ma 1ere injection *besoin d'aide*

fox

Member
Salut A Tous !!!
j'aimerai un renseignement si possible,j'ai commandé du:
testosterone Depo Galenika 1 ampule ( testosterone Enanthate ) 1amp/250mg
c'est la 1ere fois que je vais m'injecté de la testo,et je l'ai commandé donc en attente de la livraison
donc une ampoule de 250mg cela est une dose (pour une semaine)?
et donc forcément vue que c'est une ampoule de 250 mg,a prendre en une seul injection...(?)
sinon est ce possible de se l'injecté dans l’épaule?car j'ai entendu dire que pour la testosterone Enanthate,normalement cela se fait dans le fessier(im)....
et une derniere chose les amis,pour linjection,puis-je utilisais une insuline(seringue) pour linjection?
et une dernière petite chose, pour ceux qui connaissent la "testosterone Depo Galenika ",est-elle bien comme testosterone?

merci a vous

Mmmmh...ca inspire pas ton post

Ta pas lair de savoir ni ce que fu fais, ni ce que tu a acheté...je me demande du coup si tu sais reellement dans quoi tu t'embarque

De plus tavais dit ne pas etre assidu sur les training et diete ...

De toi je minjecte rien du tout a nul part

Hello,

Galénika est une testo pharma de Serbie.
Donc bon produit si celui-ci ok. Par contre je rejoins Biggy sur les remarques qu'ils t'a souligné.
Si t'es épaules ne sont que peu développées oui ca peut passer. Mais privilégie 25mm qui est indolore.

• Like
Réactions: fox
merci biggy pour ton commentaire !
sache que je comprend ton message auquel tu n'a pas tord,sinon je ne cherche pas pour le moment a faire une cure,j'ai commandé juste une ampoule pour me faire juste une seul injection(me mettre un petit coup d'fouet!!) et aussi voir un peu car cest vrai je ne connais rien au monde du steroide ou autre,depuis quelque temps j'essayé de m'informé sur le sujet le plus que je peux avec video,site,etc.....,en fessant des recherches sur google droite a gauche,et comme je suis pas un connaisseur a se sujet je conte pas prendre de réel cure pour l'instant car je peux encore bien progressé naturellement ,mais je pensé me faire une injection 1 fois par mois ou tous les 2 mois(quest ce que vous en pensé?),sinon oui biggy comme j'ai dit avant je ne respectai pas ma diète,mais maintenant depuis que j'ai repris la musculation y a 5 mois a peu prés,je respect ma diete ainsi que mon entrainement,je pratique 5 fois par semaine avec 2 jours de repos et je mange 5 a 6 repas par jours,je suis sérieux désormais car mon mode de vie me le permet
sinon merci a toi aussi GIANNI1199 pour ton commentaire,car je ne connaissais pas sa provenance ,sinon j'ai les épaule un peu développer....
merci a vous

il n y a aucun mais vraiment aucun intérêt a faire 1 seule injection de testo E, surtout apres 5 mois de training sérieux.
c est une perte de temps et d argent.

Tu auras sans aucuns doutes bien plus de résultats en optimisant ta diete et ton training.

Commence donc par nous les exposer.
Pour être franc le "je mange 5 a 6 repas par jours" me fait penser qu il y tres certainement quelque chose a faire de ce coté là. ;)

Sinon pour conclure, je suis tout a fait d accord avec @Biggy , tu te lances dans un truc que tu ne maitrises pas du tout, dot tu ne connais pas les implications et les risques.

Apres, si tu as juste prévu 2 injections, j'espère que tu t'es bien renseigné sur l'absence de relance.
Perso j'en sais rien mais j'ai bien l'impression que toi non plus.
Flinguer son axe pour deux injections totalement inutile ce serait balot.

Ton injection n'a aucun intérêt, si tu veux un coup de fouet, prend un espresso. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Franchement, je suis de nature prudente et j'ai passé un an entre mes recherches et ma première cure...Tu devrais faire la même, reporte ton projet parce-que là, tu vas au casse pipe pour des gains au mieux quasi-invisibles!

Mais c'est quoi cette nouvelle mode de parler d'injcetion d'huile avec seringue a insuline ?

C'est incroyable ca. Il y a que en france quon peux entendre de telle connerie !

Une injection de produit huileux , quel que soi sa molecule ( testo ou stero ) se fait en intra musculaire.

C'est pas compliquer

T'embête pas ,au lieu de te piquer, bois directement l'ampoule ça reviendra au meme...... qui a faire n'importe quoi

Cest quoi l'intérêt de faire sa une injection? Je comprends pas. Tu veux un coup de fouet bois 7 café avant d'aller au sport

comme je disais y a pas si longtemps, que certains gars complètement novice et impudents viennent sur ce forum pour demander ce genre de truc complètement con ! une injection est 100% inutile, il y a des booster pre-training qui eux donnent des coup de pouce ! lol alors il faut vraiment s'informer et se préparer avant d 'acheter de la testo sans savoir comment se l'injecter ? aie aie aie ca m'énerve un peu ca.......

Mais c'est quoi cette nouvelle mode de parler d'injcetion d'huile avec seringue a insuline ?
C'est pas compliquer

Il veut dire par là, envoyer la sauce avec des seringues d'insu de 12/16mm.
12 c'est mort. Sauf pour le cas en S.C.
Je le dis clairement que OUI ca passe.
Un win aqueux passera moins qu'une huile. Et pire, l'ayant moi meme vecu, j'ai deja bouché des aiguilles avec ce win!

À un moment donné, va falloir se sortir les doigts du cul, et limite du fond du cul, et regarder ce qu'il se passe ailleurs hein!!
( te vise pas Tintin).

La France n'est pas une référence en BODYBUILDING. Le petit FR de base se doit de l'accepter.
J'en prends moi meme plein la gueule chaque jour. Ca part, des réflexions au Gym, comme le samedi matin quand je fais le marché ( toujours dans mon dos bien entendu)..Bref..

Cela et je le dit haut et fort, ca néxiste pas sur le continent Américain.
Donc les : je sais tout sur tout, et tout vu....
Ah oui?! Et comment l'as tu acquis ?? En lisant des articles et études Américaines!?! Risible..

Oui, je perds ma quiétude journalière quand je lis certaines affirmations.
Parce qu'en Europe certaine choses ne se font pas, donc c'est absurde ou incohérent!! :mad: Quel regard restreint!!

Oui, s'envoyer de l'huile via seringue insu se fait! Et ca se fait pas mal même. Donc faudrait peut être se remettre dans la case et écouter, ou du moins , regarder ce qui se fait ailleurs.

Putain, c'est bien Français ça de descendre quelque chose que l'on ne fait pas.
Pour info, la France et limite l'Europe entière ( en enlevant Germany et certains pays de l'est), sont à la rue.

Il n'y a qu'à voir avec les peptides. Tout juste 3 jours que le combo GHRP/1295 est connu..
Et j'exagère à peine hein.
Bref... Perdre patience ca ne m'arrive que rarement. Sinon j'aurai deja cramé 50 bécanes au garage! Haha:D

Faut arrêter avec les:
Non tu as tord
Non en france ca n'existe pas
Non jamais vu
Non impossible

Bref, se foutre ses 2ml d'huile via une insu c'est oui!!! C'est ok et faisable!!
Qu'on me prouve que ce n'est pas possible avec un argumentaire concret hein!!!
Ah si!!! Tu mettra 3hrs!!! Mmh... lol?
Jài déjà pris mon huile via insu car à l'étranger.
Effectivement, une huile ne peut sortir "facilement" d'une gauge aussi faible. Mais ca sort!
Dingue de voir toujours et sans arrêt des négations!
Rare de voir des "Corrections" en l'occurrence. Non, le sport national, c'est la négation pur et dur!!

Quand à certains qui se pensent au dessus, je préfère les laisser dans leurs délires mégalomane.

Putain, ca me rends fou ca. Faut que ca foute le mec au fond du trou en sautant à pieds joint dessus limite.
Mais lui expliquer pourquoi le mec est "over", la y'a plus personne.

À croire que beaucoup son née avec leurs connaissances!!
Mais lol ( comme disent les jeunes)..:mad:

Bref... Je déteste le lynchage public..
Quand en plus, certains qui rage H24, on des connaissances limitées quand on creuse le sujet.

Donc oui l'auteur, tu pourra t'envoyer ton huile avec des insus.
Mais vise le 25mm c'est indolore.
Car de toute façon, je sais deja que ta masse est maigre et de ce fait, des 25mm suffiront même dans ton quadri.

Si tu es bilingue, regarde ce qui se fait côté atlantique ouest.
Defoncer un mec qui prends les gens pour des cons, no Soucy.
Mais sinon, le lynchage n'apporte rien! Pire, le mec va faire son truc seul, en se foutre dedans...

Bon dimanche à tous.

merci biggy pour ton commentaire !
sache que je comprend ton message auquel tu n'a pas tord,sinon je ne cherche pas pour le moment a faire une cure,j'ai commandé juste une ampoule pour me faire juste une seul injection(me mettre un petit coup d'fouet!!) et aussi voir un peu car cest vrai je ne connais rien au monde du steroide ou autre,depuis quelque temps j'essayé de m'informé sur le sujet le plus que je peux avec video,site,etc.....,en fessant des recherches sur google droite a gauche,et comme je suis pas un connaisseur a se sujet je conte pas prendre de réel cure pour l'instant car je peux encore bien progressé naturellement ,mais je pensé me faire une injection 1 fois par mois ou tous les 2 mois(quest ce que vous en pensé?),sinon oui biggy comme j'ai dit avant je ne respectai pas ma diète,mais maintenant depuis que j'ai repris la musculation y a 5 mois a peu prés,je respect ma diete ainsi que mon entrainement,je pratique 5 fois par semaine avec 2 jours de repos et je mange 5 a 6 repas par jours,je suis sérieux désormais car mon mode de vie me le permet
sinon merci a toi aussi GIANNI1199 pour ton commentaire,car je ne connaissais pas sa provenance ,sinon j'ai les épaule un peu développer....
merci a vous

T’es demeuré ou tu fais juste une blague ?:eek:

Oui je rejoins ce qu'a dit @Gianni1199 apres c'est sur selon le type d'huile sa va etre un peu lent a injecter mais sa peut largement ce faire.

Sinon comme @hardcoreJo et moi tu pique partout avec des aiguille noir au moins tes sur de ton coups vu la taille.

Mais bref par contre t'envoi pas de prods inutilement puisque si j'ai bien compris tu veux faire 1 injecte par semaine sa sera pas utile surtout vu le peu de temps de training que tu a voili voilou

D'ailleurs je le sais une fois persuadé d'avoir encore des seringues et je vois que en faite la boite etait vide je pensais avoir une 2eme boite mais non c'etait celle la du coup avec seringue a insu et des putain d'aiguille orange du coup only epaule et biceps et sérieux c'est bien passé

Pour moi le vrai problème c'est pas le type de seringue etc cest plutôt que le gars veut ce piquer 1 fois pour 1 coups de boost et cest tout juste 1 ampoule..... cest quoi l'intérêt de s'envoyer 1 ampoule?

Pour moi le vrai problème c'est pas le type de seringue etc cest plutôt que le gars veut ce piquer 1 fois pour 1 coups de boost et cest tout juste 1 ampoule..... cest quoi l'intérêt de s'envoyer 1 ampoule?
Malheureusement je me rendz compte que tout le monde veut ce charger n'importe comment alors qu'il n'y a même pas la base derrière et c'est fort dommage

Publicité Stéroïdes