ma cure dianabol

bandol

New Member
Bonjour à tous
Je vais faire ma cure avec dianabol de Walkiria,j'ai aussi Proviron et Novaldex pour la protection.Diana 3 fois par jours 30 mg en tout prévu pour 6 semaines.J'ai lu sur différant forum que diana seul ne marche pas!?

merci pour votre avis :)

postes nous plutot ta diète et ta routine de training
pour commencer,aprés on pourra surement te dire pourquoi tu prends pas du poids

Salut,

Stp, un effort d'orthographe (même si ne suis pas le meilleur exemple)

Le dianabol, en cure, seul, je ne vois pas pourquoi sa ne marcherais pas.
Attention, le dianabol, sa aromatise fort, j'aurais prévu plus exemestane, a voir.

Pas de relance prévue ?

Quel est ton niveau ?

Entrainement :
· Lundi : Pec( barre) Biceps abdos
· Mardi: Dorsaux Triceps
· Mercredi : Repos
· Jeudi:Epaule Abdos
· Vendredi:Jambes /Mollet
· Samedi : rappel PEC (haltères)
· Dimanche : Repos

Rien qu'à voir tes réponses, j'ai envie de te dire, revoit toutes tes bases et tu progressera peut être ;), je suis sur que tu veux toucher au AAS pour prendre du poids car tu stagne (comme beaucoup), mais je pense que tes fondations sont bancale ...

PS : Ce n'es pas de la méchanceté, mais de l’honnêteté.

ben si t'as déjà tout acheté lance-toi vas y c'est tellement important pis l'été arrive tellement vite.

@Scorpius bravo pour ton message, je sais pas comment tu fais, moi quand je viens ici je fais crises de nerfs sur crises de nerf, chapeau mon pote.

Petit déjeuner : Sorte de "crêpe/omelette" avec 1 jaune et 4 blancs d'oeufs, 5g de 100% cacao Van Houten, 40g de flocon d'avoine, 1 yaourt grecque + un peu d'huile d'olive sur la poile. Et je prend 1 thé vert.
Collation 10h : 2 tranches pain de mie complet avec 2 tranches de blanc de dinde OU poulet + 1 pomme OU banane + 30g d'amendes
Déjeuner : 2 battonets de colin + 150g de riz basmati + salade (mache) + 1 cuillere à soupe d'huile d'olive. (+ un fruit ou autre en dessert ?)
Collation 16h : Pareil que pour 10h
Après la muscu : 1 banane + 1 pomme
Diner : 120g de dinde + 100g de riz basmati + haricots verts + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive (+ un fruit ou autre en dessert ?)
Avant de dormir : Si j'ai faim, 200g de fromage blanc 0%.
+Mega Mass 4000 152 gr c matin avec du lait 500 ml

Dernière édition:
la liste de courses
200 tabs Danabol 10 mg
120 tabs Proviron
120 tabs Novaldex 20 mg
30 tabs Clomid 50 mg
Amono acid
Mega Mass 4000 7 kg

ben si t'as déjà tout acheté lance-toi vas y c'est tellement important pis l'été arrive tellement vite.

@Scorpius bravo pour ton message, je sais pas comment tu fais, moi quand je viens ici je fais crises de nerfs sur crises de nerf, chapeau mon pote.

Je m'en doute bien, des fois je vais sur certain poste, je lis, puis je ferme :p

Mais voilà, après faut voir la réalité des choses je pense, Une SUPER diète et un training, ainsi que du repos, sa change tout, que ce soit sous AAS ou pas.

Puis je m'énerve deja assez dans la voiture la journée, donc quand je suis chez moi sa va x)

Pour tes AAS, même si tu les as acheter, sa ce garde assez longtemps ;), surtout les oraux.

Publicité Stéroïdes