Lu sur Mesorx US : fin de Balkan Pharma ?

pierrebobin

Active Member
Bonjour à tous,
qui a lu cet article sur mesoRx US, de septembre 2021, annonçant la fin de la production d'AAS, de la part du labo Balkan pharma?

C'est le site officiel.

J'avais entendu parler de ça oui, mais véracité ou pas ?

Aucune certitude sinon ce résumé de ce sujet :
- les uns affirment ça "de source sûre"
- les autres pensent que de toute façon, le chiffre qu'ils réalisent est si gros , et le fait qu'ils aient déjà les outils/personnels fait qu'ils vont bien trouver une manière de continuer autrement, soit par SPlab ou soit par d'autres distributeurs.

Il faut demander à la source qui travaille beaucoup avec eux, ils doivent être au courant...
Sp j'ai déjà utilisé aussi, c'est top.
Supertest 450 <3

sp labs a couvert tous ou presque tous les produits des balkans

à propos de la disparition en septembre, je n'ai pas entendu

L'andropen 275 terrible aussi, pourtant je suis pas un grand fan de susta...
Oui BD c'était du très bon matos auparavant.
Quand ils ont arrêtés ensuite fallait plus acheter, les mecs utilisaient leur nom et c'était que du sous dosé...
Ma première cure injectable
1-15: 275 andropen
1-15: 500 deca Genesis 12bkilos

A l'époque genre en 2005-2006 y'avais pas autant de site ou de source comme maintenant, alors souvent les fioles de main en main qui venait de Belgique, Allemagne ou Pays Bas, les rdv se faisait au salon du body, en pleine foule ca discuter de produit et ça s'échanger des fioles lol c'était l'endroit où t'étais sur de ne pas te faire soulever à l'époque et franchement c'était une sacré belle époque.

A l'époque genre en 2005-2006 y'avais pas autant de site ou de source comme maintenant, alors souvent les fioles de main en main qui venait de Belgique, Allemagne ou Pays Bas, les rdv se faisait au salon du body, en pleine foule ca discuter de produit et ça s'échanger des fioles lol c'était l'endroit où t'étais sur de ne pas te faire soulever à l'époque et franchement c'était une sacré belle époque.
Oui ou aux compètes ! Mais à Colmar il y à déjà eut les douanes une année lol

Oui ou aux compètes ! Mais à Colmar il y à déjà eut les douanes une année lol
Ils passent faire un tour de temps en temps, eux aussi veulent la clef du succès !
Dance Bro GIF

Publicité Stéroïdes