L'oestrogène

TheGrizz

Member
Bonjour à tous,

Les principales hormones qui influencent la qualité de la peau sont :

les pro-hormones : DHEA ;
les hormones thyroïdiennes ;
l’hormone de croissance ;
l’insuline ;
la cortisone ;
la vitamine D;
les hormones sexuelles : œstrogènes, progestérone, testostérone ;

L’influence des œstrogènes sur la qualité de la peau est connue surtout par défaut lorsqu’on constate les effets de la ménopause sur la qualité de la peau. Il existe une corrélation positive entre le niveau circulant d’œstrogènes et l’amélioration de l’hydratation cutanée, de la coloration de la peau et de la qualité de cicatrisation.

On sait aussi que l'activité des œstrogènes est en équilibre avec celle de la testostérone, l'hyperactivité des œstrogènes chez l'homme se rencontre souvent lorsqu'il existe une baisse des taux de testostérone.

Une question pour les biologistes/chimistes aguerris :

Considérons un cycle testo E ou C à 500mg par semaine, comment faire monter le taux d'oestrogène suffisamment haut pour bénéficier de ces bienfaits (cicatrisation) sans avoir les effets néfastes pour l'homme (gynécomastie, catabolisme musculaire, humeur dépressive, etc... ) ? Utilisation d'un PCT à quel dosage et quels sont les indicateurs de pilotage de celle ci (les tétons qui titillent n'est pas une réponse admissible, sinon je mouille mon doigt et je cherche le sens du vent, hein...) ? Utilisation d'un recapteur de sérotonine type AD (Brintellix) ?

(Vous avez 2 heures. Votre note aura pour coefficient 8 et la moyenne sera requis pour valider votre semestre)

Merci les gars ;) (La question est très sérieuse)

@Viper @Matsor @Freezer @John Jeeves
 
Si tu poses ces questions c’est que tu n’as pas bien fait tes devoirs. :)

Relis et cherche le forum.

Une piste: Personne sous 500mg de testostérone n’a besoin se augmenter artificiellement ses E2 lol
Merci Matsor de ton retour.

Tu l'as compris, je suis nul en recherche sur le forum. On trouve tout et n'importe quoi.
Peux tu me partager le topic ici stp ? ou carrément, me faire le cour; je suis persuadé que cela peut intéresser d'autres membres.

Sportivement,
 
Les cours avec tonton Mats sont très cher :D
Ici tu as la version gratuite.
 
La réponse est différente selon la sensibilité de la personne.
Moi je suis pas sensible à la gyno donc je laisse un peu monter, si je fais trop baisser j'ai la peau sèche, donc j'ai un taux préférentiel.
 
En fait les gars, pour recentrer ma question, elle ne concerne pas la relance, mais porte vraiment sur la capacité de l'organisme à améliorer la cicatrisation de la peau en lien direct avec la gestion des oestrogènes post cycle.
Puisque l'on sait que la testostérone naturelle ou synthétique est un frein à la cicatrisation, comment piloter au mieux ses oestrogènes pour cicatriser plus vite ?
En envoyant aussi du TB-500, oui j'ai découvert ça récemment. lol
 
En fait les gars, pour recentrer ma question, elle ne concerne pas la relance, mais porte vraiment sur la capacité de l'organisme à améliorer la cicatrisation de la peau en lien direct avec la gestion des oestrogènes post cycle.
Puisque l'on sait que la testostérone naturelle ou synthétique est un frein à la cicatrisation, comment piloter au mieux ses oestrogènes pour cicatriser plus vite ?
En envoyant aussi du TB-500, oui j'ai découvert ça récemment. lol
Je n'ai pas de problème de cicatrisation, donc je n'ai pas trop d'idée.
 
Bonjour à tous,

Les principales hormones qui influencent la qualité de la peau sont :

les pro-hormones : DHEA ;
les hormones thyroïdiennes ;
l’hormone de croissance ;
l’insuline ;
la cortisone ;
la vitamine D;
les hormones sexuelles : œstrogènes, progestérone, testostérone ;

L’influence des œstrogènes sur la qualité de la peau est connue surtout par défaut lorsqu’on constate les effets de la ménopause sur la qualité de la peau. Il existe une corrélation positive entre le niveau circulant d’œstrogènes et l’amélioration de l’hydratation cutanée, de la coloration de la peau et de la qualité de cicatrisation.

On sait aussi que l'activité des œstrogènes est en équilibre avec celle de la testostérone, l'hyperactivité des œstrogènes chez l'homme se rencontre souvent lorsqu'il existe une baisse des taux de testostérone.

Une question pour les biologistes/chimistes aguerris :


Considérons un cycle testo E ou C à 500mg par semaine, comment faire monter le taux d'oestrogène suffisamment haut pour bénéficier de ces bienfaits (cicatrisation) sans avoir les effets néfastes pour l'homme (gynécomastie, catabolisme musculaire, humeur dépressive, etc... ) ? Utilisation d'un PCT à quel dosage et quels sont les indicateurs de pilotage de celle ci (les tétons qui titillent n'est pas une réponse admissible, sinon je mouille mon doigt et je cherche le sens du vent, hein...) ? Utilisation d'un recapteur de sérotonine type AD (Brintellix) ?

(Vous avez 2 heures. Votre note aura pour coefficient 8 et la moyenne sera requis pour valider votre semestre)

Merci les gars ;) (La question est très sérieuse)

@Viper @Matsor @Freezer @John Jeeves
pour info les E2 ne sont en aucun cas une hormone catabolisante , pour cela on a le T3 produit par la tyroide et le cortisol.

de bon niveau d'oestrogene justement font que l'anabolisme fonctionne.

perso a 500mg de testo pas eu besoin d'un anti E2 meme a des dosages comme 800mg après c'est perso....

les ostradioles ont un role important dans le corps en effet mais pour un homme pas au dessus de 50ng/ML.

au delas en fait c'est le mélange d'androgène et d'ostradiole qui crée des effets d'hyper tension , on remarquera que chez la femme entre 200 et 400ng/ml aucun effet d'hypertension et chez les gens suivant une thérapie hormonal féminisante a des dosages même aussi haut que 600ng/ml voir 800ng/ml il n'y a aucun effet d'hypertension constaté.


c'est donc en conjuguant les androgène et l'ostradiole a haut dosage que les phénomènes a risque se produise .

la testostérone bloque les effets féminisant de l'ostradiole durant une cure donc même avec des niveau élever a part une gynecomastie possible bas le reste est temporairement bloqué , chez certain comme moi celle ci bloque même le développement mammaire ce qui fait que en faite je n'est pas vraiment besoin d'AI , aucun développement constaté a de très forte dose d'androgène ni un bourgeon ni une évolution du téton chez moi.

le role de l'ostradiole chez l'homme également, est de lubrifié les articulations hydraté la peau et permettre un PH général équilibrer .

au dessus de 50pg/ML c'est du surplus entrainant juste des effets négatifs car additionné a la présence d'androgène.
 
En fait les gars, pour recentrer ma question, elle ne concerne pas la relance, mais porte vraiment sur la capacité de l'organisme à améliorer la cicatrisation de la peau en lien direct avec la gestion des oestrogènes post cycle.
Puisque l'on sait que la testostérone naturelle ou synthétique est un frein à la cicatrisation, comment piloter au mieux ses oestrogènes pour cicatriser plus vite ?
En envoyant aussi du TB-500, oui j'ai découvert ça récemment. lol
Tu veux cicatriser quoi ? sois direct...
 

Publicité Stéroïdes

Haut