ma diète PDM

juju

Well-Known Member
salut les gars , je vous poste ma diète pour une prise de masse

déjeuner: 6h

6 œufs dont 3 jaunes______________P:45g G: 3g L: 15g (je vais surement mettre plus de jaune)
2 tranches de pain de mie complet___P:6,6g G: 33g L: 4g
2 cuillère de confiture______________P: 0 G: 9g L: 0
une orange______________________P:0 G:6,6 L:0

encas: 9h

30g de protéines__________________P:22 G:3,8 L:1,5

encas: 9h30

1 tranche de pain de mie complet____P:3,3 G:16,5 L:2
2 tranches de poulet_______________P:17 G:1 L:1

ou 3 œufs entiers et une banane +orange

midi: 12h30

80g de riz_______________________P:6 G:60 L:1
200g de poulet___________________P:48 G:0 L:2
150g de légume__________________P:0 G:15 L:0
une cuillère à soupe d'huile d'olive____P:0 G:0 L:5
une cuillère à soupe d'huile de colza _P:0 G:0 L:5

goûter: 16h30

50g de protéine___________________P:36 G:6 L:2,5
15g d'amande____________________P:3 G:3 L:7,5

diner:19h30

80g de riz_______________________P:6 G:60 L:1
200g de poulet___________________P:48 G:0 L:2
150g de légume__________________P:0 G:15 L:0
une cuillère à soupe d'huile de colza _P:0 G:0 L:5
une cuillère à soupe d'huile d'olive____P:0 G:0 L:5

coucher: 22h30

55g de proteine__________________P:40 G:6 L:2,5
15g d'amande___________________P:3 G:3 L:7,5

total:________________P:283=1132K___G:253=1012K___L:70=630K soit un total de 2774k

entrainement: 40 g de maltodextrine et 20g de bcaa dans la bouteille et 40g de proteine juste après la séance

pour les fruits et légumes je me fixe aucune limite

ps: je vais faire cette diete en prise de masse (en cure) donc suivent mais ressentie je verrais si j'augmente les rations ou pas
je ferais bien sur feed ici :)

Dernière édition:
Je suis à 70 g , les L dans ma diète c'est les lipide et le total à la fin aussi

Voilà les mecs j'ai eu mes premières bouteilles de 1kg de blanc d'oeufs à la boulangerie:) ça ressemble à ça

Pièces jointes

• WP_20140206_002.jpg
    WP_20140206_002.jpg
    19.3 KB · Affichages: 27
Mon nouveau 10h

Prochaine recette

100g de jambon à la coupe , coupé en petit morceaux

2oeufs entiers

150g de blanc d'oeuf

Poivre

Aromate

Un.peu de champignon

Pièces jointes

• WP_20140207_004.jpg
    WP_20140207_004.jpg
    18.4 KB · Affichages: 16
t'arrives a prendre de la masse avec 2700kcals ?
T'es petit ou t'as tendance a faire un max de gras des le 1er calorie absorbé ?
Moi a 2700kcals je maigris, et quand on parle de pdm, généralement c'est carrément au dessus de 3500kcals
C'est quoi ton objectif ?

Tiens, je voulais édité, j'ai pu l'option.
Sinon pas mal ton 10h, c'est un repas complet en faite (sans glucide), c'est bien si t'as le temps de manger ça, ou un endroit pour te poser :)

Ce qui va te caler ,c'est pas le nombre de kcal par jour ,mais la qualité des nutriments, oui j'arrive à bien prendre de la masse et je suis plus que caler , des fois à la limite d'en vomir ,surtout le matin et le soir

Resalut !
C'est tjr d'actu ta diete ?

Perso le matin je virerais le pain complet et prendrais du pain de mie/pain blanc, un truc qui se digère très vite, avec un truc sucré, genre plus de confiture. Imagine que t'as pas respiré pendant 5min.. T'as besoin d'un gros apport d'air très rapidement suite a ça. Ton corp c'est pareil, il a pas eu d'énergie pendant 8h, y faut le "gaver"
Mon 1er petit dej c'est 35gr de whey et 20 a 25gr de sucre blanc/roux pour faire bref. C'est pas pour autant que je fais du gras parce que je prend du sucre pure ^^
Y a que l'état pour te dire que les boissons sucré c'est mauvais (opp, une petite taxe dessus en passant) et que le sucre faut éviter :D

Après je lis qu'au gouté tu prends 50gr de proteine mais qu'en faite t'en a que 36.. c'est quoi ta prot ?

Sinon c'est bien comme diet, pour moi c'est pas vraiment une prise de masse (enfin, comme je dis, je connais pas ton niveau actuel ni ta taille..), mais plutôt une bonne diete pour évoluer sans devenir un gros lard, tu vas prendre du volume correctement, c'est sain, avec des légumes midi et soir, c'est cool (je dis pas par rapport a ceux qui croivent pdm c'est mcdo matin midi est soir et qu'il faut prendre 20kg de gras en 1 mois :p )

Dernière modification par un modérateur:
En faite c'est 40g de prot pure et pas 36, je me suis trompé parce que au début j'étaie partie sur 45g de poudre ,c'est de la whey de chez MP ,sinon oui toujours d'actu mais je vais la modifier j'arrive pas à suivre :(

À partir de lundi je vais prendre un sheker directement au réveil avec de la protéine et du maltodextrine ou du sucre simple je vais voire ,idem pour les quantités je sais pas encore , comme ça,j'aurais plus d'appétit

Bien sur je fais ça dans le but de me faire un petit déjeuné plus léger:) je veux pas prendre de médoc pour l'appétit

Bon petit modif de ma diète,

6h 20g de maltodextrine+40,45g de prot

6h30 3 oeufs entiers

2tranches de pain de mie complets avec beaucoup de confiture :)

et bien sûre mon orange du matin haha

Oui directement, mais je penses que c'est la première fois qu'elle en vendait ,parce qu'elle a du calculer le prix .

Et non je suis pas du tout du milieu :)

Publicité Stéroïdes