Ma méthode (endocrino) d HCG 5000 ui en TRT (pantestone)

Discussion dans 'Santé Masculine et TRT' démarrée par Isis51, 18 Août 2019.

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Bonjour à tous les potos et bon dimanche, ma nuit de taf est terminée et vu que je ne bosse pas le dimanche soir ni le lundi soir en ce moment c est un peu mon Week end !;)
    Voilà je viens vers vous car après plusieurs discussions avec mon endocrinologue, il me dit de stopper le pantestone (trt) donc la testo au moment (tous les 3 mois pour ma part et non pas en petites doses tous les 3 jours à l année) ou je dois prendre de l HCG (car après 3 mois ou derrière une cure, légère atrophie testiculaires) donc je stoppe la veille ma pantestone ou après 10 jours de 125 mg d androtardyl (quand il y a une rupture nationale de pantestone, oui ca arrive) et je divise 5000 ui d HCG en 4 x 0.5 ml avec de l eau bactériostatique ou 1250 ui tous les 4 jours donc 1250 ui e4d d HCG, ce qui donne 5000 ui pour un peu plus de deux semaines de prises ou 16 jours….
    Voilà c est ma méthode pour les jours de prises et l espacement c est moi qui me les ai fixé et non l endo qui me dit ne pas vouloir me coacher :D ou sinon il me disait simplement 2000 ui par semaine avec arrêt de la testo pendant 15 jours, il inciste fort sur ce point.
    Avant j avais tester la méthode 250 ui en e3d mais j apprecie pas trop à l année et je veux éviter la montée d E2 au max et le nombre d injections.:)
    Voilà si vous avez des commentaires n hésitez pas les potos là j ai stopper mon pantestone hier et aujourd hui première inj d hcg de 1250 ui.:cool:
    J espère que vous m aurez bien compris lol o_O car des fois mes phrases n en finissent plus :oops:

Dernière édition: 18 Août 2019
    billy et Colson aiment cela.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Aussi je fais une cure début octobre susta (mutant gear)/testo propio (mactropin) en kick/deca(magnus/swisss) ou npp (mutant gear) et un peu de masta E (mutant gear) après la testo P logiquement donc je recommencerais ce processus après les 2 mois de cures.

RX-style2

RX-style2 Well-Known Member

Pour moi tu te mélanges les pinceaux !

Le 250 UI tout les 4 jours c'est pour palier à la possible Atrophie,pendant la cure.

Les 1250 UI après la prise de testo c'est pour amorcer la relance.
    D'où l'intérêt de l'arrêt.

Pantestone pour une trt connais pas...

Pour ta cure, Susta +TestoP je vois pas trop l'intérêt ?

Après du deca ou nnp en kick ?

Sachant que tu as déjà la TestoP en kick...

MasteronE c'est bien mais, pour moi à la fin... De ta cure.

Essayes de faire moins paquet, car un bloc comme ça, Perso j'ai un peu de mal;)

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Il y a quiproquos je pense, c est bien pour l atrophie testiculaire que l endo ma précisé 2000 ui par semaine en retirant la testo undecoanate (pantestone/gelule de testo non aa17) ou restandol dans d autres pays c est une TRT français à la place de l androtardyl qui me donne des sauts d humeurs. Mais moi je préfère 1250 ui tous les 4 jours. Je sais bien que après une cure cela sert aussi pour la relance mais moi TRT donc juste pour l atrophie j en connais qui font 5000 ui d un coup mais ca peut désensibiliser les cellules de leydig.
    Je savais bien qu on me comprendrais pas lol :D
    Susta pour toute la cure et seulement testo P en kick comme à mes autres cures (par contre je ne demande absolument pas de renseignement pour ma cure c est à titre d info) ;)
    C est NPP ou deca (je ne sais pas encore) avec le susta toute la cure et masta E quand je stoppe la TEsto P, en low dosage et à la 5eme semaine pour éviter trop d aromatisation du à la testo et nandrolone….
    Donc tu pense que je devrais continuer 250 ui 2 x par semaine au lieu de tous les 3 mois ? Pourtant mon endo me dit de ne pas mélanger avec la TRT :(
    Désolé pour la mauvaise composition du post :confused:
    Sportivement :)

Isis51

Isis51 Well-Known Member

A oui je fais mes injections d HCG en IM vu la quantité.

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Je prends de la testo P pour éviter un Aa17 en kick aussi.

RX-style2

Bah je te dirais, fais se qui fonctionne le mieux pour toi.

Reste à l'écoute de ton endo.

Si ton protocole fonctionne bien pour Toi, continus dans cette voie...

Le deca en kick, il faut oublier !
    Un dia injectable serait mieux c'est toi qui voit...

Freezer et Isis51 aiment cela.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Merci à toi
    Non lol je me répète je prends juste un peu de propio pour éviter le dbol en kick (mais je songe à me prendre un dbol injectable par la suite sur basic stero malgré que je supporte très mal les aa17), le deca ou bien npp (je ne sais pas encore) c est pour toute la cure avec le susta et le masta à partir de la 5eme semaine ;)

Oui je vais donc essayer ce protocole je reviendrais vers vous.

Merci pour tes commentaires et d être venu voir mon post :)

Sinon pour ceux qui ont suivi mon journal je suis actuellement à 100.5 kg pour 14 % de bf donc plutôt cool pour la suite :)

Freezer

Freezer Well-Known Member

J'ai aussi un protocole avec HCG pour mon cruise, à mon niveau, je ne parle plus de TRT.
    J'ai du pregnyl 3X1500UI plus pratique que le 5000UI (surtout dans ton cas à mon avis).
    Mais j'ai du sustanon à la place du pantestone, ce dernier n'étant pas remboursé chez nous et trop cher malheureusement.
    L'avantage du sustanon par rapport à l'androtardyl est que les taux sont plus stable du aux différents esters contenu dans chaque ml alors que l'endrotardyl ne contient que de l'enanthate.
    L'undécanoate lui ne contient aussi qu'un seul ester mais du fait qu'il est pris de manière journalière (à chaque repas), il permet de garder un taux stable d’où ton problème de saute d'humeur avec l'androtardyl, tu est probablement sensible au fluctuations.
    Le pantestone est le nom pour la France pour "TESTOCAPS" également appelé virigen, restandol ou andriol il est fabriqué par MSD (j'ignore pourquoi tant de nom pour un même produit).

Ocsi et Isis51 aiment cela.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Merci pour ton commentaire poto, et oui je suis sur que j aurais moins de fluctation avec du susta sur 10 jours à la place de l androtardyl mais malheureusement chez nous c est que testo E ou undecoanate de testosterone (pantestone ou nebido/3 mois) ou testo gel sinon il faudrais que je passe en UG pour le susta au cas ou.
    Oui tu m avais parlé du pregnyl 1500 ui, il serais parfait pour faire e4d ou e5d par exemple dans ma méthode.
    Oui il a vraiment beaucoup de noms "testocaps" comme tu la bien indiqué.
    Comme il a souvent étais vendu très cher sous le nom de restandol j ai indiqué celui-ci encore merci pour ton partage d info toujours pertinente;)

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Avant on trouvé du pregnyl pas cher en 1500 ui c est devenu de plus en plus rare.

Freezer

Je pense que je le paye 6 € un truc du genre, c'est dommage que tu n'es pas en Belgique, ici c'est remboursé.

Isis51 aime votre message.
    Ray85

Ray85 Well-Known Member

une source en vends a 12e en 5000 ui

Ray85

Ray85 Well-Known Member

le probleme avec le susta c'est qu'en trt ou cruise, faut faire eod sinon les esters rapides seront vite partis si tu fais au delà de eod
    etant en trt , entre mes cure c'est testo E lundi/jeudi

RX-style2

Ray85

Ray85 Well-Known Member

Isis51 et RX-style2 aiment cela.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Je sais bien.
    En fait je parlais du pharma venant de l UG car en France les endo n en n ont jamais donné aux hommes en TRT je crois, je sais que lecoqmusclé vends du pregnyl 1500 ui en pharma grade par exemple de la marque pregnyl.

RX-style2

Oui c'est probablement la fin de leur stock...

Freezer

Malheureusement, on a que ça en Belgique, selon stéroidgraph, le graphique est le même pour la testo E et le susta pour une injection toutes les 3 semaines (fréquences officielle d'une TRT non améliorée).
    heureusement pas chez nous.

Ray85 aime votre message.
    Freezer

Il est encore distribué en Belgique, donc encore fabriqué pour certains marché, donc en UG on sait encore se fournir également.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.