Ma 1er cure de yo83400

Body-passion83

Well-Known Member
Ma 1er cure de yo83400 TestoE Boldé 10sem

hello a tous voila j'ai préparer ma cure que j'attaque ce matin et je me permet de vous la présenter. de testo E j'hésite encore, car je ne veut pas faire trop de rétention, ou peut etre passer a 500mg semaine et novaldex pendant la cure 20mg de fois par semaine a partir de la S3, bref laisser vos avis

Je fait le tout en deux injection par semaine mais entre 375 ou 500mg

 
Dernière édition:
il me manque juste l'ephedrine pour apres la cure mais je ne trouve pas a un prix interresant donc pour le moment way and see
 
Sa me fait fliper de faire une gyno, pensez vous que si je prend du nolvadex deux fois par semaine a base de 20mg peut etre préventif?
 
Je comprend tout simplement rien n'à ta "cure" tu peux déja eviter de parler en sms ?

Merci re post ta cure lisiblement et tu aura des réponses !
 
Le tableau est clair pourtant...
Je vois pas ou il parle en sms ?
Si tu a peur pour la gyneco inclut de l'arimidex a ta cure pas mal de post a se sujet.
Par contre je prendrais la creatine uniquement en fin de cure a ta plaçe .
Pour le reste c'est bon pour moi .
 
Pardon petit bug ce matin je n'arrivais pas a ouvrir le tableaux c'est effectivement mieux
 
On Ok pour la creatine.

Le soucis c'est que je n'ai que du du novaldex disponible et seulement 1 plaquettes de proviron.

Quand dites vous
 
Prend alors le Nolvadex a ta 3ém semaine de cure 1 cp tous les 2 jours ça devrait aller.Vu tes dosages en testo
La gyneco n'apparait pas du jours au lendemain palpes tes tétons .
Encore une fois, je le répète chaque personne réagît différemment
Se que je te dit c'est une généralité.
 
Prend alors le Nolvadex a ta 3ém semaine de cure 1 cp tous les 2 jours ça devrait aller.Vu tes dosages en testo
La gyneco n'apparait pas du jours au lendemain palpes tes tétons .
Encore une fois, je le répète chaque personne réagît différemment
Se que je te dit c'est une généralité.

Ok merci la jusqu'a la 3eme je fait 375mg et apres je monte a 500 mg ;)
 
Prend alors le Nolvadex a ta 3ém semaine de cure 1 cp tous les 2 jours ça devrait aller.Vu tes dosages en testo
La gyneco n'apparait pas du jours au lendemain palpes tes tétons .
Encore une fois, je le répète chaque personne réagît différemment
Se que je te dit c'est une généralité.

Salut. Tu préfères privilégier NOLVADEX à PROVIRON durant la cure. Pourquoi...? PROVIRON pas efficace...?
 
bonjour,

je reviens apres 6 semaines de cure, Déçu tout simplement MAX PRO 2 kilo de poid pris, j'ai pris de la force sur mes exos de congestion de fou, mais j'ai coupler avec boldé alpha donc je pense que la testo E est pourri il em reste encore 2 semaine de cure que je vais continuer.

Je me demande si je dois quand meme prendre la PCT malgé la testo sous dosé.Je tourne a 500 ED3 pour boldé et testo. j'aurais du mettre 10€ de plus!!!..:mad::mad:..

Je me tourne vers FAIZER pour faire ma prochaine cure au mois de mai.

je vais poster un topic pour la prohaine :)
 
bonjour,

je reviens apres 6 semaines de cure, Déçu tout simplement MAX PRO 2 kilo de poid pris, j'ai pris de la force sur mes exos de congestion de fou, mais j'ai coupler avec boldé alpha donc je pense que la testo E est pourri il em reste encore 2 semaine de cure que je vais continuer.

Je me demande si je dois quand meme prendre la PCT malgé la testo sous dosé.Je tourne a 500 ED3 pour boldé et testo. j'aurais du mettre 10€ de plus!!!..:mad::mad:..

Je me tourne vers FAIZER pour faire ma prochaine cure au mois de mai.

je vais poster un topic pour la prohaine :)

aie dsl pour toi! c'est horrible comme type de déception, j'ai vecu 4 fausse cure au fake sans résulta! c'est blasant :mad:
bon courage
pr la pct tu devrai faire des analyse ça t'aiderai a voir où tu en est je pense. mais je laisse des mec plus calé te dire ce qu'ils en pense...
 
Et oui je vais prendre de bon labo ;).

Encore une question je trouve pas reponse, pour la futur cure je vais prendre de l'arimidex pendant la cure si monté d eostrogene mais une fois les symptômes apparue quel es dosage?
 
Si tu es presque sur que les produits sont fakes. Attends 3 semaine ( voire 1 mois ) après la dernière injections et fais un test de testo. Compare avec ton taux avant cure ( en espérant que tu fu assez préventif pour en avoir fait un) , et si tu es beaucoup descendu, c'est que même en étant sous dosés, il y avait assez de produits pour supprimer l'axe HPTA, et donc ça veut dire PCT très recommandée.

Si ton taux n'a pas bougé alors pas la peine de passer par la case PCT.

Quels étaient les Esthers de testo que tu as utilisés ( simplement enanthate?)
 
Dernière édition:
Et oui je vais prendre de bon labo ;).

Encore une question je trouve pas reponse, pour la futur cure je vais prendre de l'arimidex pendant la cure si monté d eostrogene mais une fois les symptômes apparue quel es dosage?

ça dépend de tes dosage en aas!... apres pour des cure inject "normal" j'ai souvent lu 25mg tout les 3jr... mais encore une fois ça depend des personne aussi!
 
L'arimidex on en parle beaucoup sur le forum.
Test des E2 ( oestradiol ) pendant la cure très fortement conseillé pour adapter le dosage. On ne joue pas avec l'adex. C'est pas des smarties ;)
 
L'arimidex on en parle beaucoup sur le forum.
Test des E2 ( oestradiol ) pendant la cure très fortement conseillé pour adapter le dosage. On ne joue pas avec l'adex. C'est pas des smarties ;)

Oui je sais que l'ont en parle souvent ces sa le soucis ^^, je suis perdu la dessus j'aurais voulu juste un dosage standard. Car je vais passer commande.

1/4 d'un comprimé j'ai lu aussi. je vais faire analyse avant la prochaine cure.Mais l'arimidex je le prendrais que si symptômes.
 
Merci pour le conseil je voudrais savoir une petite information pendant 4 semaines de ma cure je me suis injecter avec l aiguille orange elle est trop petite donc est-ce que c'est possible que mon corps n'est pas assimiler le produit vu la taille de l aiguille. je termine ma cure avec l aiguille noir donc les grandes
 
Merci pour le conseil je voudrais savoir une petite information pendant 4 semaines de ma cure je me suis injecter avec l aiguille orange elle est trop petite donc est-ce que c'est possible que mon corps n'est pas assimiler le produit vu la taille de l aiguille. je termine ma cure avec l aiguille noir donc les grandes

ça depend de ta bf et de ou tu as injecter??
J'ai lu des mec sur le forums ki piquai avec des sc (donc orange) mais ds les petit muscle et ils avaient une bf de 8-9% max!
mais apparement même si tu as injecter en sc par ce que ta pas reussi a aller jusqu'au muscle ( ce qui n'est deja pas sur) le produit passe qd meme ds le corp! certain bb fon meme des cure de roro en sc...
 

Publicité Stéroïdes

Haut