Ma diète de séche

hardos60

Active Member
Bonjour , je vous poste ma diète de sèche afin de peaufiner celle la , peu être pourriez vous m'aider :

Lever 6h20 : 20 g de flocon d'avoine
35 g de whey
1 ou 2 café

7h30 a 9h00 : Training au milieu de mon training 5 caps de BCAA
9h15 : 35 g de whey
10 amande

12h00 : 80 gr de riz Basmati
Légume Vert
200 gr Blanc de poulet
1 CS d'huile d'olive

15h00 : 35 gr de whey
10 amandes

19h30 : 200 gr de poisson ( thon , saumon , collin)
Salade verte ou legume vert
1 Cs huile d'olive

21h00 : 200 gr de Fromage Blanc 0%

Ps : Je baisse les glucide le midi de 10 gr par semaine pour tomber a moins de 50 gr de glucide par jour pour pouvoir être en cétose

Merci pour vos commentaire

Même en sèche, tu es beaucoup trop bas en hydrates, tu vas cataboliser à mort et très vite surtout si ton entraînement suit...

En post training je ne comprends absolument pas l'association de la whey et des amendes, si c'est pour ralentir la digestion des protéines, je te conseille de te tourner vers une association whey/caséine à hauteur de 2 tiers/1 tiers.
Certes on ouvre une fenêtre anabolique juste après l'entraînement mais pourquoi se contenter d'une source de protéines à assimilation rapide?

En sèche on est bien d'accord que l'ennemi ce sont les hydrates, mais là, pour ma part c'est vraiment trop bas?

Tu pourrais remplacer certaines collations "liquides" par du solide.

Bonjour Ducateam , merci pour ta réponse et oui je suis finalement d'accord avec toi donc j'ai ajuste ma diète que je modifie

Lever 6h20 : 80g de flocon d'avoine
1 œuf entier
4 blanc d’œuf
2 Cs de miel
1 ou 2 café

7h30 a 9h00 : Training au milieu de mon training 5 caps de BCAA
9h15 : 35 g de whey

12h00 : 80 gr de riz Basmati
Légume Vert
200 gr Blanc de poulet
1 CS d'huile d'olive

15h00 : 35 gr de whey
10 amandes

19h30 : 200 gr de poisson ( thon , saumon , collin)
Salade verte ou legume vert
1 Cs huile d'olive

21h00 : 200 gr de Fromage Blanc 0%

Bonjour ,

Je ne comprend pas ca fait 1 semaine que je suis la diète si dessus et ce matin a la pesé mon poid na pas bougé , mais presque une taille en moin ....

Ben un bon conseil, note absolument tout ce que tu manges et quand tu le manges car il y a de fortes chances que tu te sois trouvé une bonne base diététique.

Pour ce qui est de ta question, beaucoup de paramètres peuvent rentrer en ligne de compte mais le plus plausible (si tu t'entraînes en conséquence bien sûr), c'est que tu sois en train de taper dans le tissus adipeux.

Merci pour ta réponse et oui mon training suit je met de lintensiter au entrainement en portant lourd et 20 minutes de cardio a chaque fin de sceance

En prépa' je ne monte guère au-delà de 20 minutes à un rythme bien précis.

J'accorde aussi une grande importance au moment de la prise des compléments et à leur timing qui selon moi, décuple leurs action, des tas d'études vont dans ce sens.

Bon Bas , je vais fait une prise de sang , TSH , il y a 2 ans ma TSH etait en dessous de la normale et la on verra bien ,

Pourtant je me donne a fond je mange a des heures régulières pas de cheat meal rien juste ce qu'il y a de marque , entrainement intensif + cardio en fin de scéance ca ne descend pas pourtant un collègue a la salle mange 3 fois plus que moi et il pése 85kg moi j'en fait tout de même 98 ..

Publicité Stéroïdes