Ma diete

thibaut62

Member
Programme diététique :

Repas 1 :

8 blancs d’œufs plus 1 œuf entier + 150 grammes de farine d’épeautre ou d’avoine.

100 grammes de noix , cacahuètes , noisettes ou amandes

1 jus de fruit

25 g de whey avec du lait 2 cuillere duile
  • Suppléments : 1 gélule de magnésium, 2 gélules omega3,1 enzyme digestive

Repas 2 :

2 doses de whey + 50 grammes de poudre d’avoine+4 cuilere d'uile de noix 1 banane 100 grammes de noix, cacahuètes , noisettes ou amandes
4 tranche de blanc de dinde

Repas 3 :

350grammes cuit de viande maigre (porc , bœuf , poulet ,dinde , cheval) + 400grammes de riz( cuit) , quinoa , boulghour , pates complètes + légumes a volonté. huile de noix

• 2 gélules oméga 3 1 enzyme digestive

Repas 4 :

2 doses de whey +50 grammes de poudre d’avoine + 1 banane + 100 grammes de noix , amandes ou cacahuètes
2 tranche de pain complet avec 2 tranche de blanc de poulet

Repas Post entrainement

2 doses de whey 2 doses de dextrose 2 doses de maltodextrine + 50 grammes d’avoine ou de farine d’avoine +1 scopp de glutamine 2 scoop de créatine 3 scoop de leucine 2 scoop bcaa + 1 banane

Repas soir :

400 grammes de viande maigre cuite + 300 grammesde riz, quinoa , boulghour pates complètes cuite, légumes a volonté

Repas avant de dormir

100grrammes de noix + 400 grammes de poisson blanc + 1 filet d’huile

3h du matin

1 compote de pomme 50 g de whey

putain et tu prends pas de poids avec tout sa bon par contre si tu peu ajouter tes macros pour ma par un peu trop de poudre quand même et le poids du riz et viande c'est mieux en cru puisque 300g de riz cuit sa fait en gros 100g cru environ

Salut :)

Quel est ton objectif?
Pourrais-tu poster tes macros par repas ainsi que ton total journalier?

Tu m'as l'air très haut en calories, et surtout en lipides, ne serait-ce qu'avec tes 400g de noix qui t'apportent à elles seules 2,400kcal :eek: Tu es sur de ne pas t'être trompé?

putain et tu prends pas de poids avec tout sa bon par contre si tu peu ajouter tes macros pour ma par un peu trop de poudre quand même et le poids du riz et viande c'est mieux en cru puisque 300g de riz cuit sa fait en gros 100g cru environ
Et non Maleuresement àvec tout sa je ne prend pas de poid ou enfin très très peut ... pour en arriver à manger toute cest Quantité j'ai mis 2 ans à monter progressivement la je suis presque à saturation de ce que je peut avaler /jour . POur les macros javai tout calculer sur mon ancienne diet la je fai Ce soir pour celle ci je le posterais plus tard dans la soirée . Voila mnt tu me comprent peut être mieu sur mes idée de vouloir faire une cure .✌️

Salut :)

Quel est ton objectif?
Pourrais-tu poster tes macros par repas ainsi que ton total journalier?

Tu m'as l'air très haut en calories, et surtout en lipides, ne serait-ce qu'avec tes 400g de noix qui t'apportent à elles seules 2,400kcal :eek: Tu es sur de ne pas t'être trompé?
Mon objectif est une prise de mass propre , en sachant que j'ai énormément à prendre de poid donc le peut que je prend cest du muscle je suis à 12%de bf non je ne me suis pas trompé sur les quantités c'est ce que je respecte chaque semaine sauf week end je relâche un peut à causes de mes cources de moto je ne peut pas trop respecter le week end . Pour les macro je vai calculer pour cette diet dans la soirée Je posterais

J avais le même problème que toi, pense à peser les hydrates cru (y a trop de fluctuations à la cuisson pour être precis)

Augmente encore tes glucides ça va bien finir par décollé !

Quelle son les heures de tes repas parce que la je comprends pas là collation de 3 heures du matin lol

Publicité Stéroïdes