ma diet prise de masse

Dan

Member
bonjour à tous, je vous presente ma diet de prise de masse à 3300kal que je me suis monté, si je peux avoir des avis pour l'ameliorer je suis preneur, je fais 1m74 ,76kg j'ai un metabolisme rapide, je m'entraine 3fois/ semaines à raison de 2h à chaques sceances,et une sceance de cardio tout les 15jrs:

Matin(6h30):
-6gr de café soluble dans 1/2 tasse de lait sans lactose+ 10gr d'ovomalitine( c mon ptit pecher)
-2oeufs pochés +1 gelule super omega3 Myprot

8h30:
1 banane+ 1 purée de fruits bio(sans sucres ajoutés)+150gr de gainer epic mass

Midi:
400gr de riz pesé cuit+ 5gr d'huile de coco + 2oeufs + 200ml de jus de legumes bio

16h:
1 banane+ 1 purée de fruit bio+ 20amandes

17h :
entrainement, en intra trainning: 20gr de peptopro+9gr de leucine

20h:
-100gr de blanc de poulet ou 100gr de steak à 5% ou 100gr de poissons
-400gr de riz(pesé cuit) avec 10gr d'huile de coco + 300gr de brocoli avec jus de citron(+10gr d'huile d'olive) ou 300gr de ratatouille cuite à la vapeur

Minuit:
100gr de gainer epic mass+1 gelule super omega3 de myprot

avec 1 cheat meal/ semaine generalement une pizza ou 1 fast food ou un resto,voilà je bois pas d'alcool ni de soda ou ça reste rare, j'utilise parfois des preworkout, evidement parfois je fais quelques adaptations à calories eguals en rajoutant de l'avoine instantanée et dimunuant le riz( car parfois marre de manger tout ça, voilà à peu pres, cette diet marche sur moi je pense car en 1an jai pris 4kg pas trop degeu,mais si jaugmente un peu les glucides je fais trop de gras...pour les gainers je tourne soit à l'epic mass de muscletech ou le mamoothmass, d'apres moi des gainers plutot propres, merci de donner vos avis

Pourrais tu nous détailler les macros?

Le gainer je vais pas m'égaler dessus, tu verra tres vite beaucoup d'avis disant la même chose.

Beaucoup trop de poudre pour faire de façon général.

Pèse tes aliments cru, c'est plus precis.

Ensuite en post training tu prend rien?

Et tu est sacrément haut en glucides le soir, ps mal de chose à revoir

Alors moi je cuisine pour toute la semaine, et je prend le poids prévu cru, je multiplie par 7 et voila, sa empêche pas de savoir le poids cru, ensuite je dise le poids cuit dans 7 Tupperware .

Manque de prot avant le training aussi, à midi pour la dernière fois avant le training, moi je placerais des glucides en peri-training deja

oui les glucides c environ avant le training parrfois 1H avant parfois 30min avant , je vais opter pr l'option multi tuperware...

Le matin, tu prend des oeuf( aucune prot le matin ca va pas du tout), des glucides rapide (tu as un large choix)
Sa te remplace deja ton gainer du matin,

Celui du soir tu remplace par un bon peri-training .

Ta maintenance est de combien?

Tu peut très bien continuer à faire pour 2-3j , la méthode reste la même.

oui les glucides c environ avant le training parrfois 1H avant parfois 30min avant , je vais opter pr l'option multi tuperware...

Par contre j'ai du rater un truc, je vois bien un intra-training, mais autrement rien, peut être un oublie à préciser?

Tu peut très bien continuer à faire pour 2-3j , la méthode reste la même.

Par contre j'ai du rater un truc, je vois bien un intra-training, mais autrement rien, peut être un oublie à préciser?
en intra 20gr de peptopro+ 9gr de leucine

Le matin, tu prend des oeuf( aucune prot le matin ca va pas du tout), des glucides rapide (tu as un large choix)
Sa te remplace deja ton gainer du matin,

Celui du soir tu remplace par un bon peri-training .

Ta maintenance est de combien?
il me semble que j'ai rajouté 400kacl en plus de ma maintenance

En pre je ferais 5g de bcaa 5 gluta et 200 caféine - intra 15 g Peptopro 20g vitargo - post 40 g whey 5 g bcaa 5 g gluta et 50 g de datte

En pre je ferais 5g de bcaa 5 gluta et 200 caféine - intra 15 g Peptopro 20g vitargo - post 40 g whey 5 g bcaa 5 g gluta et 50 g de datte
esce utile les bcaa si ya le pepto? depuis que je suis passé au pepto jai laissé tombé la whey,pr les dates j'aime vraiment pas ça niveau gout

Post/pre Workout tu prend rien donc?
ben post je mange directement le repas en rentrant, et en pré comme je l'ai marqué soit 1h avant ou 30min avantla colation banane+purée de fruits+ 20amandes, et parfois je rajoute une dose de preworkout

Le Peptopro et une protéine pré -digérer riche en n acide aminés effectivement ça peut remplacer les bcaa en pré et intra training mais je rajouterai quand même 5 g de bcaa dans le Shake post training

• Like
Réactions: Dan

Publicité Stéroïdes