Liv52 en pré-cure turi obligatoire ?

Bonjour,

La question est dans le titre, je vois beaucoup de personnes faire cette fameuse « pré-cure » de plusieurs semaines pour préparer le foie à un produit hépatotoxique, je pense au turinabol qui est très couramment utilisé.

Est-ce réellement nécessaire ou bien on peut commencer la cure de turi en même temps que la prise de liv52 (ou autre) ?
Pour un dosage moyen, 40 mg/j disons.

Merci et bonne soirée
 
A mon avis il faut surtout faire une bonne PDS avant et oui il me semble qu’il est conseillé de nettoyer son foie avant au desmodium EPS histoire de partir sur des bases seines .
 
A mon avis il faut surtout faire une bonne PDS avant et oui il me semble qu’il est conseillé de nettoyer son foie avant au desmodium EPS histoire de partir sur des bases seines .

Alors que faut-il utiliser en prè-cure ? Liv 52 ? Desmodium ? Chardon marie ?
Même produit pendant la cure ?
 
Sincèrement je n'ai pas fait ça juste après et je n'ai pas de soucis.
L'important est de bien laisse ton foie se reposer suffisamment longtemps
 
Vu les prix des protections autant les prendre avant pendant et après car si le foie fatigue la cest une autre histoire
 
Vu les prix des protections autant les prendre avant pendant et après car si le foie fatigue la cest une autre histoire

Il y a plusieurs écoles
Avant tu es censé être top pds a l'appuie
Pendant ça atténuera les effets des prods donc autant laisser le prods faire effet plutôt que d'en diminuer l'usage pour se faire du mal pour rien au final et contrôle avec pds
Après oui ça doit être utile mais le repos est très important également
 
ça sert à rien d'en prendre ni avant ni pendant, prends toi un turi de qualité, c'est ce que tu peux faire de mieux pour ton foie, et puis suivi de PDS, et une fois ta cure finie, tu peux prendre du desmo ou ce que tu veux qui t'aidera à régénérer.
 
Il y a plusieurs écoles
Avant tu es censé être top pds a l'appuie
Pendant ça atténuera les effets des prods donc autant laisser le prods faire effet plutôt que d'en diminuer l'usage pour se faire du mal pour rien au final et contrôle avec pds
Après oui ça doit être utile mais le repos est très important également

comme tu la dit ya plusieurs écoles
Je parle de mon expérience perso
J’ai toujours utilisé les protections avant pendant et après et ca pas empêcher d’avoir des résultats et au meme temps parfois quand je prenais des oraux nocif ca me flinguer le foie que se soit avec ou sans protection

donc je pense et encore une fois c'est que mon avis la meilleure des meilleurs c'est de supprimer les oraux
 
comme tu la dit ya plusieurs écoles
Je parle de mon expérience perso
J’ai toujours utilisé les protections avant pendant et après et ca pas empêcher d’avoir des résultats et au meme temps parfois quand je prenais des oraux nocif ca me flinguer le foie que se soit avec ou sans protection

donc je pense et encore une fois c'est que mon avis la meilleure des meilleurs c'est de supprimer les oraux

Oui mais avec un frigo familial c'est compliqué de prendre autre chose que des oraux
 
Attendez attendez la testo se stock vraiment à température ambiante ? :eek:
Même en plein été quand il fait 35•c dans la pièce ?

j’étais persuadé du contraire étant habitué à certains peptides qu’il faut stocker à basse température

my bad, du coup ca risque de changer pas mal
 
Attendez attendez la testo se stock vraiment à température ambiante ? :eek:
Même en plein été quand il fait 35•c dans la pièce ?

j’étais persuadé du contraire étant habitué à certains peptides qu’il faut stocker à basse température

my bad, du coup ca risque de changer pas mal

compare pas les AAS et les peptides cest 2 choses complètement différente

ps: 35* dans la piece tu vis dans le désert !!???
 
compare pas les AAS et les peptides cest 2 choses complètement différente

ps: 35* dans la piece tu vis dans le désert !!???


À Toulon l’été dernier, dernier étage d’un appartement mal isolé je tournais entre 33 et 37 nuit et jour
Autant dire que c’était difficilement supportable :(
 
Clairement pas obligatoire ( pour ne pas dire totalement inutile).

Si tu veux faire quelque chose : TUDCA pendant , Desmodium EPS après.

Sinon comme ça a été dit ce qui importe le plus c'est la qualité de ton produit, les dosages et la durée de ta cure ( et la solidité de ton foie bien sur ).

Franchement à ta place je ne me ferai plus de souci pour la suppression de ma T et la relance que pour mon foie.
 
Attendez attendez la testo se stock vraiment à température ambiante ? :eek:
Même en plein été quand il fait 35•c dans la pièce ?

j’étais persuadé du contraire étant habitué à certains peptides qu’il faut stocker à basse température

my bad, du coup ca risque de changer pas mal

Juste pour mon information mais ... la différence de température de stockage ne viendrait pas plutôt du solvant utilisé ?

Dans le cas des peptides, le solvant est de l'eau (parfois bactériostatique). Dans ce cas, la conservation à basse température est nécessaire pour ralentir la dégradation du peptide par l'eau et l'oxygène (et ralentir éventuellement les multiplications bactériennes).

Dans le cas des "testostérones", si le solvant est une huile (je ne sais pas si c'est le cas, je pose juste l'hypothèse), alors il est logique que la température de conservation n'ai pas d'influence puisque que l'eau et l'air ne se mélangent pas à l'huile. Et en absence d'eau ou d'air, je ne vois pas ce qui pourrait dégrader la testostérone.
 
Gh peptide hcg au frais après reconstitution voir congelo
Les huileux non ! température ambiante a l’abris tout est déjà écrit dans ce forum
 
Gh peptide hcg au frais après reconstitution voir congelo
/!\ Attention à la formulation qui peut prêter à confusion !
S'il vous plais, AUCUNE CONGÉLATION d'un peptide reconstitué !
C'est niet ! (en présence d'eau) la congélation c'est 100% de chance de briser la chaine d'acide aminé qui constitue le peptide.
L'eau qui givre et qui se solidifie, ça a le même effet que de passer votre peptide sous un mixeur moléculaire ... ça en fait de la soupe.
 
Dernière édition:
/!\ Attention à la formulation qui peut prêter à confusion !
S'il vous plais, AUCUNE CONGÉLATION d'un peptide reconstitué !
C'est niet ! (en présence d'eau) la congélation c'est 100% de chance de briser la chaine d'acide aminé qui constitue le peptide.
L'eau qui givre et qui se solidifie, ça à le même effet que de passer votre peptide sous un mixeur moléculaire ... ça en fait de la soupe.
je me disais aussi, je trouvais ca bizarre le congelo
 

Publicité Stéroïdes

Haut