Ma futur cure

Brook

Active Member
Bonjour à tous, comme dit dans le titre je voudrais avoir vos avis sur une cure que j’aimerais faire.

J’aimerais faire une cure pour prendre du muscle sec et durable et perdre un peu de fat, bien que j’en ai pas énormément.

Après avoir fais pas mal de recherche pour cette cure j’ai pensé à faire :

Boldenone - masteron - testo C sur 14 semaines.
J’ai pensé à mettre du turinabol pour les 8 premières semaines.

J’aimerais savoir ce que vous en pensiez et sur quoi je pourrais améliorer ma cure.

Concernant les doses j’aurais pensé faire :

S1 a s8 70mg/j de turinabol
S1 a s14 400 testo/ 600 boldo / 400 masteron. /semaine

J’ai vue dire que le boldenone n’avait pas trop d’effet en dessous de 600 mg semaine et que masteron il fallait être à 400 mg min semaine.

Je voudrais savoir ce que vous pensiez de cette cure, si je peux enlever ou remplacer un produit par un autre, je suis vraiment à l’écoute je suis là pour apprendre de vos connaissance, je me renseigne quand même a cote je pense pas avoir établis une cure bête, en tout cas j’espère.

Salut ta quoi comme physique actuellement ? Si tu veux prendre du masteron faut déjà être assez bas en taux de gras ça reste mon avis.. et pas fan de la boldo auquel faut utiliser de gros dosage pour pas grand chose.. c'st une cure de riche il y a des molécule meilleure selon moi.

Testo c et tbol je valide pour des gains stable dans le temps je pense que ça suffit largement pour tes objectifs .

il y a 2 ou 3 choses à remanier mais la cure n’est pas si mal pensée.
Par contre avant d’y retoucher : ta pct envisagée et expérience de cure?
C’est pas ta première ?

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je voudrais avoir vos avis sur une cure que j’aimerais faire.

J’aimerais faire une cure pour prendre du muscle sec et durable et perdre un peu de fat, bien que j’en ai pas énormément.

Après avoir fais pas mal de recherche pour cette cure j’ai pensé à faire :

Boldenone - masteron - testo C sur 14 semaines.
J’ai pensé à mettre du turinabol pour les 8 premières semaines.

J’aimerais savoir ce que vous en pensiez et sur quoi je pourrais améliorer ma cure.

Concernant les doses j’aurais pensé faire :

S1 a s8 70mg/j de turinabol
S1 a s14 400 testo/ 600 boldo / 400 masteron. /semaine

J’ai vue dire que le boldenone n’avait pas trop d’effet en dessous de 600 mg semaine et que masteron il fallait être à 400 mg min semaine.

Je voudrais savoir ce que vous pensiez de cette cure, si je peux enlever ou remplacer un produit par un autre, je suis vraiment à l’écoute je suis là pour apprendre de vos connaissance, je me renseigne quand même a cote je pense pas avoir établis une cure bête, en tout cas j’espère.
Et côté diet tu as quoi à nous montrer ? Et training ? 1ère cure ?

Pour répondre à vos messages non ce n’est pas ma première cure.

Côté diet je mange correctement et assez bas en glucide je sors de ramadan donc je m’en réhabitue alimentairement parlant. Je reste bas en glucide je dois être à 200g Max de glucide par jours et en protéine je suis à 130g à peu près et 60g en lipide. Évidement tout ça j’adapterais et je mettrais une diet à jour. Je suis à 85 kilos pour 1m78, je dois être à 15% Max de bodyfat.

Niveau training je m’entraîne 5-6 fois semaine :

Lundi - PEC biceps
Mardi - jambe abdos
Mercredi - Dos Triceps
Jeudi - Épaule et rappel pec
Vendredi - jambe abdos

Le samedi je re fais un peu de dos et bras quand j’ai le temp et l’énergie.

Évidement je peux vous détailler mes exercices si vous le souhaitez. Niveau diet aussi je pourrais détailler mais comme là je reprend progressivement j’ai pas un journal de diet établis.

Pour le PCT j’aurais fais :

( après 20-25 jours après la dernière injection )
Jour 1 200mg de clomid + 40 mg nolva
Jour 2 a 11 100 mg clomid + 20 mg nolva
Jour 12 a 20 50 mg clomid + 20 mg nolva.

J’espère ne rien avoir oublier pour vous répondre

Salut ta quoi comme physique actuellement ? Si tu veux prendre du masteron faut déjà être assez bas en taux de gras ça reste mon avis.. et pas fan de la boldo auquel faut utiliser de gros dosage pour pas grand chose.. c'st une cure de riche il y a des molécule meilleure selon moi.

Testo c et tbol je valide pour des gains stable dans le temps je pense que ça suffit largement pour tes objectifs .

Salut je fais 1m78 pour 85 kilos et je suis à peu près à 15% body fat, on voit les abdos malgré que j’ai une couche de gras dessus.

Je suis totalement d’accord avec toi je trouve cette cure assez chère et c’est vraiment une cure de riche et je ne le suis pas et justement j’ai pas réussis à trouver une autre cure pour l’objectif que j’ai. Si j’ai une alternative à cette cure moins cher avec des produits aussi bien je suis preneur et c’est en sois ce que je cherchais.

Ok pct.
Mais Il faut que tu rajoute de l’hcg tout le long de ta cure pour tes testicules...

Pour la diet oui détaille ce serai mieux; et va valoir exploser ton total protéine jour là pour ta cure.
Tu peux le monter à 240grs prot par jour
Si possible sans trop de poudre ....

Pour la cure j’aurais fait
1- 6 turinabol ( dosage selon ta tolérance pds ! )
1-16 testo 400mg
1-14 boldo 400mg
1-14 masteron 400mg
15-18 winny ( optionnel )
19 Relance

Ok pct.
Mais Il faut que tu rajoute de l’hcg tout le long de ta cure pour tes testicules...

Pour la diet oui détaille ce serai mieux; et va valoir exploser ton total protéine jour là pour ta cure.
Tu peux le monter à 240grs prot par jour
Si possible sans trop de poudre ....

Pour la cure j’aurais fait
1- 6 turinabol ( dosage selon ta tolérance pds ! )
1-16 testo 400mg
1-14 boldo 400mg
1-14 masteron 400mg
15-18 winny ( optionnel )
19 Relance

Je détaillerais mon alimentation, après je compte augmenté les protéines en cure ce qui est normal mais pour l’instant je reste normal.

Merci pour l’hcg je penserais à les rajouter.

Tu me conseil de partir sur 18 semaine de cure la ? J’avais pensé Au winny mais comme cette cure est déjà assez cher je l’avais pas rajouté mais j’ai bien aimé le commentaire de Golden Era qui me dit’ que je peux trouver aussi bonne cure moins cher. Ça m’intéresse, donc si je peux la changer je vois. En tout cas le winstrol en plus à la fin j’y avais songé j’aimerais bien

Je garde ton bold sur 14 semaine comme tu l’avais mis ; ce qui veut dire que tu dois pousser la testo à 16sem tu ne peux pas couper les 2 en même temps.

Le win je te le rajoute juste en finish en attendant la pct ; ça ne repousse pas ta pct, mais tu vas profiter des anabos jusqu’au dernier jour de cette façon.
Pour le prix c’est une autre histoire...

Si tu veux faire de la qualité c’est les molécules qui coûtent cher: primo, anavar, winstrol..

Pour répondre à vos messages non ce n’est pas ma première cure.

Côté diet je mange correctement et assez bas en glucide je sors de ramadan donc je m’en réhabitue alimentairement parlant. Je reste bas en glucide je dois être à 200g Max de glucide par jours et en protéine je suis à 130g à peu près et 60g en lipide. Évidement tout ça j’adapterais et je mettrais une diet à jour. Je suis à 85 kilos pour 1m78, je dois être à 15% Max de bodyfat.

Niveau training je m’entraîne 5-6 fois semaine :

Lundi - PEC biceps
Mardi - jambe abdos
Mercredi - Dos Triceps
Jeudi - Épaule et rappel pec
Vendredi - jambe abdos

Le samedi je re fais un peu de dos et bras quand j’ai le temp et l’énergie.

Évidement je peux vous détailler mes exercices si vous le souhaitez. Niveau diet aussi je pourrais détailler mais comme là je reprend progressivement j’ai pas un journal de diet établis.

Pour le PCT j’aurais fais :

( après 20-25 jours après la dernière injection )
Jour 1 200mg de clomid + 40 mg nolva
Jour 2 a 11 100 mg clomid + 20 mg nolva
Jour 12 a 20 50 mg clomid + 20 mg nolva.

J’espère ne rien avoir oublier pour vous répondre
Pour moi tu devrais augmenter les prot et lipides mais Viper sera plus compétent pour te conseiller.

Je garde ton bold sur 14 semaine comme tu l’avais mis ; ce qui veut dire que tu dois pousser la testo à 16sem tu ne peux pas couper les 2 en même temps.

Le win je te le rajoute juste en finish en attendant la pct ; ça ne repousse pas ta pct, mais tu vas profiter des anabos jusqu’au dernier jour de cette façon.
Pour le prix c’est une autre histoire...

Si tu veux faire de la qualité c’est les molécules qui coûtent cher: primo, anavar, winstrol..

D’accord c’etais pas trop sur 14 semaine ? J’ai jamais fais de cure aussi longue mais je crois bien que pour une cure comme ça il faut au minimum 14 semaine de se que j’ai compris pour avoir de bon résultats.

Merci pour les précisions je savais pas que ça repousse pas là pct la win. Pour en avoir déjà pris en injectable ( on me l’avait passé ) j’ai eu de bon effet.

Oui je recherche une cure pour faire de la qualité, si il y’a des alternative je suis preneur, par exemple une cure moins longue ou moins chargé pour qu’elle soit moins cher je sais pas ..

Pour moi tu devrais augmenter les prot et lipides mais Viper sera plus compétent pour te conseiller.

Oui je vais les augmenté c’est sur ! Niveau glucide avec une cure a peu près avec ces molécules là on peut monter un peu en glucide ou il faut rester vraiment bas ?

Si tu veux une cure courte faut tout changer ... masteron E et boldenone sont des molécules qui agissent sur la durée.

Je laisse les membres t’aiguiller pour ta cure, et te donnerai juste un conseil sur ton training.
Essaye de caler un jour de repos, le mercredi étant bien, surtout avec le leg day le mardi qui tombe bien dans cette config.

Bonne recherches pour ta cure.
:)

Si tu veux quelque chose de court et plus light en investissement fait simple; regarde un truc genre:

1-8 Testo P
1-8 Winstrol ( OU anavar )

Pour dosage et relance je te laisse étudier un peu ce qui te convient ;)

Oui je vais les augmenté c’est sur ! Niveau glucide avec une cure a peu près avec ces molécules là on peut monter un peu en glucide ou il faut rester vraiment bas ?
Avec les aas il faut tout augmenter pour une pdm car ton métabolisme est augmenté ainsi que la synthèse des protéines.
Et réduire les glucides pour une "masse sèche" ou une diète cyclique comme Viper m à faite pour ma femme sous Anavar.

Je laisse les membres t’aiguiller pour ta cure, et te donnerai juste un conseil sur ton training.
Essaye de caler un jour de repos, le mercredi étant bien, surtout avec le leg day le mardi qui tombe bien dans cette config.

Bonne recherches pour ta cure.
:)

D’accord, c’est vrai que j’ai pris l’habitude de pas mettre de jours de repos en semaine se qui est peut-être une erreur. Dans ce cas la je met mon jour de training du mercredi le samedi ?

Si tu veux quelque chose de court et plus light en investissement fait simple; regarde un truc genre:

1-8 Testo P
1-8 Winstrol ( OU anavar )

Pour dosage et relance je te laisse étudier un peu ce qui te convient ;)

Mercii je vais le renseigner sur cette cure, mon objectif est de faire du muscle de qualité donc que la cure soit courte ou longue si l’an qualite et les gains sont là je suis preneur !

Avec les aas il faut tout augmenter pour une pdm car ton métabolisme est augmenté ainsi que la synthèse des protéines.
Et réduire les glucides pour une "masse sèche" ou une diète cyclique comme Viper m à faite pour ma femme sous Anavar.

Merci beaucoup du conseil j'augmenterais les protéines et lipides et je resterais bas en glucide. J’ai la chance de supporter d’être bas en glucide ça me dérange pas du tout donc c’est nickel ( surtout l’été )

Si tu veux pas avoir une cure trop chère mais efficace en rapport avec tes objectifs masse sèche
10semaines de testo P 50mg ED
6-8 semaines de tbol 60mg ED
Simple est efficace

Après est une diète digne de ce nom et un traiing hardcore à côté si tu veux maximiser les gains. C'st pas les produits qui vont faire que tu prends du muscle sec ou NON.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes