ma 1ère cure de Testo

Poulos

New Member
Bonjour à tous

J'ai décidé de sauter le pas et de me lancer dans une (petite) cure de testo pour me donner un petit coup de pouce à mon entraînement car je rame et ça décolle pas ...

Je ne fais pas de muscu intensive, je fais 3 à 4 fois par semaine de la muscu avec des poids/haltères de quelques kilos, du rameur, des pompes/abdos et du footing intensif tous les 2/3 jours.

J'ai un taux de testo à la limite de la normale inférieure, un taux d'eustro dans la moyenne supérieure et un taux de conversion de testo en eustro (TEBG ?) très proche de la limite haute.

J'aurais voulu avoir vos conseils pour ma 1ère cure sur le choix de la testo à prendre (j'aimerai bien prendre l'enanthate car les prises sont assez espacées), sur les anti-eustro car je veux absolument éviter toute gynécomastie :eek: ) et éventuellement pour une relance, et la quantité et fréquence de tout ça.


Cordialement, Poulos.
Bonne journée
 
il faudrait peut être commencer par un vraie entrainement et une diète sérieuse avant de parler de stagnation
 
Niveau diète c'est ok, c'est d'ailleurs un des 1ers truks que j'ai mis en place pour m'aider.

Qu'appelles-tu par vrai entraînement ? Car vraiment je stagne, j'arrive pas à prendre d'abdos et niveau muscu pure et dure ça bouge pas, si j'augmente la qualité je vais attendre des lustres ...

C'est pour ça je me tourne vers éventuellement une petite cure, et pourquoi pas durcir un peu tout ça.
 
C'est une blague ?

Tu as un programme de remise en forme pour mamies et tu parles de stagnation ? Et pire de faire une cure ?

Du grand n'importe quoi.
 
:confused:

Pour la muscu des bras et pecs, là je vous le concède entièrement, c'est pire que du newbie...

Mais niveau abdos j'ai pas un programme de mamie et pourtant ça décolle pas ! :mad:
 
Faut se carrer dans le crâne que c'est ta diète qui conditionne tes progrès, j'aimerai bien voir tout ça.
Je sais pas vous mais je sens bien le truc ...
 
Faut se carrer dans le crâne que c'est ta diète qui conditionne tes progrès, j'aimerai bien voir tout ça.
Je sais pas vous mais je sens bien le truc ...

Par diète j'entends l'alimentation, donc oui ça c'est ok. Ca fait pas 1 semaine que je l'ai commencé, je suis pas abrouti ...

J'ai jamais fait de cure de quoi que se soit mis à part des sèches, ect ... j'aurais voulu essayer avec de la testo pour déjà voir comment je réagis vu que ça serait ma 1ère cure et voir ce que ça donne.

Même à petite dose c'est pas possible ?
 
Non c'est pas possible.

Si tu peux développer stp ^^

Vous allez me dire ça n'a rien avoir, mais par exemple, certains ados ont des traitements de testo avec des piqûres relativement très espacées parce qu'ils ont un manque de testo, donc pourquoi pas tester une ou 2 piquouses (avec un léger dosage) pour voir ce que ça donne ?

Après je sais pas, je suis là pour écouter vos conseils à chacun, je prendrai acte ce que ce que vous me conseillerez.
 
Ta DIÈTE et ton TRAINING

Ba la diète d'un sportif, légume vert (souvent congelé), viande blanche, oeuf plat/dur, semoule, lentille, patte, fruit, ...

Je privilégie les protéines évidemment surtout avant l'effort. Je m'autorise parfois un petit gras rien de bien méchant.

Training, c'est des abdos systématiques après mon footing intensif tous les 2/3 jours (environ 10km), je plusieurs séries d'abdos et pompes. Pour les bras et pecs, c'est avec des haltères de 7 kilos, mais mon but c'est en priorité les ABDOS dont je voudrai vraiment avoir !!!! RRRRRRR
 
Bon c'est dont je me doutais, faut aller apprendre les bases, c'est pas ça du tout mec.
 
je ne pense pas qu' il soit possible que tu prennes le moindre gramme de muscle en faisant du developpé haltères ou des curls avec des poids de 7kg, prends déjà des vraies charges tu verras la différence!
et lis le forum en entier, meme si ca te prends la semaine ou meme deux ou meme trois c est pas perdu! Tu comprendras à quoi servent et comment fonctionnent les AAS.
 

Publicité Stéroïdes

Haut