Low dose first one

Chatillon

New Member
Bonjour a tous, je compte attaque d'ici peut une micro cur de dbol 10 mg sur 10 semaine.
Je nest pas prevue de protection pour le foie ni aridimex juste clomid novaldex au cas ou celui si se trouverais quand meme trop suppresif :/ si cest le cas la cure sera stopper.
Jai fait mon check annuelle pds ya 2 semaine tous et nickel, je ferais une pds intra cure je pense vers 4 semaine pour voir si tous ce passe bien je me demander juste si je doit la faire durant que je suis on(lundi vendredi) ou off (samedi dimanche ) ? Je prendrais juste 10mg le matin avec le petit dej en SL ou normal a votre avis ? Niveau diete ca donne ca :
5oeuf 100gr de farine de sarrasin ou farine patate douce 25gr de chocolat noir 85% 150 gr fruit rouge
10h: 30gr de whey 1banane 25gr d’amande ou noisette ou crepe 4 oeuf 80 gr farine sarrasin
12,30: 130gr de riz crue ou 450gr de patate douce, 180gr de viande blanche 300gr de légumes 1 cuillère à soupe d’huile de colza
16h: 30gr de whey une banane 25gr de amande ou noisette
Pendant trainning: bccaa,peptopro,malto
20h: 130gr de riz cru ou 450gr de patatedouce 150gr de viande blanche 300gr de légumes 1cuillere à soupe d’huile d’olive

Je prend de la créatine et des omégas 3 en supplément aussi pendant les repas.
Total 3000kal.
Le trainning sera gerer bar barbarian.
Ah oui je suis actuellement a 79kg pour 1m78 14%bf

Je suis preneur sur tout ce qui pourrais aider a ce la cure ce passe pour le mieux ;)

Un conseil pour que ta cure se passe pour le mieux?

Ben oublie, durée trop longue, quantité idéale pour obtenir uniquement des effets secondaires, pas de peotections (ça sert à rien en plus des foies, y'en a plein sur le bon coin), bref ...

J'ai le sentiment que les anabos deviennent des compléments pour ta génération.

Pourquoi faire une cure si jeune même en low dose?

Si ton training est au point - ce qui est le cas vu que c’est Barb’ qui s’en occupe - à partir du moment où tu optimises ta diète tu vas bouger...

Par ailleurs même en low dose avec un oral il faudrait des protections hepatiques.

Un conseil pour que ta cure se passe pour le mieux?

Ben oublie, durée trop longue, quantité idéale pour obtenir uniquement des effets secondaires, pas de peotections (ça sert à rien en plus des foies, y'en a plein sur le bon coin), bref ...

J'ai le sentiment que les anabos deviennent des compléments pour ta génération.
C'est marrant, on poste souvent au même moment sur ce genre de sujet Ducat' ;)

@Chatillon Je pense que Ducateam a bien résumé la situation.

Ca marche je vais prendre du liv alors :) oui 21 cest jeune cest pour cela que je me suis tourner vers un low c'est ce qui fera le moins dega théoriquement. Donc plus vers du 8 semaine ? J'ai vue quelque feed qui en sont satisfait.. ?

@Viper en fait je pense qu'on devrait arrêter d'intervenir peut-être que la sélection naturelle ferait son effet.

On est plusieurs à expliquer à ce gugusse qu'à 20 ans on n'utilise pas d'anabos, en plus il a quelqu'un qui le coach et qui est vraiment calé, lui sa seule réponse c'est "je vais réduire la durée de la cure et prendre des protections", désolé mais aujourd'hui j'ai beaucoup plus important à faire que d'épiloguer sur ce sujet...

D'ailleurs sans vouloir être méchant, ce sont un peu toujours les mêmes membres qui font dans la prévention sur ce forum, j'attends toujours avec impatience les réponses avisées de certains qui se permettent de critiquer et d'ouvrir leurs grandes gamelles...

@Viper en fait je pense qu'on devrait arrêter d'intervenir peut-être que la sélection naturelle ferait son effet.

On est plusieurs à expliquer à ce gugusse qu'à 20 ans on n'utilise pas d'anabos, en plus il a quelqu'un qui le coach et qui est vraiment calé, lui sa seule réponse c'est "je vais réduire la durée de la cure et prendre des protections", désolé mais aujourd'hui j'ai beaucoup plus important à faire que d'épiloguer sur ce sujet...

D'ailleurs sans vouloir être méchant, ce sont un peu toujours les mêmes membres qui font dans la prévention sur ce forum, j'attends toujours avec impatience les réponses avisées de certains qui se permettent de critiquer et d'ouvrir leurs grandes gamelles...
Oui je partage ton avis, à présent je donne juste un avis et puis si les gars ne veulent pas en tenir compte, libre à eux de faire leur choix; comme tu le dis, on ne va pas épiloguer et en parler sur 20 pages...

Au final, chacun fait ce qu'il veut avec sa santé...

@Chatillon : Effectivement le low dose au dbol peut être une solution pour passer un cap en terme de progression. Mais avec :
- une diète réglée aux ptits oignons,
- un training au top,
- une connaissance parfaite de ses capacités de progression, et de ses limites,
- une protection hépatique,
- de quoi relancer et se protéger de l'aromatisation (ce que tu as sous le coude, c'est très bien).

Et surtout... Pas à 20 ans !!!

Prendre des aas à cet âge alors que ton système endocrinien n'est même pas encore stabilisé risque très fortement de détraquer À VIE ta production hormonale.

A ton âge t'as encore largement les moyens de progresser pendant encore une dizaine d'années sans toucher aux stéroïdes.

A quoi ça sert de juste vouloir gagner un peu de temps pour prendre 1kg de muscle si derrière t'es plus capable de satisfaire ta copine au lit ?

Tu as fait une pds, post la. Histoire de voir si tu as une testo naturel très basse.
Sinon, à moins d'objectifs de compétition très ambitieux il n'y a aucune raison de curer si jeune.
Tourne toi vers ton coach.

Ce que j'ai du mal a comprendre. a 20 ans et avec(Jai fait mon check annuelle pds ya 2 semaine tous et nickel) c a d un HTPA en plein bourre, quel intérêt peut' on avoir a curer appart détraquer ton axe:eek:!!!

Deja lu ce topic, pour repondre a ta question pourquoit risquer de déréglé hpta car la musculation et un sport ou personne nest ego.. et jai du mal a faire avec, 5ans de muscu et je suis a 79kg cest ce que font les gens au bout 1 ans de salle, la difference cest que quand je suis arriver a la salle moi je faisait 58kg pour 1m78 jai pris 20 kg natty mais je suis tres loin davoir le niveau de certain.. ce n'est pas une excuse et je sais tres bien que je ne suis pas le seule dans ce cas, mais sa me fou la haine..

Deja lu ce topic, pour repondre a ta question pourquoit risquer de déréglé hpta car la musculation et un sport ou personne nest ego.. et jai du mal a faire avec, 5ans de muscu et je suis a 79kg cest ce que font les gens au bout 1 ans de salle, la difference cest que quand je suis arriver a la salle moi je faisait 58kg pour 1m78 jai pris 20 kg natty mais je suis tres loin davoir le niveau de certain.. ce n'est pas une excuse et je sais tres bien que je ne suis pas le seule dans ce cas, mais sa me fou la haine..
J'ai trainé cette "haine" pendant près de 10 ans avant même de penser à toucher à quoique ce soit de chimique... Si tu te compares sans arrêt aux autres tu seras insatisfait toute ta vie. Cherche d'abords à être la meilleure version de toi-même en explorant tout ce qu'il est possible d'explorer côté diète et training, et crois-moi déjà là t'en as pour quelques années devant toi. Arme-toi de patience et de persévérance. Ça vaudra toutes les cures du monde.
La chimie t'y penseras plus tard (ou pas), quand t'auras atteint tes limites naturelles. Mais crois-moi t'as encore au moins une bonne dizaine d'années devant toi.
Ne tombe pas dans le piège de la précipitation et de la facilité car tu vas le regretter plus tard, c'est certain..

Je sais pertinament que tu a raison mais quand tu progresse ca va mais ya toujours un moment ou tu stagne et la tu te dit putain pourquoit je me fait chier comme ca alors que dautre sont bien mieux avec moins de boulot..
J'admire ceux qui arrive a faire comme toi @Samuro moi je fini toujours par me comparer..

Si comme t'as écris les résultats de ta PDS est ok pour tes 20ans. le training géré par Barbarian. il te reste 2 paramètres, nutrition (supplémentation) et repos.
si non si tu veux juste des résultats et très vite, prépare toi a assumé les conséquences et a vivre avec le regret pendant le restant de ta vie, ceci est dans le meilleur des cas.

Pourquoi faire une cure si jeune même en low dose?

Si ton training est au point - ce qui est le cas vu que c’est Barb’ qui s’en occupe - à partir du moment où tu optimises ta diète tu vas bouger...

Par ailleurs même en low dose avec un oral il faudrait des protections hepatiques.

pour le moment je ne m'occupe pas de sont training et je ne m'occuperai encore moins de sa cure
pour sont training le mode de règlement ne me convient pas et pour sa cure euh comment dire :(

Publicité Stéroïdes