Ma diète

James

Well-Known Member
1 repas : 8 blanc 2 jaunes d'œuf -100 g d'avoine - cas d'huile colza - 1 banane - thé vert
2 repas: 300 escalope poulet - 130 g de riz basmaty poids cru - 300g de légumes vert (brocoli - haricots vert -épinards cet ) 1 cas d'huile olive - 1 compte allégé
Pre training 1 h avant - 40 g de whey - 150g d'avoine - 1 banane. Intra- 80 de malto - 10 g de bcca Post - 40 g de whey - 1 banane - 1 compotes.
Dîner 1h après le training -300 g de poulet - 140 g de lentilles crus - cas d'huile colza.
Avant le coucher - 300 g de fromage blanc - 30 g d'amande
Voilà la diète apres les source de protéines varie telle que Collin - steack haché 5 % - saumon Idem pour les glucide riz complet - pattes blanche ou complète - poid casser voila les gars

Dernière modification par un modérateur:
c'est une diete quoi ? pdm ? seche ? ya rien, pas de kcal, prot glucide, lipide, on ne sait rien

perso c'est illisible . t'auras pas beaucoup de reponse , a mon avis, si ca reste comme ca. un minimum d'effort pour les autres te donnerait certainement un meilleur retour

Ça marche je vais rectifier ca en mettant les macro nutriments et une meilleure mise en page

Publicité Stéroïdes