Ma dièt et mais complement routine (Masse)

Sport

Well-Known Member
Bonjour a tous :)
voici ma diét routine .
A savoir que je pèse 102Kg avec 10% de fat .
Je m'entraine 5 fois semaine je posterais mon Training prochainement .
J'ai la chance d’être au repos a 100%
Mon Booster Hell Energy principalement mon MP3 .
Huile de cuisson olive .
Pour les crudités huile colza , Vinaigre , Citron vert .
Vos avis ,vos remarque sont les bienvenue merci .

Sportivement

Repas 1
5g Bcaa
2x Anti-oxydant
2x Vita Fuel
Bambix 100g
60g complexe Superior Protein
Raisins 50g
5g Glutamine

Repas 2
10 blancs d'œufs
2 jaunes d'œufs
4 tranches de pain

Repas 3
100g de riz
200g Poitrine de poulet

Repas 4
100g de riz
200g Poitrine de poulet

Repas 5
50g Avoine
60g Whey

Pré-entraînement
5g BCAA
5g glutamine

Après l'entraînement
2 cuillère a café de miel
5g BCAA
40g Whey
5g Glutamine

Repas 6
200gr de Viande rouge , blanche , poisson (au choix)
300gr de pomme de terre
legumes

Repas 7
250gr de fromage blanc 0%
5g Glutamines
30gr Whey
 
Dernière édition:
Le poid du riz est avant cuisson?

Sur ton dernier rapas tu devrais rajouter quelque bon lipide pour ralentir l'assimilation des protéines la nuit. Par exemple 30gr d'amande/noix/noisettes etc...

Sur ton repas 5 tu envoie 60gr de whey et "seulement" 40gr en post-training, je ferrais plutôt l'inverse et surtout j'ajouterais pas mal de glucides en post-training.
 
Le poid du riz est avant cuisson?

Sur ton dernier rapas tu devrais rajouter quelque bon lipide pour ralentir l'assimilation des protéines la nuit. Par exemple 30gr d'amande/noix/noisettes etc...

Sur ton repas 5 tu envoie 60gr de whey et "seulement" 40gr en post-training, je ferrais plutôt l'inverse et surtout j'ajouterais pas mal de glucides en post-training.


Je penses que c'est 100 g cru de riz. Avec 102 kilos 100 g cuit ça fait pas beaucoups.
Par contre l'huile d'olive pour la cuisson c'est pas bon il vaut mieux celle de colza. Huile d'olive pour les assaisonement tu préserves tous les principes actifs. Sinon huile de coco pour la cuisson.
 
@John83
Yes oui pour le riz c avant la cuisson .
j'avais oublié direct après le training 2 cuillère a café de miel avec ma whey bcaa gluta. ( que je modif sur topic)

@rom1
ok merci pour l'info je vais de suite faire des recherche

Sinon vous en pensée quoi pour les noix de cajou ?
 
Je vais rajouter des noix de cajou ...
Pour ce qui est du dextrose je vais test :)
Yes merci d'avoir suivit les ga :)
Scitec01 stv viens pv pas de soucis ...
 
Le miel (fructose) n'est pas adapté post training. Il sera moins bien assimilé par le muscle.
 
ok merci pour l info ! vais test ...
Merci j"ai encore beaucoup a apprendre ...
 
Dernière édition:
J'ai une question qui me tracasse l'esprit , ayant déja essayé de bouffer du son d'avoine et trouvé sa dégueulasse , vous n'auriez pas une parade pour mélanger ça a quelque chose et rendre le truc " mangeable " ? Ou vous mangez ça comme des chevaux affamés ?? c'est immonde de manger ce truc à "sec" !
 
Mais moi j'prends pas de shaker le matin (j'essaye d'éviter le plus possible la prot en poudre , je le limite qu'autour des entrainements ) , j'kick des oeufs brouillés 5 blancs 3 jaunes, avec du bacon de boeuf quand le porte monnaie le permet , 2-3 verre de jus d'orange , un peu de fromage blanc 0% et une tomates . Avec le jus d'orange sa l'fais poto ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut