Ma première cure de turi

kiraii

New Member
Bonjour,

Voici la première cure de trinabol que je souhaite éffectuer.


S1: 20mg turinabol + 1 Liv 52
S2: 40mg turinabol + 1 Liv 52
S3: 40mg turinabol + 1 Liv 52
S4: 40mg turinabol + 1 Liv 52
S5: 40mg turinabol + 1 Liv 52
S6: 40mg turinabol + 1 Liv 52

Ensuite pour la PCT

S1: 25mg Clomid+10 mg Nov
S2: 25mg Clomid+10 mg Nov
S3: 25mg Clomid+10 mg Nov
S4: 25mg Clomid+10 mg Nov
S5: 25mg Clomid+10 mg Nov

Merci pour vos retour
 
tu as plusieurs cures de turi,dans journaux de cycle
comme exemple
 
Oui j'ai vu pour les cures, mais je voulais savoir si je pouvais faire ma cure plus "simplement" sans le milk thistle par exemple et voir si mon dosage est correcte par rapport au fait que ca soit ma première cure
 
1 liv 52 par jour,cela sert a rien
pense aux compléments,taurine,etc
et pour la PCT,je pense que tu peux trouver mieux
sans quoi ta cure est raisonnable et prudente donc pas mal,pour une première
 
Je me permet de donner mon avis sur ta cure:

Au niveau du dosage pour le turi c'est correct pour une première, même si perso je n'aurai pas fait de pyramide (ça chacuns fais comme il préfère) et j'aurai pris un dosage plus important.

Pour les protections de ton foie je confirme qu'1 liv52 par jour est inutile.

Pour ta PCT tes dosages sont à revoir et le nolva n'est pas nécessaire dans une cure de turi seulement, mais garde quand même le nolva sous l'coude que t'utilisera si des signes de gyno apparaissent.

Cherche sur le forum les informations qu'il te manque, afin de planifier au mieux ta cure.
 
Merci à vous, je continu de chercher les détails qui peuvent m'être utile et je vous tiens au courant.
 
J'ai fais une légère modification de mon programme.

J'ai trois boites de turinabol de chez Pharmax.

S1: 60 mg turinabol +3 Liv 52 DS
S2: 60 mg turinabol + 3Liv 52 DS
S3: 60 mg turinabol + 3Liv 52 DS
S4: 60 mg turinabol + 3Liv 52 DS
S5: 60 mg turinabol + 3 Liv 52 DS
S6: 60 mg turinabol + 3 Liv 52 DS

Je compte prendre turi et le liv 52 DS le matin au petit déjeuné vers 6h00, à 12h00 puis à 19h00.
J'ai de la taurine sous la main en cas de crampe.

Ensuite pour la PCT

S1: 100mg Clomid
S2:50mg
S3:50mg

novaldex sous la main en cas de gyno
 
Dernière édition:
La pct va pas du tout selon moi.

Part sur une pct de 21 jours classique.
5 semaines de clomid, surtout pour du tbol, ça ne sert strictement à rien. Ce n'est pas un bonbon en plus...

Pour les dosages, c'est classique, mais commence direct à 40 mg.

Pour le foie, 3liv52 DS (double action) par jour, ou alors 6liv 52 (normale) par jour. Ajoute à ça du chardon marie, et des radis noir (en capsule si tu peux en trouver)

Aprés, le tbol n'aromatise quasiment pas, mais peut être que du nolva ne serait pas de trop. Et si tu veux vraiment faire le truc bien, deux semaines avant de le début de la cure, tu commence à nettoyer un peu ton foie en prenant 2liv52 par jour.

Cordialement et courage, le tbol est un très bon produit si bien utlisé ;)
 
non pas vraiment...

Sur les board ricains, les doses moyennes sont autour de 60-80 mg.
Le souci, c'est que le tbol commence à faire effet à la troisiéme ou quatriéme semaines d'utilisation. Quand je dis faire effet, c'est que toi, tu commences à en ressentir les effets réels. En démarrant aussi bas ta première semaine, ça peut, selon te faire perdre une semaine...

De toute manière, le tbol est "relativement" doux (c'est un produit dangereux hein, comme tout stéroide). A la rigueur tu peux commencer ta cure à 50 mg.

De toute façon, avec le cycle que tu propose, ne t'attend pas à prendre 10 kilo. Si tu chopes 5 kilo sec, ce sera déjà une réussite ;)
 
non, ça deviendra trop elevé.

Reste à 60, et fais le plein de liv 52 ainsi que de chardon marie (sur myprotein, ils en ont de mémoire) et du radis noir.

Revois aussi ta pct, et pense au nolvadex ;)
 
ok je reste à 60.

enfaite sous la main, j'ai 2 boites de live 52DS et 2 boites de live 52 (je me suis tromper la première fois en commandant).
Pour le chardon marie et/ou le radis noir, je peux chopper ca eN pharmacie?
 
normalement ouai pour le chardon maire, ou alors t'en commande sur le net (c'est légal)

sinon pour le radis noir, soit t'en prend au supermarché (des vrais)
soit des capsules que tu dois trouver en pharmacie je pense (moi j'en prenais des vrais, j'en bouffer quasiment une moitié par jour :D)
 
Une moitié par jour:eek:. Rien que le nom me donne pas envie. Par contre, tu connais les dosages pour ces deux produits. je les ai souvent vue cité avec des dosages différent.
 
pour les capsule de radis noir, c'est vraiment un bonus, donc tu avis en fonction
pour le chardon marie, je crois que je tournée à 100 mg par jour il me semble
 
la cure de turinabol,est surement celle ou tu as le plus de retours en cure orale,si tu parcoures le topique journaux des cycle
tu as plein d’exemples.
 

Publicité Stéroïdes

Haut