Lorsque que vous achetez des stéroïdes...

Vamp

Active Member
Bonsoir à tout le forum.

J'ai une simple et petite question.
Lorsque vous achetez des stéroïdes (peut importe le produit ou le site), quel moyen de paiement choisissez vous ?o_O

Le plus simple, c'est quoi au juste, moneygramme, western union, paiement bitcoin, l'option avec paybis ?

Ce n'est pas dans le but dans achetez, c'est juste pour savoir le pourquoi vous choisissez tel ou tel méthode.
Merci pour vos avis.
 
btc
il y a un apprentissage
ne pas brûler les étapes


mais tellement kiffant d'acheter des stéros dans son salon...

source.gif
 
Dernière édition:
Moi j'habite en Suisse
Les transactions bancaires sont pour l'instant protégées par le secret bancaire inscrit dans la const féd
Après oui ils commencent à plier avec les US deja mais au niveau national c'est secret donc je m'en tape méchant pour le moment
 
Tfaçon si les autorités veulent vraiment fouiner même le BTC n'a rien de safe. Si ils veulent nous tracer ils nous traceront. Tant que ça reste de la petite conso perso peu de chances de finir derrière les barreaux.
 
Bonsoir à tout le forum.

J'ai une simple et petite question.
Lorsque vous achetez des stéroïdes (peut importe le produit ou le site), quel moyen de paiement choisissez vous ?o_O

Le plus simple, c'est quoi au juste, moneygramme, western union, paiement bitcoin, l'option avec paybis ?

Ce n'est pas dans le but dans achetez, c'est juste pour savoir le pourquoi vous choisissez tel ou tel méthode.
Merci pour vos avis.
Pic et pic et moneygramme
 

Publicité Stéroïdes

Haut