmé (je ne le traite pas de menteur non plus)
mais j'eviterais ce genre de risque

Je sais pas comment ils font les types et ce qui me fait rire ou meme doutait... c'est le type en personne je ne sais plus son pseudo car jai effacé son message, a mis un groupe de personne... je vais pas cité les gars mais si ils veulent venir en parler ok voilà quoi mais trop marrant le type a pris des personnes pas au pif je dis moi...

Publicité Stéroïdes