Ma diet en seche.

Mehdi77

Member
Bonjours a tous je vous poste ma diet de seche qui tourne environ a 2800 calorie. Si quelque chose ne va pas n'hésiter pas a me le dire je suis la justement pour avoir un avis exterieur.

Juste un petit rapel je mesure 1m88 pour 97 kilo et je pense ke m'a maintenance est aux alentours de 3200/3500 calorie. ( je posterais surement un autre topic pour connaitre plus precisément ma maintenance car j' ai quelques doute)


REPAS 1

5 oeuf dont 1 jaune
40g poudre flocon d'avoine
1 banane
2 gellule omega 3

REPAS 2

120g poulet
90g riz basmati ( pesé cru )
150g legume
17g huile olive

REPAS 3 ( 30/45 min avant training )

30g whey
1 banane

INTRA TRAINING

10g bcaa
50g waxy maize

POST TRAINING

30g de whey ( 0ptimum nutrition )
5g créatine
5g bcaa
9g glutamine

REPAS 4 ( 1h/1h30 apres training )

120g poulet
90g riz basmati
150g legume
17g huile olive
2 gellule omega 3

REPAS 5

30g whey
30g noix cajou

REPAS 6

100g fromage blanc
10g miel
2 gellule omega 3


MACRO

Proteine : 198g (29%)
Lipide : 85g (28%)
Glucide : 302g (44%)

En proteine je suis à 2,04g par poid de corp est ce suffisant?

Voila ma diet défoulé vous j accepte tres bien la critique tant qu elle est constructive

Je tenais juste à précisé que je compte me lancer dans une cure turie d' ici octobre ou novembre lorsque je serais en PDM mais pour l'instant je prefere prendre mon temps a parcourir le forum pour bien m'instruire sur les stéroide car mes connaissance a ce sujet sont tres limité merci de m'avoir lu ;)
 
Bonjour, je te conseil de retiré la banane et à la place prend des framboise ou des mures ou un 1/2 pamplemousse uniquement le matin, pour moi le matin tu na pas assez de protéines monte à 6 blanc d'œufs au moins ....

Ta répartitions des glucides n'est pas bonnes.... à la place du riz basmati j'opterais plus pour du riz complet ou des patate douce voir des haricot rouge ou lentilles à certains repas.

En sèche je ne suis pas fans de prend des glucides en Intra- training je préfère les ajouter en post training à part si on est en diète céto...

Beaucoup trop de prot à mon gout et pas assez de repas solide...

Repas 6 100 gr de fromage blanc pas assez de protéines et le laitage en sèche c'est toujours préférable d'évité et du miel le soir aucune utilité...

Je te conseils 2.5gr par kg de poids de corps pour les protéines, et de changer la répartitions de tes glucides, pour les lipides oublie pas les avocat les amandes les noix l'huile de lin de colza l'huile de coco pour la cuisson et l'huile mct....

Et pk pas rajouté un Multi-vitamines le matin pour contrer les carences lié à ta sèche
 
Niveau sèche je suis pas du tout calé, mais je te conseillerais quand même de baisser les glucides a 50g cru le soir (le repas 4 ?) (seulement).
Met les horaires si tu peux.
 
Je peux pas baissé trop les glucides d'un coup sinon je vais etre trop bas en calorie je veux pas trop perdre de muscle. La je suis a 2800 calorie par jours , j etais a 3700 ya un mois..
 
Bonjour, je te conseil de retiré la banane et à la place prend des framboise ou des mures ou un 1/2 pamplemousse uniquement le matin, pour moi le matin tu na pas assez de protéines monte à 6 blanc d'œufs au moins ....

Ta répartitions des glucides n'est pas bonnes.... à la place du riz basmati j'opterais plus pour du riz complet ou des patate douce voir des haricot rouge ou lentilles à certains repas.

En sèche je ne suis pas fans de prend des glucides en Intra- training je préfère les ajouter en post training à part si on est en diète céto...

Beaucoup trop de prot à mon gout et pas assez de repas solide...

Repas 6 100 gr de fromage blanc pas assez de protéines et le laitage en sèche c'est toujours préférable d'évité et du miel le soir aucune utilité...

Je te conseils 2.5gr par kg de poids de corps pour les protéines, et de changer la répartitions de tes glucides, pour les lipides oublie pas les avocat les amandes les noix l'huile de lin de colza l'huile de coco pour la cuisson et l'huile mct....

Et pk pas rajouté un Multi-vitamines le matin pour contrer les carences lié à ta sèche
Ok merci pour ta reponse je vais revoir un peu tout ca
 
Et varies aussi tes ratios de glucides les jours on comme off pour booster ton métabolisme...
 
3 topics d'ouvert pour présenter ta sèche?

Tu dis sur un autre topic avoir été à 3700Kcals il y a un mois et là tu nous sors une diète à 2800? Une sèche se fait PROGRESSIVEMENT mon ami.
 
3 topics d'ouvert pour présenter ta sèche?

Tu dis sur un autre topic avoir été à 3700Kcals il y a un mois et là tu nous sors une diète à 2800? Une sèche se fait PROGRESSIVEMENT mon ami.
Pour les 3 topic c est mon tel qui a beuguer je sais pas comment supprimer les 2 autres..

Sinon oui c est vrai faut baisser progressivement j' ai fait 3 semaine en maintenance et la je vien de re baisser un peu les calories.
 
Bon j'ai fait quelque retouche selon les conseil ke l on ma donné..

REPAS 1 (12h00)

6 oeuf dont 2 jaunes
40g poudre flocon d'avoine
100g fruit rouges
2 gellule omega 3

REPAS 2 (15h00)

120g poulet
90g riz basmati ( pesé cru )
150g legumes
50g avocat
17g huile olive

REPAS 3 ( 18h00. Soit 30/45 min avant training )

30g whey
1 banane

INTRA TRAINING

10g bcaa
50g waxy maize

POST TRAINING

30g de whey ( 0ptimum nutrition )
5g créatine
5g bcaa
9g glutamine

REPAS 4 ( 1h/1h30 apres training )

120g poulet
200g patate douce ( cuit )
150g legume
17g huile olive
50g avocat
2 gellules omega 3

REPAS 5 ( 1h du mat )

30g whey
30g noix cajou

REPAS 6 (4h00)

150g fromage blanc
2 gellule omega 3

MACRO

Proteine : 224g ( 32% )
Lipide : 100g ( 32% )
Glucide : 256g ( 32g )


Pour info je travail en horraire décaler
 

Publicité Stéroïdes

Haut