Ma diète eatENNN

eatENNN

Member
Bonsoir, Voici ma diète pour avoir des conseils savoir si tout est bon ou si des changement son à prévoir merci à vous pour vos futur réponses

Repas 1 :

Pancake fait la veille constituer:

2 œuf entier + 3 blanc

80 gr de flôcon d’avoine

1 cuillère d’huile de coco

1 pincer de cannelle

Une 10 aine de framboise

1 verre jus d’ananas

5 gr de crea

1 gellule oméga 3

649 kcal -

29 gr lipides

61 gr de glucides

31 gr de protéines

Repas 2 :

200 gr de poulet

80 de riz pesée cru

100 gr de légume vert

1 cuillère à soupe d’huile d’olive

1 gellule oméga 3

821 kcal

29 lipides

69 glucides

66 protéines

Repas 3 :

1 Shaker de whey 30 gr

10 - 12 amande

2 galette de riz

310 kcal

10 lipides

16 glucides

37 protéines

Repas 4 :

180 gr de saumon ou maquereau

100 gr de patate douce

Légume vert à volonté

1 cuillère à soupe d’huile d’olive

1 gellule oméga 3

530 kcal

24 lipides

34 glucides

44 protéines

Repas 5 :

1 Shaker de whey 30 gr

10 - 12 amande

2 galette de riz

310 kcal

10 lipides

16 glucides

37 protéines

Résultat

2609 kcal

104 lipides

198 glucides

222 protéines

Merci à vous d’aider

Quelle est ta taille ton poids et ton objectifs ?

1m86 94kg

Objectif : je suis pas sec donc être plus sec je connais pas mon bf et faire une première cure pour voir comment réagis mon corps j’ai pas vraiment d’objectif a par que je suis toujours insatisfait je veut toujours plus gros plus sec ^^

Les galettes de riz c'est pas extraordinaire ça passe pour un aliment sain mais ça l'est pas du tout

L'index glycémique est énorme du coup pour sécher c'est pas ce qu'il y a de mieux

Les galettes de riz c'est pas extraordinaire ça passe pour un aliment sain mais ça l'est pas du tout

L'index glycémique est énorme du coup pour sécher c'est pas ce qu'il y a de mieux

Je pourrais remplacer les galette par quoi du coup si tu sais stp ?

Je pourrais remplacer les galette par quoi du coup si tu sais stp ?

Déjà sur ton repas 5 (je suppose que c'est au coucher) je les supprimerais tout simplement si tu veux sécher vaut mieux éviter les glucides juste avant de dormir

Et sur ton autre repas j'aurais fait un pancake comme tu fais le matin en adaptant les quantités histoire d'être sûr du solide même pour les protéines

déjà tu sera plus caler et c'est toujours mieux de manger solide

Déjà sur ton repas 5 (je suppose que c'est au coucher) je les supprimerais tout simplement si tu veux sécher vaut mieux éviter les glucides juste avant de dormir

Et sur ton autre repas j'aurais fait un pancake comme tu fais le matin en adaptant les quantités histoire d'être sûr du solide même pour les protéines

déjà tu sera plus caler et c'est toujours mieux de manger solide

Je retire juste les 2 galettes alors ?

Non mais même sur ta première collation tu peux les virer elles n’apportent rien, autant mettre de l’avoir ou d’autres céréales à IG modéré si vraiment tu ne peux pas manger solide, sinon un repas “normal” serait plus approprié...

Et puis les hydrates et protéines sont mal réparties, tout comme les kcals d’ailleurs, avec des repas qui font le double des collations quasiment.

Par ailleurs ta diète manque de fumes, tu n’as aucune nutrition péri training, etc.
Bref beaucoup de choses à revoir...

Non mais même sur ta première collation tu peux les virer elles n’apportent rien, autant mettre de l’avoir ou d’autres céréales à IG modéré si vraiment tu ne peux pas manger solide, sinon un repas “normal” serait plus approprié...

Et puis les hydrates et protéines sont mal réparties, tout comme les kcals d’ailleurs, avec des repas qui font le double des collations quasiment.

Par ailleurs ta diète manque de fumes, tu n’as aucune nutrition péri training, etc.
Bref beaucoup de choses à revoir...

D’accord et si je change le repas 3 par 2 boîte de maquereau nature ?

Ensuite je m’entraîne 30 min - 1h après le repas 4 vers 21h je préfère j’ai la salle pour moi solo et je prend 10 gr de bcaa pendant l’entraînement j’ai oublier de le préciser sa serai mieu ou pas ? Merci de vos réponses à tous ?

Publicité Stéroïdes