Dan
Member
bonjour à tous, je vous presente ma diet de prise de masse à 3300kal que je me suis monté, si je peux avoir des avis pour l'ameliorer je suis preneur, je fais 1m74 ,76kg j'ai un metabolisme rapide, je m'entraine 3fois/ semaines à raison de 2h à chaques sceances,et une sceance de cardio tout les 15jrs:
Matin(6h30):
-6gr de café soluble dans 1/2 tasse de lait sans lactose+ 10gr d'ovomalitine( c mon ptit pecher)
-2oeufs pochés +1 gelule super omega3 Myprot
8h30:
1 banane+ 1 purée de fruits bio(sans sucres ajoutés)+150gr de gainer epic mass
Midi:
400gr de riz pesé cuit+ 5gr d'huile de coco + 2oeufs + 200ml de jus de legumes bio
16h:
1 banane+ 1 purée de fruit bio+ 20amandes
17h :
entrainement, en intra trainning: 20gr de peptopro+9gr de leucine
20h:
-100gr de blanc de poulet ou 100gr de steak à 5% ou 100gr de poissons
-400gr de riz(pesé cuit) avec 10gr d'huile de coco + 300gr de brocoli avec jus de citron(+10gr d'huile d'olive) ou 300gr de ratatouille cuite à la vapeur
Minuit:
100gr de gainer epic mass+1 gelule super omega3 de myprot
avec 1 cheat meal/ semaine generalement une pizza ou 1 fast food ou un resto,voilà je bois pas d'alcool ni de soda ou ça reste rare, j'utilise parfois des preworkout, evidement parfois je fais quelques adaptations à calories eguals en rajoutant de l'avoine instantanée et dimunuant le riz( car parfois marre de manger tout ça, voilà à peu pres, cette diet marche sur moi je pense car en 1an jai pris 4kg pas trop degeu,mais si jaugmente un peu les glucides je fais trop de gras...pour les gainers je tourne soit à l'epic mass de muscletech ou le mamoothmass, d'apres moi des gainers plutot propres, merci de donner vos avis
Matin(6h30):
-6gr de café soluble dans 1/2 tasse de lait sans lactose+ 10gr d'ovomalitine( c mon ptit pecher)
-2oeufs pochés +1 gelule super omega3 Myprot
8h30:
1 banane+ 1 purée de fruits bio(sans sucres ajoutés)+150gr de gainer epic mass
Midi:
400gr de riz pesé cuit+ 5gr d'huile de coco + 2oeufs + 200ml de jus de legumes bio
16h:
1 banane+ 1 purée de fruit bio+ 20amandes
17h :
entrainement, en intra trainning: 20gr de peptopro+9gr de leucine
20h:
-100gr de blanc de poulet ou 100gr de steak à 5% ou 100gr de poissons
-400gr de riz(pesé cuit) avec 10gr d'huile de coco + 300gr de brocoli avec jus de citron(+10gr d'huile d'olive) ou 300gr de ratatouille cuite à la vapeur
Minuit:
100gr de gainer epic mass+1 gelule super omega3 de myprot
avec 1 cheat meal/ semaine generalement une pizza ou 1 fast food ou un resto,voilà je bois pas d'alcool ni de soda ou ça reste rare, j'utilise parfois des preworkout, evidement parfois je fais quelques adaptations à calories eguals en rajoutant de l'avoine instantanée et dimunuant le riz( car parfois marre de manger tout ça, voilà à peu pres, cette diet marche sur moi je pense car en 1an jai pris 4kg pas trop degeu,mais si jaugmente un peu les glucides je fais trop de gras...pour les gainers je tourne soit à l'epic mass de muscletech ou le mamoothmass, d'apres moi des gainers plutot propres, merci de donner vos avis