Ma Diète/Training

BenVegas

New Member
Salut

J'ai 27 ans je fait 1m80 pour 84kg ma graisse est principalement concentrée autour de mon ventre, celas fait maintenant 4 mois que je vais à la Gym 6 fois par semaine et la plus part du temps 2 fois par jours, je ne vois toujours pas de grand résultats pas de grosse prise de masse voyante et pas toujours cette épaisseur de graisse autour du ventre, mon grand projet est de faire sortir les ABS et le V. J'ai déjà essayé pas mal de Fat Burner sans grand succès...maintenant je pense à une cure/cycle Clenbutérol et/ou Win (injectable) J'ai vraiment besoin de conseils sur ma diète avant de sauter le pas et prendre se genre de produits Merci


8:00 : 4 blanc D'œufs OU 100g de Céréales taillefine+ morceaux de banane avec lait écrémé OU Fromage Blanc 0 % avec des morceaux de raisin sec et de noix + Thé BIO bruleur de graisse avec Aloe Verra ou Capsule Brule Graisse (thé vert,Papaye,Son D'avoine,Guarana)

9:30 : 1h00 de Cardio + 1h00 ABS + exercice pour faire sortir le V

Midi : 150g Blanc de Poulet + 150g de légume vert

12:30 : Thé BIO Bruleur de Graisse

15:00 : 2 Pilules de Créatine

15:30 : 2h00 de Musculation + 15 minutes de Cardio

17:30 : Shaker 40g Isolate + 5g Créatine +5g Glutamine

18:30 : 150g Saumon ou Thon + 150g Légume vert

20:30 : Shaker 30g Caseine avec lait écrémé


Je vais à la salle 6 jours par semaines et la plut part du temps 2 fois par jours
 
cela fait 4 mois ou 2 ans que tu t'entraines???
JE TE LE REDEMANDE POSTE TON TRAINING COMPLET DANS LE TOPIQUE ENTRAINEMENT
merci
 
cela fait 4 mois ou 2 ans que tu t'entraines???
JE TE LE REDEMANDE POSTE TON TRAINING COMPLET DANS LE TOPIQUE ENTRAINEMENT
merci

Mes entrainements changent souvent, je bosse toujours sur 2 muscles par séances, je change souvent les répétitions selon le poids et le nombre de sets
je fait en sorte de choquer le muscle. Je vois pas comment pas comment expliquer mon training vue que je j'alterne très souvent
 
Qu'est ce que c'est que ça ?? Quesaco ?
Des exercices pour faire sortir le V le matin, des exercices pour choquer le muscle, etc...,ça ne va pas du tout tout ça l'ami, regarde les exemples de training dans la rubrique entraînement et passe dans le vrai monde du sport et de la musculation parce que là tu parle de cure alors que tu n'es même pas encore dans le musculation...
 
Qu'est ce que c'est que ça ?? Quesaco ?
Des exercices pour faire sortir le V le matin, des exercices pour choquer le muscle, etc...,ça ne va pas du tout tout ça l'ami, regarde les exemples de training dans la rubrique entraînement et passe dans le vrai monde du sport et de la musculation parce que là tu parle de cure alors que tu n'es même pas encore dans le musculation...

Personne propose les mêmes entrainements, donc je c'est pas pas ou commencer, des exemples qui correspondrais à mes besoins?
 
mon grand
comment veux tu que quelqu'un, a part si il a des dons de médium,t'aide a curer
si tu peux pas poster un exemple de ton training sur une semaine
franchement,en rien je veux être agressif envers toi,mais pour l'instant,je vois quelqu"un qui veut curer a tous pris,mais qui ne sait pas planifier un training sur une semaine
je te repose la question car entre ce topique et ta présentation,je ne comprends pas
depuis combien de temps,t'entraines-tu?

je te le dis sans méchanceté,mais simplement car c'est évident,tu est loin d’Être prés a curer
après,avec la fonction recherche tu as plein d'exemples de cure si tu veux passer par dessus nos conseils
 
mon grand
comment veux tu que quelqu'un, a part si il a des dons de médium,t'aide a curer
si tu peux pas poster un exemple de ton training sur une semaine
franchement,en rien je veux être agressif envers toi,mais pour l'instant,je vois quelqu"un qui veut curer a tous pris,mais qui ne sait pas planifier un training sur une semaine
je te repose la question car entre ce topique et ta présentation,je ne comprends pas
depuis combien de temps,t'entraines-tu?

je te le dis sans méchanceté,mais simplement car c'est évident,tu est loin d’Être prés a curer
après,avec la fonction recherche tu as plein d'exemples de cure si tu veux passer par dessus nos conseils

je m'entraine depuis plus de 2 ans.. ok je vais me bouger et faire mon plan training
 
comment veux tu progresser avec ce que nous expose poto
- 4 h 15 de sport par jours c'est plus que trop 1h30 avec échauffement c'est plus que suffisant , c'est contre productif ce que tu fait

- c'est justement parce que tu change souvent que ton training est contre productif également , pour tirer tout le bénéfice d'un training il faut si tenir un moment et non changer comme tu fait
plus tu restera sur les mêmes exos mieux tu sauras les faire et plus tu progresseras

pour faire court un exo de base polyarticulaire pour chaque gros groupe et 1 ou 2 exo d'isolation en variant les reps range

pour ta diète tu dit ne pas avoir de résultat en prise de masse normal la aussi avec une diète pareil je sèche moi
de plus ton corps c'est mis en mode survie il fait de l'auto défense suite a celle ci ainsi que ton sport abusif ta graisse est préservé ton glycogène et tes muscles servent de carburant

et tu veux curer désolé poto mais avant revois ta diète et ton training parce que la il y a des choses a revoir

voila mon avis dans les grandes lignes

PS: comme mon ami divers le stipule poste nous ton training dans la partis entraînement
 
MONSIEUR barbarian t'as répondu, je senseurs qu'il allait passer par là :)
Tu dois trouver une bonne répartition et association des muscles sur la semaine, faire beaucoup plus de repos, beaucoup moins de temps à chaque entraînement et revoir te diét je pense. Moi depuis peu et ça me réussis très bien je fais lundi pecs biceps, mardi jambes, mercredi repos,jeudi dos triceps, vendredi épaules, trapèzes et avants bras, week-end repos, entre 1h30 et deux heures grand maximum par séance anévrisme échauffement et étirements en fin de séance. Après tu peux faire un peu de cardio léger pour perdre un peu de gras mais léger pour pas taper dans le muscle.
 
Salut, prise de masse et sèche en même temps ça va être très difficile.
Ta diète n est pas bonne ni pour la masse ni pour la sèche.
Les fat burner ne font pas de miracles, c est pas des pilules magiques.
Pour tes abdos, c est pas des heures de training qui vont les faire ressortir. Comme a dit barbarrian dans une autre feed, c est la cuisine qui va te dessiner tes abdos.
Ton training ne va pas du tout. Beaucoup trop. Pour faire de la masse, c est 45-50 min d entrainement max sans l échauffement.
Ton training te carbonise tes muscles pas la graisse.
C est pas les roros qui vont t aider.
C est d abord un training au point et surtout la diète. [emoji6]
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut