ma e

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Erreur je pense pas..
Dans mon cas oui poto car je n'aurais pas eu ce recul que j'ai mtn et j'aurais certainement pas fait de bon pct voir j'aurais paniquer avec toutes ces pikouz à faire
Enfin c'est ce que je pense après je l'ai pas fais donc peux pas savoir à 100%

Tu pensais dans quel sens poto toi ?

je vais relancer avec du hcg 5000ui

je ne vais meme pas perdre mon temps a te demander si tu as fait un bilan sanguin complet, je connais deja la réponse.
Par contre il va falloir penser a une vrai relance, parce que si tu survis a ton abcès de l épaule je ne suis pas sur que tu puisses encore bander apres ta cure :D

franchement, le seul conseil qu on puisse te donner c est de toute suite arrêter les frais, tu est en train de t injecter des produits que personne ne connais, avec un plan de cure moisi conseillé par le mec qui te les as vendu (petit conflit d intérêt :cool:).
en plus pas de bilan sanguin, des protections plus qu approximatives etc...

bref, en resumé UN GROS N IMPORTE QUOI..!!!!

Dans mon cas oui poto car je n'aurais pas eu ce recul que j'ai mtn et j'aurais certainement pas fait de bon pct voir j'aurais paniquer avec toutes ces pikouz à faire

Aaaah oui t’as raison, il faut avoir un min de connaissances comme meme surtout pct..

J’ai aussi eu des grosses douleurs selon les sites d’injection et pourtant les produits étaient legit.
Mis à par la manière/procédure pour injecter, je pense que chacun a ses sites d’injection de prédilection avec une tolérance différente d’un individu à l’autre.

Perso le quad est le site d’injection que je préfère.

Perso pour la TRT le fessier ça passe super bien; dans le delto je ne fais que les IM pour les vaccins ou autres, et à chaque fois je douille pendant 3-4 jours :(
Moi les deltos aucun problème alors que quad je touche souvent un nerf (et merci je sais où spotter dans un quad) : on est tous foutu différemment et çà il faudra bien un jour se le mettre une bonne fois pour toute dans la tête.

Ensuite, d'un labo à l'autre à molécule égale, et même dosage, il y a d'énormes différences.
Un autre truc que j'ai remarqué, tu peux envoyer 3ml dans les fessiers de testo E pharma, absolument aucune douleur.

Chaque individu est tellement différent c'est complètement malade
J'aimerais pas être médecin en fait
Autant les machines sont faites en général de la même manière avec les mêmes composants et être info c'est bien plus simple. Lol

Chacun fait comme il veut après, la quantité de tissu cicatriciel retrouvé après 4 ans de TRT (2 injections/mois) est énorme, j imagine pas ce que ça donnera si en plus à chaque injection il y a une réponse inflammatoire

2 ans à 2 injections par mois ça fait 48 injections

2 cures de 8 semaines en injection EoD c est 56 injections, avec un volume à chaque fois parfois bien supérieur

Même en prenant en compte les rotations de site, ça s additionne vite, et si à chaque fois t as une réponse inflammatoire énorme, pom pom pom

Rien que moi j ai des messages de membres JEUNES qui s inquiètent d avoir déjà la peau cartonnée
Oui, enfin tu t'injectes toi aussi.
Tu as l'air de dire que s'injecter est inconscient à cause du tissu cicatriciel alors que tu le fais toi même.
En plus il me semble que tu à dis que tu étais à 1,2gr de testo / semaine.
En plus t'es premières injections t'avais douillé de ouf t'avais des bequilles aux quad à j+5 et tu n'a pas tout balancé.
Entre ce que tu préconise et ce que tu fais il y a deux Havah.

Oui, enfin tu t'injectes toi aussi.
Tu as l'air de dire que s'injecter est inconscient à cause du tissu cicatriciel alors que tu le fais toi même.
En plus il me semble que tu à dis que tu étais à 1,2gr de testo / semaine.
En plus t'es premières injections t'avais douillé de ouf t'avais des bequilles aux quad à j+5 et tu n'a pas tout balancé.
Entre ce que tu préconise et ce que tu fais il y a deux Havah.

Je dis que de s injecter quand on a une réponse comme celle que j'ai eu aux quads c est pas raisonnable
J'ai d ailleurs pas refait l expérience, première fois que ça m a demolit les quads j ai lâché l affaire

J'ai fait énormément d erreurs depuis que je suis lancé dans les AAA, je vois pas en quoi ça discrédite mon opinion; s il faut être nickel pour donner des conseils on peut fermer le forum

Dernière modification par un modérateur:

C'est bien une erreur de commencer sur du susta et boldo sachant que ta jamais pris de testo ta bien fait poto sa sert à rien d'accumuler les produits si on a jamais pris une testo quelconque

Je dis que de s injecter quand on a une réponse comme celle que j'ai eu aux quads c est pas raisonnable
J'ai d ailleurs pas refait l expérience, première fois que ça m a demolit les quads j ai lâché l affaire

J'ai fait énormément d erreurs depuis que je suis lancé dans les AAA, je vois pas en quoi ça discrédite mon opinion; s il faut être nickel pour donner des conseils on peut fermer le forum
Ça ne discrédite pas tes conseil, d'ailleurs tu as des compétences qui leurs donne du crédit.
C'est le côté parfois radical de tes interventions qui m'étonne parfois etant donner que tu fais à peu près comme les autres.

Ça ne discrédite pas tes conseil, d'ailleurs tu as des compétences qui leurs donne du crédit.
C'est le côté parfois radical de tes interventions qui m'étonne parfois etant donner que tu fais à peu près comme les autres.

J'ai fait bien pire que les autres sur beaucoup de points, il y a pas que les dosage de ma cure qui étaient déconnant et je ferai un dernier feed quand ça sera terminé; t es même pas au courant de tout c est pire que ce que t imagines

mais très clairement je fais partie de ceux qui ont merdé leur entrée en matière

Le côté radical je peux concevoir qu'on apprécie pas, mais c est pas voulu comme étant un stigmate de supériorité ou quoi que ce soit d autre, pour ma part c est ça qui va me permettre (et qui m a permis) de corriger le tir

Dernière modification par un modérateur:
Si avec un tel dosage, tu ne bouges pas alors autant tournée à la créa et aux bcaa;).
Mais bon, de mémoire tu tournes sur du pharma et là çà va envoyer du très lourd.

Au début je bougeais absolument pas, c est pas du pharma
Je ferai mon retour en temps voulu on va pas clog le sujet :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes