Ma diete

Hello donc voici ma diete

Diète
Matin
1 verre de jus ACE + calcium + magnesium + Zinc + multivitamines
80 g de flocons d’avoine
400 g de fromage blanc 0%
5g créatine
1banane
--------------------------------------------------

Midi
250 g de poulet ou dinde ou viande rouge ou poisson je varie
400 g de pâtes ou pomme de terre ou autre féculent
2 tomates (mais pas tout le temps) avec vinaigre balsamique
Un fruit ( en ce moment mandarine)

Collation
30gr amandes ou noisette ou noix
Banane
Soir
250 gr viande blanche dinde ou poulet
325gr de legumes
1 yaourt 0%

Pour moi y a pas assez de repas ou collations. Si tu veux faire de la viande, il faut manger toutes les 3h. Et avant après training?

Tu es sur? 3000 kcal, tu as tout détaillé? Le matin je mangerais des œufs à la place de fromage blanc. Il te faut rajouter une recharge après ton training et je mangerais le fromage blanc juste avant de me coucher. Il me semble qu'il te manque des lipides.

ah oui certain niveau des calorie, mais moi si je mange des oeufs le matin avant d'aller au sport je me sens vide c'est comme si j'avais pas mangé et pour m'entrainer aucune force. J'ai oublié il y a des jours ou je mange du thon. Je sais les lipides j'avais tout viré il y a un an quand je voulais perdre mon ventre, et j'évite les acides gras saturé. Donc après niveau lipides il reste les noix noisettes amande huile d'olive, de colza, les poissons gras mais j'en mange

Ok pour la recharge après le training tu me conseillerai quoi?

Mais tu vois ma diete n'est pas si mauvaise que ca dans l'ensemble

Les aliments sont bons dans l'ensemble et tu sais tenir une diète. C'est déjà un bon point. Mais le problème c'est que tes collations intra et post training sont inexistante ainsi que la collation avant d'aller dormir. Et ça c'est dommage.

Pour les 400g de pâte le midi, c'est cru ou cuit? si c'est cru, chapeau :eek:

Sinon je partage l'avis de r270 pour les œufs le matin. Bien mieux... c'est un excellent aliment, et c'est dommage de s'en passer.
Si tu en prends 4 entier + tout le reste, me dit pas que tu te sens vide?! ^^

Pour la recharge après l'entrainement, on fait simple.

C'est whey et glucide rapide.
Pour l'intra training c'est glucide rapide, et le soir avant de dormir, protéine lente, donc "caséine" (pour ça que le fromage blanc est conseillé)

Les aliments sont bons dans l'ensemble et tu sais tenir une diète. C'est déjà un bon point. Mais le problème c'est que tes collations intra et post training sont inexistante ainsi que la collation avant d'aller dormir. Et ça c'est dommage.

Pour les 400g de pâte le midi, c'est cru ou cuit? si c'est cru, chapeau :eek:

Sinon je partage l'avis de r270 pour les œufs le matin. Bien mieux... c'est un excellent aliment, et c'est dommage de s'en passer.
Si tu en prends 4 entier + tout le reste, me dit pas que tu te sens vide?! ^^

Pour la recharge après l'entrainement, on fait simple.

C'est whey et glucide rapide.
Pour l'intra training c'est glucide rapide, et le soir avant de dormir, protéine lente, donc "caséine" (pour ça que le fromage blanc est conseillé)

Pour les pates oui 400gr cru, je bouffe pour ca il n'y a pas de probleme, je sais que niveau diete ca va je suis pas trop mal, pour ce qui est des oeufs ok mais je mange le jaune aussi? Pour la collation de l'après midi je pense qu'elle va il manque juste celle après le sport, mais la whey non pas trop ok je prefere sincerement manger de la vraie proteine alimentaire que de la poudre, la poudre j'en ai bouffer pendant un moment et rien de mieux que le solide et la vraie alimentation moi je trouve bien plus efficace, pour le soir ok pour le fromage blanc alors.

Peut etre rajouter une cuillere a soupe d'huile de colza par jour aussi vous en pensez quoi?

Après l entrainement je prends juste une dose de prot + bcaa. Mais pendant l entrainement je prends du waxywaize ( amidon de mais cireux )

Après entrainement: viande blanche rouge et poisson, moi je prends de la poudre, mais c est la seule dose de la journée, et que quand je m entraîne, avant je carburais au poudre toute la journée 4 fois par jour, mais j ai vu que c est bien meilleur de manger du solide.

ouais mais je m'entraine le matin en general vers 10H-10H30 c'est un peu pour ca que je fais pas de collation le matin parce que quand je rentre du sport c'est l'heure du repas de midi au final

Après entrainement: viande blanche rouge et poisson, moi je prends de la poudre, mais c est la seule dose de la journée, et que quand je m entraîne, avant je carburais au poudre toute la journée 4 fois par jour, mais j ai vu que c est bien meilleur de manger du solide.

Pour ca je suis entierement d'accord c'est carrémment mieux de manger solide pour ca je suis assez calé niveau bouffe je sais que mange vraiment correctement

Publicité Stéroïdes