M1T

C'est sympa de parler des forums russes parce que dans les années 70 et d'après ce que j'ai lu, le dianabol qui était vendu là-bas était en réalité du M1T...

Ce mt1 est surtout vendu sur des sources qui vendent des ph avec un moyen de paiement rapide.. Et surtout en Angleterre ! Apparemment c'est un produit assez bluffant mais dangereux et beaucoup d'es les premiers jours léthargie..

Yes, on va avoir un vrai retour. C'est étrange mais je ne trouve plus de source UK qui vendent du M1T. Je pensais qu'il avait été interdit comme le SD.

@thom tu as encore fait le gourmand, tu ne devais tester qu'en mai...

Ceci dit ton retour est intéressant. ;)
Comme je m'en doutais, c'est une molécule très explosive en PWO. Peux-tu nous en dire un peu plus au niveau ressenti, prise de force / masse...

@thom tu as encore fait le gourmand, tu ne devais tester qu'en mai...

Ceci dit ton retour est intéressant. ;)
Comme je m'en doutais, c'est une molécule très explosive en PWO. Peux-tu nous en dire un peu plus au niveau ressenti, prise de force / masse...
oui je devais attendre mais bon ces enfoirè me faisaient de loeil quand jles avaient sous l'nez..jfait de la flotte clairement.. le matin au reveil jsuis congestionnè..apres j'ai pas notè une gross e prise de force pour l'instant juste une bonne agressivitè au training et je sature moins vite ca ressemble un peu au ressenti du diana mon poid n'a pour l'instant pas bougè jme pese toute les deux semaines a peu pres sinon ca devient un toc..je monterai a 20 mg la semaine pro et surtout ne jamais le prendre en sl car ca a un gout d'acide j'ai failli vomir cest restè des heures en bouche

Hello,

est-ce que le M1T est-il un peu un produit du même accabis que le Methyl Masterdrol (superdrol) ?

@dvnfit666 je vais le tester bientôt donc je pourrai te donner mon ressenti mais d'après ce que j'ai lu c'est 2 à 3 fois plus puissants que le SD, des gains en masse supérieurs mais avec un petit peu de rétention d'eau.

Publicité Stéroïdes