L’utilisation de Metformin

Vous l’utiliser le metformin en ?

  • Cut

    Votes: 2 13.3%
  • Bulk

    Votes: 1 6.7%
  • Les 2

    Votes: 2 13.3%
  • Jamais expérimenté

    Votes: 10 66.7%
  • J’utilise pas c’est nulle

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    15

MarkusMuscle

Active Member
Bonjour, je viens de découvrir le Metformin.

J’ai vue qu’il pouvait être utilisé aussi bien en cut que en bulk.

Cependant je me disais est-ce que l’effet coupe faim ? et réel et surtout est-ce que ça n’impacte pas la glycémie ? (Aucun risque d’hypoglycémie)

Quelle serais le dosage optimal pour cut ou pour bulk ?

J’ai pas vue beaucoup de poste en parler j’aimerais que l’on puisse tous ensemble partager nos info / astuces sur ce produit.

Et je pense la question la plus importante à t’il un réel utilité ce produit ? (Bénéfice / Risque)

Merci à tous pour vos futurs message
 
Tu n'as pas du beaucoup lire dessus si tu demandes si cela joue sur la glycémie étant donné que c'est un médicament qui joue essentiellement la dessus

La metformine est un médicament qui est généralement prescrit pour traiter le diabète de type 2. Elle aide à abaisser la glycémie en augmentant la sensibilité des cellules à l'insuline, en réduisant la production de glucose par le foie et en ralentissant l'absorption du glucose dans le tractus gastro-intestinal. Elle peut également être utilisée dans le cadre d'un traitement de la résistance à l'insuline et du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).

Tu n'auras pas spécialement d'effet coupe faim et à moins d'utiliser pas mal de GH et/ou insuline et/ou manger énormément de glucides, ça te servira pas.
 
Tu n'as pas du beaucoup lire dessus si tu demandes si cela joue sur la glycémie étant donné que c'est un médicament qui joue essentiellement la dessus

La metformine est un médicament qui est généralement prescrit pour traiter le diabète de type 2. Elle aide à abaisser la glycémie en augmentant la sensibilité des cellules à l'insuline, en réduisant la production de glucose par le foie et en ralentissant l'absorption du glucose dans le tractus gastro-intestinal. Elle peut également être utilisée dans le cadre d'un traitement de la résistance à l'insuline et du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).

Tu n'auras pas spécialement d'effet coupe faim et à moins d'utiliser pas mal de GH et/ou insuline et/ou manger énormément de glucides, ça te servira pas.
Ok mais pourquoi chez golden c’est en catégorie cut ?
Et je voulais dire risque d’hypoglycémie. Effectivement je n’est pas beaucoup lu à ce sujet. C’est pourquoi je demande à toute la communauté gentiment de concentrer tous leur infos sur ce produis ici.
Un grand merci à toi Giant
 
Ok mais pourquoi chez golden c’est en catégorie cut ?
Et je voulais dire risque d’hypoglycémie. Effectivement je n’est pas beaucoup lu à ce sujet. C’est pourquoi je demande à toute la communauté gentiment de concentrer tous leur infos sur ce produis ici.
Un grand merci à toi Giant

C'est parfois utilisé en sèche lors des rebonds etc. C'est très spécifique pour l'utilisation.

Si c'est pour ta résistance a l'insuline, tu peux te tourner vers un peu de chrome ou de berberine.

@MouleFruit avait des liens pour des suppléments legit et efficaces
 
C'est parfois utilisé en sèche lors des rebonds etc. C'est très spécifique pour l'utilisation.

Si c'est pour ta résistance a l'insuline, tu peux te tourner vers un peu de chrome ou de berberine.

@MouleFruit avait des liens pour des suppléments legit et efficaces
T’en as ici :

Sinon oui pour une recharge en sèche ca peut être sympa pour vraiment être plein, mais bon en théorie en sèche la sensibilité à l’insuline est déjà censée être au ras des paquerettes
 
T’en as ici :

Sinon oui pour une recharge en sèche ca peut être sympa pour vraiment être plein, mais bon en théorie en sèche la sensibilité à l’insuline est déjà censée être au ras des paquerettes

Non je parlais de suppléments alimentaires ;)

Chrome berberine etc.

Metformine a part sous GH/insu, je vois peu d'intérêt. En plus ça file vite la chiasse etc.
 
Non je parlais de suppléments alimentaires ;)

Chrome berberine etc.

Metformine a part sous GH/insu, je vois peu d'intérêt. En plus ça file vite la chiasse etc.
J’ai mal lu il est tard :rolleyes:

Fidèle à Hsn store je prends ça :


Combiné à une cuillère à soupe de vinaigre de cidre par jour
 
Si on peut éviter c'est probablement mieux, ça modifie le microbiote intestinale.
Certains en prenne pour espérer une meilleure santé / plus grande espérance de vie, d'autres déconseillent fortement..
Le mieux reste certainement un contrôle des glucides, n'en manger que lorsque nécessaire.
 
Ok mais pourquoi chez golden c’est en catégorie cut ?
Et je voulais dire risque d’hypoglycémie. Effectivement je n’est pas beaucoup lu à ce sujet. C’est pourquoi je demande à toute la communauté gentiment de concentrer tous leur infos sur ce produis ici.
Un grand merci à toi Giant
La metformine ne provoque pas d'hypoglycémie selon la notice de la mienne (qui est de chez Sandoz).
 
La metformine est généralement connue pour ne pas provoquer d'hypoglycémie (taux de sucre dans le sang trop bas) lorsqu'elle est utilisée seule. Cependant, lorsqu'elle est associée à d'autres médicaments pour le diabète, il est important de suivre les recommandations de votre professionnel de la santé, car certaines combinaisons de médicaments peuvent entraîner une baisse du taux de sucre dans le sang.

La metformine est un biguanide possédant des effets antihyperglycémiants, réduisant la glycémie basale et postprandiale. Elle ne stimule pas la sécrétion d'insuline et, par conséquent, ne provoque pas d'hypoglycémie.
 
Mon endo dit l'inverse.
@Matsor, qu'en penses-tu ?
Effectivement, Ca peut arriver en cas de surdosage et d’acidose lactique. Et même dans des rare cas avec des doses thérapeutiques.

 

Publicité Stéroïdes

Haut