MA METHODE D'ENTRAÎNEMENT NATURELLE <<LE CONCEPT 36>>

ROBERT

New Member
OK les gars je vais apporter les réponses à vos questions (Excusez moi après je serai très pris par mon déménagement et continuerai à vous aidez par la suite. Je dois vous dire(Rire) que j'ai déclenché une guerre nucléaire pour avoir zappé une sieste avec mon amie Thaï très possessive pour trouver le temps de vous répondre!!!!!) Bien venons en aux réponses:
1) Dans les intensités séparés Puissance et résistance on fait d'une façon logique d'abord toutes les séries en puissance pour finir par la résistance.
Maintenant quand on fait des dégressifs doubles ou triple on enchaîne le plus vite possible les séries sans s'arrêter.Et c'est la ou les machines on un gros avantages ou il n'y a qu'une tige à bouger alors qu'avec une barre il faut décharger les disques perte de temps (En plus quand vous êtes seuls!!!!)
Surtout ne restez pas obnubilé par les barres,les machines d'aujourd'hui Techno Gym Star crac convergente et hyper confortable!! Bien sûr quand on est axé sur la force athlétique on reste sur les barres pour faire les perfs je suis d'accord ( Le tout est de savoir ce qu'on veut dans son objectif question de choix et de motivation personnel respectable)
2) Pour ce qui concerne le mot Sumo à la presse c'était pour exprimer un écart de jambes pour solliciter les adducteurs et les externes haut et donné de la largeur aux cuisses ( Et avoir ainsi une taille plus fine avec l'association de la largeur du dos)C'est passionnant l'esthétique du corps et croyez un plaisir d'améliorer sa ligne en beauté ( Car après tout les gens s'en foute de vos perfs mais par contre si vous avez un beau corps vous êtes remarqués....et (rire) je me marre ici à 72 ballets avec les compliments des gens qui m' interpellent dans la rue et les grandes surfaces pour mon physique....quand on a cet âge c'est bon pour le moral!!!)Et c'est pour cela que la muscu est extraordinaire quand on sait l'utiliser!!!( C'est le vieux qui vous parle...et oui les gars pour moi c'est la dernière ligne droite et je tire mes dernières cartouches et croyez moi la vie est trop courte pour s'empoisonner l'existence PROFITEZ PROFITEZ ET MORDEZ DANS LA VIE A PLEINE DENTS...le reste on s'enfiche!!!
Bien revenons à nos moutons sur la récup elle est variable suivant le groupe musculaire et va de 1' à 2' suivant le groupe musculaire sollicité, sans prendre de chrono cela devient instinctif avec l'expérience et le critère c'est de pouvoir réussir la même perf dans toutes les séries.
Voilà j'espère avoir réussi à bien répondre à vos questions (Vous avez de la chance d'être jeune et si vous êtes libre venez en vacances en Thaïlande il y a des grappes de belles jeunes filles qui vous attendent!!!
Allez un peu de sérieux et bon entraînement et ne vous gourez pas
A plus
Robert
 

Publicité Stéroïdes

Haut