ma cure aides svp

JM13

Active Member
Salut tout le monde,
Alors Voila ma Cure :
un BILAN COMPLET.. PDS..sera faite.. avant / pendant / après
15 JOURS AVANT CURE.. préparation foie : 3x liv 52ds + 2000 mg Chardon marie
Les prises se feront ainsi :
Chardon marie : 1 seul prise le matin
Turinabol : matin, midi, soir ....6H00/ 13H/ 20H ...âpres manger ..
Taurine : 5g a chaque prise
B5 : matin / midi 3g ( si acnée )
je prévoie de Arimidex pour geny
CURE TURINABOL 8 SEMAINES
semaine 1 : 60 mg turi + 10ml desmodium
semaine 2 : 60 mg turi + //
semaine 3 : 60 mg turi + //
semaine 4 : 60 mg turi + //-------------- controle pds transa
semaine 5 : 60 mg turi + //
semaine 6 : 60 mg turi + //
semaine 7 :60 mg turi + //
semaine 8 :60 mg turi + //

,
merci de me donné des conseils pour ma toute 1er cure ..MERCI

Dernière édition:
Salut pour la relance ce serait mieux 50mg clomid et 40mg nolva
Desmo pendant la pct suivant résultat annalyse transa.
Pour le reste tous me parais bon.

salut duty merci de ton avis en faite je sais qu'il faut le clomid en relance mes Apres la mauvaise expérience de KENT 167 au sujet du clomid ..me fait flipper un ami qui et dans le circuit ma dit con pouvez relancer avec du nolva car il parait que le clomid fait perdre la masse que tu a eux

salut duty merci de ton avis en faite je sais qu'il faut le clomid en relance mes Apres la mauvaise expérience de KENT 167 au sujet du clomid ..me fait flipper un ami qui et dans le circuit ma dit con pouvez relancer avec du nolva car il parait que le clomid fait perdre la masse que tu a eux

NEGATIF,perde la masse????????????????
je t'invite a lire les retours sur les cures de turinabol qui sont très nombreux sur le site

salut DIVER merci de m'avoir conseiller j'ai fait le tour de nombreux avis sur le forum et ces vrai que j'ai pas vu une relance sans le clomid ..mes puige aussi la faire uniquement avec le nolva ou pas le choix que de la faire avec clomid / nolva ..merci

bon ok je vais partir sur les base de 50mg clomid +20mg nolva matin midi et soir 3 semaine +10ml de desmodium .si je me goure pas selon suivant les analyse transa

Salut,

Si deja tu commence a flipper du clomid c'est pas bon signe, j'imagine ce que ca va etre si ton teeshirt te chatouille le teton lol
Blague a part, il est tres rare que les personnes ne supportent pas le clomid, puis ca dure 1 semaine generalement. Si tu avait lu plus de feed tu te serai rendu compte que pour certaines cures c'est 300mg clo le 1er jour puis 150.. Sont-ils morts?

Je t'invite a lire un article de bill roberts qui explique la synergie utile de ces 2 molecules pour une relance reussie.

Donc part sur du classique : 50mg clo et 20mg nolva sur les 3 semaines qui suivent ta cure.

Sinon tu peut nous en dire plus sur toi? C'est ta premiere cure? Age, taille, poids, bf? Tu as choisi quel lab pour tes prod?

bon ok je vais partir sur les base de 50mg clomid +20mg nolva matin midi et soir 3 semaine +10ml de desmodium

Alors soit tu t'es mal exprimé ou j'ai mal compris, quand tu dis 50clo + 20nolva matin, midi et soir ca te fait 150 + 60 par jour c'est ca ?

SLT THEHUSTLER ..lol j'ai lu article de bill robert publier par yoda je vais faire du classique comme tu le dit sinon moi perso j'ai 46 ans 1.76. 78 kg bf 18% mais actuelement en séche depuit 15 jours mtenant... j'ai choisi 3 lab.. xtrembodies./. Balkan Pharmaceuticals/MG j'aurai le temps de choisir quant je ferais LA PDM septembre merci et passé sur mon feed pour avoir conseiller

Pas de soucis.

Apres tu fait comme tu le sent..Moi a ta place j'aurai fait une bonne seche sur 3 mois puis derrière j'aurai attaqué le turi avec une pdm controlée, tu en appreciera plus les avantages ;)

j'ai une question svp la cure de turi je peux la faire seul sans le desmo en protection oui je garde la protection ..car les avis diverge sur le forum MERCI DE M'AIDER

Dernière édition:
bonsoir touts le mondes une question au niveau de la relance ces 3x par jours clomis et nolva matin /midi / soir / ou c'est 50 mg clomid et 20 mg nolva par jours en une seul fois...MERCI DE M AIDES

Dernière modification par un modérateur:
c'est une fois par jour..... sinon ça te fait 150mg de clo et 60mg de nolva.....inutile pour ta cure pense à faire prise de sang avant et après, vu ton age , vérifier LH- FSH testo total ect...:cool:

merci xtop du conseil en elle même cette cure et bien pour toi

justement mon age bon je suis pas encore un pépé que 46 an mais il y a til un danger vue mon age ;);) :d:d

merci d’arrêter de quotter systématiquement tous les messages
bonjour les pavés

oui il y a un risque, et ceci à tout âge.... post les résultats de ta pds avec tout ce qu'il faut , je te laisse chercher. Après cela on reparlera de ta cure, je ne sais pas si tu es près.
Bien à toi. :cool:

de toutes façon je ne ferai rien sans avoir fais les pds et etre dans les bonne prédisposition de la diete et du training et avoir le feux vert des membres les plus aguerrie

DIVERS je suis dsl mes je ces pas trop comment sa marche ces une 1 er pour moi

Publicité Stéroïdes