ma Cure halotestin

Majoulde

Member
Bonjour je vais bientot commencer ma cure, mon objectif est un gain de force/agressivité pour ma competition de boxe

Une cure de 4 semaine

2 semaine avant la cure: desmodium eps 15ml , 20ml pendant la cure et 1 semaine apres

S1-4: halotestin 20mg ED
S1-5: aromasin 25mg E3D
S1-4: 3 comprimé TUDCA

Diet a 3000kcal

Full body 2 fois par semaine

Entrainement Boxe 3 fois par semaine

Voila :)

Je ne vois pas trop l'intérêt d'une cure à 20 ans...
Par contre ça serait pas mal que tu détail ton entrainement et ta diète, parce que c'est surtout là que tout se joue...

Salut, je sais mais je suis tres bien protegé je risque rien du tout enfaite, ca supprime meme pas la testo en +, pour la diet je mange tres varié et sain j ai pas de diet ,tant que je rempli mes macros, le training fullbody est axer sur les gros mouvement poly articulaire, un fb simple, je mise tous sur mes entrainement de boxe

Je commence la cure en janvier :)

Ben écoute si tu connais déjà tout ton topic n'a clairement pas d'intérêt...

Je vais être franc: tu n'as pas de diète, ton training n'a pas l'air top non plus, donc ne t'attends pas à avoir des résultats concluants avec ta cure.
Et tu ne risques rien, tu es sûr?? On en reparlera plus tard dans ce cas...

En tout cas merci du partage, un beau journal bien présenté avec tout ce qu'il faut niveau détail pour obtenir des contributions/avis/autres...

Salut, je sais mais je suis tres bien protegé je risque rien du tout enfaite, ca supprime meme pas la testo en +, pour la diet je mange tres varié et sain j ai pas de diet ,tant que je rempli mes macros, le training fullbody est axer sur les gros mouvement poly articulaire, un fb simple, je mise tous sur mes entrainement de boxe

Je commence la cure en janvier :)
Non c'est tres supressif l'halotestin...
A la limite ca a de l'interet avant un combat car c'est la qu'il va apporter une plue value. Sinon une cure d'halo est souvent utiliser en boxe mais il ruine le foie en moins de 2 semaines donc le gain en durete musculaire et agressivite et amoindri par un foie fatigue...

Je connais pas ton niveau, mais tu vas absolument prendre un truc pour te donner du courage ... tu comptes un peu trop la dessus, tu crois que ta pas le niveau ?

Tu prépares l ufc ? Le Bellator où un combat en Biélorussie ?
Si rien de tout ça je ne vois aucun intérêt à t obstiné à vouloir prendre quelque chose à tout prix un véritable combattant n'a pas besoin de ça à ce niveau-là.
Et pour ta cure d halotestin un combattant qui prépare un combat ne fonctionne surtout pas comme ça .... je ne rentrerai pas dans les détails.

Boxe thaï amateur et prise de produits pour être "agressif" honnêtement je ne comprends pas...
La thaï j'en ai fait pendant 15 ans avec pas mal de compèt en amateur, et franchement vouloir prendre des produits c'est quelque chose que je ne cautionne pas du tout. Ne serait-ce qu'avec la passion du sport et l'adrénaline du combat j'étais au taquet, mais bon on dirait que la mentalité évolue, et pas forcément dans le bon sens...

Les gars comme la dit Federer les valeurs du sport ne sont plus les meme qu avant, les gars se charge comme des chevaux pour massacrer leur adversaires, c comme le body ou plein de sport si tu veux etre champion il faut se charger , mais j ai decider de rester natty, je prefere preserver ma sante sur le long terme, detruire ma sante pour ma passion c est pas correcte

Les gars comme la dit Federer les valeurs du sport ne sont plus les meme qu avant, les gars se charge comme des chevaux pour massacrer leur adversaires, c comme le body ou plein de sport si tu veux etre champion il faut se charger , mais j ai decider de rester natty, je prefere preserver ma sante sur le long terme, detruire ma sante pour ma passion c est pas correcte

Franchement tu dis n'importe quoi à ton niveau je peux te dire que je suis pas mal de personnes qui pratique de la boxe thaï comme du MMA et de l'anglaise ils ne prennent pas tout ça

Ben je sais pas d'ou tu tires cela, perso si l'envie de gagner était présente chez tous les adversaires que j'ai pu croiser, le respect était là aussi, faut arrêter de dire n'importe quoi...

Publicité Stéroïdes